Ce que réalise le Clermont Foot depuis plusieurs années est remarquable et épatant.
Mais sans moyens financiers supplémentaires, la pérennité du club en Ligue 1 est impossible.
Posted 01 May 2023 - 17:23 PM
Ce que réalise le Clermont Foot depuis plusieurs années est remarquable et épatant.
Mais sans moyens financiers supplémentaires, la pérennité du club en Ligue 1 est impossible.
Posted 01 May 2023 - 17:28 PM
Posted 01 May 2023 - 17:30 PM
Posted 01 May 2023 - 17:31 PM
Ah ! Tu as mis longtemps à la trouver celle-ci...
Change rien on s'inquièterait !
Posted 01 May 2023 - 17:39 PM
Le championnat n'est pas fini que tu prépares déjà la saison prochaine.
Quel professionnalisme
Toujours un coup d'avance
Apres personne ne dit que les structures actuelles du club sont parfaites pour la Ligue 1 et une garantie de rester dans l'elite sur les 20 prochaines annees.. mais savourons tant que ce club est recompense pour tout le travail realise ces 10 dernieres annees.
Posted 01 May 2023 - 17:42 PM
Bof, canicule et sècheresse à venir, tous les terrains de foot y vont crever, les matches seront annulés
Posted 01 May 2023 - 18:13 PM
Posted 01 May 2023 - 18:16 PM
Posted 01 May 2023 - 18:19 PM
Je te lit souvent et apprécie la plupart de tes postes, notamment tes comptes rendu des matchs de lASM que je trouve toujours très pertinent.
Pourtant jai limpression que tu te perds dans ce personnage « pessimiste », effectivement du côté de lASM il y a de quoi dire. Mais alors concernant nos footeux, je crois que tu peux abandonner ton personnage le temps de cette fin de saison et apprécier linstant présent.
Notre club se construit et fournit un travail exceptionnel. Les résultats sont incroyables voir lunaire !
Bravo à lensemble du club et surtout à notre druide P. Gastien, architecte de ces résultats.
Le Vern COTTER du C foot.....J'ai bon là ???? ...
Posted 01 May 2023 - 18:23 PM
Je te lit souvent et apprécie la plupart de tes postes, notamment tes comptes rendu des matchs de lASM que je trouve toujours très pertinent.
Pourtant jai limpression que tu te perds dans ce personnage « pessimiste », effectivement du côté de lASM il y a de quoi dire. Mais alors concernant nos footeux, je crois que tu peux abandonner ton personnage le temps de cette fin de saison et apprécier linstant présent.
Notre club se construit et fournit un travail exceptionnel. Les résultats sont incroyables voir lunaire !
Bravo à lensemble du club et surtout à notre druide P. Gastien, architecte de ces résultats.
Posted 01 May 2023 - 18:51 PM
Là où Julien a raison, c’est que la saison prochaine le Clermont Foot n’a aucune chance de finir dans les 12 premiers de L2 lol
Posted 01 May 2023 - 20:14 PM
Posted 01 May 2023 - 20:24 PM
Posted 01 May 2023 - 22:25 PM
arrêtez d'embêter Julien !
Posted 01 May 2023 - 22:40 PM
arrêtez d'embêter Julien !
Oui, Julien c'est le Jean Paul Olivier du Forum, ne l'oublions pas quand même !!!!! .... ( C'est pas le bon topic tant pis....)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users