Aller au contenu

Photo

Les clubs régionaux en compétition

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

#346 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:41

déçu pour malintrat ,vous y etiez pas ou quoi? manque de monde ? explique moi mouss jsuis surpris dit donc!!!! :blink: mais bon si je me souvient bien y sont solide les gonz :bush:

#347 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:05

C'est une véritable leçon de rugby, tant tactique que technique et physique que les Brivois nous ont donné : score sans appel : 05-38
:blink:Y a rien a rajouté, dépassé dans tous les compratiments du jeu, on passe 5ème au classement, peut-être est-ce là notre vrai place!!!!!!!!

dommage, là il faut sortir la philosophie du placard : "une défaite construit, remet les idées en place, donne de la hargne pour le prochain match ......la plus célèbre est que "vous ferrez mieux la prochaine fois !"
choisi ce qui te réconforte dans le lot :bush: :mellow:

#348 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:07

C'est une véritable leçon de rugby, tant tactique que technique et physique que les Brivois nous ont donné : score sans appel : 05-38
:blink:Y a rien a rajouté, dépassé dans tous les compratiments du jeu, on passe 5ème au classement, peut-être est-ce là notre vrai place!!!!!!!!

du peu que j' ai vu ( fin de première et début de deuxième 20mn)...je suis pratiquement sur que en jouant avec le vent en début de match, vous n' aurriez pas pris ce score et pu gagner...parce que en deuxième mi temps, les coujoux ont pu gérer meme si je dois reconnaitre que ça avait l' air de bien jouer...9 et 10 en tete... :flowers:

#349 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 480 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:48

Brives ( Charensac j'imagine ... ) c'est pas des Coujoux m'enfin lancien ... :P :rolleyes:

#350 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:52

Les banlieusards du Puy vont etre furax s'il y en a qui lisent ton post !! :D

#351 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 18 mars 2007 - 21:11

Malintrat/Brives Charensac (photos)
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#352 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 mars 2007 - 21:17

Jolies photos Gastounet ! :flowers:

#353 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 18 mars 2007 - 21:55

je suis aussi impressionné par l'ampleur du score, alors que sur les photos malintrat avait l'air assez complet

#354 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 18 mars 2007 - 23:39

Beaumont La¨Plaine : 12 - 09
Bon match des 2 équipes, quelques taupes tuées par les buteurs et beaucoup de vent , avec des poteaux qui ont beaucoup bougé

#355 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 19 mars 2007 - 10:21

Les Martres 44 - Aigueperse 15
Apparemment (j'y été pas) match très accompli (notre meilleur de la saison peut-être) malgré le nombre assez impressionant de blessés

#356 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 mars 2007 - 10:58

Malintrat/Brives Charensac (photos)
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Merci Gastounet ! :flowers:
Brives réalise le match parfait avec le vent en 1ère période, ils scorent 2 fois dans les 10 premières minutes 0-14, après avec un mental qui flanche, on laisse filer la première période en jouant à l'envers! Mi-temps 0-28! Le sort en est jeté!!!

Quand je disais qu'il faudrait s'accrocher pour décrocher cette fameuse 4ème place, je ne m'étais pas trompé. Seul un invraisemblable concours de circonstances peut encore nous permettre de l'accrocher. Je vais essayer de rémobiliser les troupes après ce camouflet pour tenter d'aller faire un coup à La Plaine qui doit, j'en suis sur, nous attendre de pieds fermes!!
A ce propos, les gars de Brives, avec qui nous avons toujours eu de bonnes relations, m'ont confirmé que les beaumontois leur ont dit qu'on allait les dérouiller !! :angry: Est-ce que le même procédé a été utilisé avec La Plaine???
Utopiquement j'aimerai qu'on se retrouve en 1/2 finale messieurs les beaumontois pour qu'on parle sur le pré de ces allégations mensongères. Vous ne faites pas honneur à votre rang.

#357 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 19 mars 2007 - 11:13

3ème/ 4ème série

Massiac 22- 11 ASPTT

match assez équilibré avec 4 essai pour Massiac et 1 pour ASPTT, 5-3 à la mi temps
peut etre que tout les joueurs de l'asptt qui sont présent sur le forum voudrons faire un résumé du match!!!!

#358 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 19 mars 2007 - 11:17

Merci Gastounet ! :flowers:
Brives réalise le match parfait avec le vent en 1ère période, ils scorent 2 fois dans les 10 premières minutes 0-14, après avec un mental qui flanche, on laisse filer la première période en jouant à l'envers! Mi-temps 0-28! Le sort en est jeté!!!

Quand je disais qu'il faudrait s'accrocher pour décrocher cette fameuse 4ème place, je ne m'étais pas trompé. Seul un invraisemblable concours de circonstances peut encore nous permettre de l'accrocher. Je vais essayer de rémobiliser les troupes après ce camouflet pour tenter d'aller faire un coup à La Plaine qui doit, j'en suis sur, nous attendre de pieds fermes!!
A ce propos, les gars de Brives, avec qui nous avons toujours eu de bonnes relations, m'ont confirmé que les beaumontois leur ont dit qu'on allait les dérouiller !! :angry: Est-ce que le même procédé a été utilisé avec La Plaine???
Utopiquement j'aimerai qu'on se retrouve en 1/2 finale messieurs les beaumontois pour qu'on parle sur le pré de ces allégations mensongères. Vous ne faites pas honneur à votre rang.

On va abrégé et tué dans l'oeuf toute polémique :: NO COMMENT

#359 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 19 mars 2007 - 11:44

Alors là Non !!!
Je maintiens que nous avons discuté avec Brives et c'est eux qui nous ont dit que vous les aviez chahutés au match aller et vexés ils souhaitaient vous rendre la pareille. Nous leur avons juste précisé que vous nous aviez recu de maniere plutot virile. Mais de la a dire que nous tenons un discours désobligeant envers Malintrat il y a un monde.
Nous serons toutefois ravis, comme je l'ai déjà dit de pouvoir jouer une belle contre Malintrat.
Pour la Plaine, c'est une equipe sereine qui a déjà la montée en poche...Et pour vous rassurer nous avons parlé de Malintrat car nous etions surpris de votre résultat mais en aucun cas de la maniere dont vous alliez etre recu a Leclanché.
Voila j'espere que le débat est clos.

#360 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 mars 2007 - 12:39

Alors là Non !!!
Je maintiens que nous avons discuté avec Brives et c'est eux qui nous ont dit que vous les aviez chahutés au match aller et vexés ils souhaitaient vous rendre la pareille. Nous leur avons juste précisé que vous nous aviez recu de maniere plutot virile. Mais de la a dire que nous tenons un discours désobligeant envers Malintrat il y a un monde.
Nous serons toutefois ravis, comme je l'ai déjà dit de pouvoir jouer une belle contre Malintrat.
Pour la Plaine, c'est une equipe sereine qui a déjà la montée en poche...Et pour vous rassurer nous avons parlé de Malintrat car nous etions surpris de votre résultat mais en aucun cas de la maniere dont vous alliez etre recu a Leclanché.
Voila j'espere que le débat est clos.

Pour tout le monde le débat est clos. Seule la vérité du terrain compte!
Ca va pas être simple de remotiver tout le monde, on voit que l'autogestion à ses limites, j'éspère qu'on aura un soupçon de fierté et d'orgueil pour ne pas prendre une bonne dérouillée à Leclanché!