Match avancé de l'avant dernière journée de championnat en 1 ère série :
Chateaugay - Beaumont : 22-13 à 3 mn de la fin!
Pas mieux...

Comme ça s'est bien passé on leur a promis de venir à leur bal samedi prochain...

Posté 26 mars 2007 - 17:10
Match avancé de l'avant dernière journée de championnat en 1 ère série :
Chateaugay - Beaumont : 22-13 à 3 mn de la fin!
Posté 26 mars 2007 - 18:52
Je ne t'ais pas vu? T'étais où dont ?Pas mieux...
Comme ça s'est bien passé on leur a promis de venir à leur bal samedi prochain...
Posté 26 mars 2007 - 22:30
Posté 27 mars 2007 - 14:02
En face, à côté du tableau d'affichage, moins de monde et de conneries à entendre !!!Sur le terrain !!!
Je déconne , quoique j'ai eu envie d'y aller faire un tour. C dommage que l'on passe à côté du match, tout simplement. Pas d'envie ou la pression, je n'arrive pas à savoir. Bref, on est rentré avec un bon mal de crane que l'on a soigné un peu plus au foyer ..lol
Quant à ma place, généralement je me mets un peu à l'écart pour eviter de me faire polluer par toutes les insultes qui fusent à droite et à gauche (rien à voir avec les élections..)
Donc là, j'étais juste à l'entrée...et toi, tétéou ???
Posté 27 mars 2007 - 14:16
En face, à côté du tableau d'affichage, moins de monde et de conneries à entendre !!!
Bon sinon, faut qu'on batte Chateaugay le 9 avril si je comprends bien
Posté 27 mars 2007 - 16:34
Je parlais pour eux, car je crois que dans l'optique de leur remontée à l'étage supérieur, une victoire de Malintrat sur Chateaugay leur rendrait bien service!!!Chaque chose en son temps...
Posté 28 mars 2007 - 11:03
Je parlais pour eux, car je crois que dans l'optique de leur remontée à l'étage supérieur, une victoire de Malintrat sur Chateaugay leur rendrait bien service!!!
![]()
Pour l' heure, nous on va se concentrer sur dimanche prochain, et on va essayer d'en prendre moins que contre Brives
Posté 28 mars 2007 - 11:35
Ca se joue au goal-average particulier ????Pour nous ca ne change plus rien : les 2 équipes qui montent sont déjà connues (La plaine et Chateaugay).
Nous on espere aller faire un petit tour en championnat de France.
Posté 28 mars 2007 - 22:22
:Ca se joue au goal-average particulier ????
Posté 29 mars 2007 - 11:24
En conclusion on connait donc l'ordre des 3 premiers de la poule, il manque juste le 4ème:
that's it !!! Too bad
Posté 29 mars 2007 - 15:54
Posté 29 mars 2007 - 16:24
Malheureusement pour vous, du côté de Malintrat c'est bien calme en ce qui concerne les "chicaneries", et puis suivant notre résultat à La Plaine, on sera ptet forcé de gagner, alors..............non,
On mise sur une bagarre générale à Malintrat avec arret du amtch par l'arbitre, 0 point aux 2 équipes...et Beaumont qui finit 2éme...![]()
![]()
et là, ma femme a bougé et je me suis réveillé....!!!![]()
Posté 29 mars 2007 - 21:21
Posté 30 mars 2007 - 10:41
Comment se fait-il que nos concurrents directs pour la 4ème place, l'AIA Lempdes, jouent-ils à 15h30??????????????
![]()
![]()
![]()
Posté 30 mars 2007 - 11:28