Posté 18 mars 2007 - 19:41
Posté 18 mars 2007 - 20:05
C'est une véritable leçon de rugby, tant tactique que technique et physique que les Brivois nous ont donné : score sans appel : 05-38
:blink:Y a rien a rajouté, dépassé dans tous les compratiments du jeu, on passe 5ème au classement, peut-être est-ce là notre vrai place!!!!!!!!
Posté 18 mars 2007 - 20:07
du peu que j' ai vu ( fin de première et début de deuxième 20mn)...je suis pratiquement sur que en jouant avec le vent en début de match, vous n' aurriez pas pris ce score et pu gagner...parce que en deuxième mi temps, les coujoux ont pu gérer meme si je dois reconnaitre que ça avait l' air de bien jouer...9 et 10 en tete...C'est une véritable leçon de rugby, tant tactique que technique et physique que les Brivois nous ont donné : score sans appel : 05-38
:blink:Y a rien a rajouté, dépassé dans tous les compratiments du jeu, on passe 5ème au classement, peut-être est-ce là notre vrai place!!!!!!!!
Posté 18 mars 2007 - 20:48
Posté 18 mars 2007 - 20:52
Posté 18 mars 2007 - 21:17
Posté 18 mars 2007 - 21:55
Posté 18 mars 2007 - 23:39
Posté 19 mars 2007 - 10:21
Posté 19 mars 2007 - 10:58
Merci Gastounet !
Posté 19 mars 2007 - 11:13
Posté 19 mars 2007 - 11:17
Merci Gastounet !
![]()
Brives réalise le match parfait avec le vent en 1ère période, ils scorent 2 fois dans les 10 premières minutes 0-14, après avec un mental qui flanche, on laisse filer la première période en jouant à l'envers! Mi-temps 0-28! Le sort en est jeté!!!
Quand je disais qu'il faudrait s'accrocher pour décrocher cette fameuse 4ème place, je ne m'étais pas trompé. Seul un invraisemblable concours de circonstances peut encore nous permettre de l'accrocher. Je vais essayer de rémobiliser les troupes après ce camouflet pour tenter d'aller faire un coup à La Plaine qui doit, j'en suis sur, nous attendre de pieds fermes!!
A ce propos, les gars de Brives, avec qui nous avons toujours eu de bonnes relations, m'ont confirmé que les beaumontois leur ont dit qu'on allait les dérouiller !!Est-ce que le même procédé a été utilisé avec La Plaine???
Utopiquement j'aimerai qu'on se retrouve en 1/2 finale messieurs les beaumontois pour qu'on parle sur le pré de ces allégations mensongères. Vous ne faites pas honneur à votre rang.
Posté 19 mars 2007 - 11:44
Alors là Non !!!A ce propos, les gars de Brives, avec qui nous avons toujours eu de bonnes relations, m'ont confirmé que les beaumontois leur ont dit qu'on allait les dérouiller !!
Est-ce que le même procédé a été utilisé avec La Plaine???
Utopiquement j'aimerai qu'on se retrouve en 1/2 finale messieurs les beaumontois pour qu'on parle sur le pré de ces allégations mensongères. Vous ne faites pas honneur à votre rang.
Posté 19 mars 2007 - 12:39
Pour tout le monde le débat est clos. Seule la vérité du terrain compte!Alors là Non !!!
Je maintiens que nous avons discuté avec Brives et c'est eux qui nous ont dit que vous les aviez chahutés au match aller et vexés ils souhaitaient vous rendre la pareille. Nous leur avons juste précisé que vous nous aviez recu de maniere plutot virile. Mais de la a dire que nous tenons un discours désobligeant envers Malintrat il y a un monde.
Nous serons toutefois ravis, comme je l'ai déjà dit de pouvoir jouer une belle contre Malintrat.
Pour la Plaine, c'est une equipe sereine qui a déjà la montée en poche...Et pour vous rassurer nous avons parlé de Malintrat car nous etions surpris de votre résultat mais en aucun cas de la maniere dont vous alliez etre recu a Leclanché.
Voila j'espere que le débat est clos.