Pelmard à gauche Caufriez milieu Seidu à droite
Et toujours Ogier en réserve
Et Konate un an de plus que lors de ces bonnes rentrées lan dernier
Konaté c'est la doublure de Zeffane à droite.
Konaté et Seidu c'est une charnière d'1m70...
Dans l'absolu on se retrouverait avec le même nombre de joueurs que la saison dernière , cest exact #xdderf
Cependant , Pelmard a été anticipé et recruté pour une départ de Seidu ou un retour de Caufriez au Spartak.
Jaime bcp Caufriez mais je ne suis pas sûr quil ait la palette nécessaire pour couvrir le poste axial de cette défense à 3.
A limage d'un Seidu , il est très fort au duel et capable de quelques rushs offensifs , moins sûr pour la couverture, le jeu long.
Pour Pelmard je ne connais pas assez son registre mais une chose est certaine , le CFoot na pas lâché 3,5M pour en faire une doublure donc effectivement , le club pourrait en rester là niveau «titulaires ».
Mais comme Julien je trouve que Ogier + Konaté pour doubler 4 postes (puisque Neto Borges & Armougom à gauche) ,
ça fait trop juste...On peut aussi continuer avec Allevinah en doublure à droite , oui donc statu quo avec saison 2023 # xdderf
NB : lors des 3 dernières absences de Wieteska , cest Ogier qui occupait laxe vs TFC - AJA - OL
En conclusion , je préférerais un remplaçant à Wieteska poste pour poste mais je ne serais pas surpris du contraire.