Aller au contenu

Photo

Les clubs régionaux en compétition

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

#406 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 avril 2007 - 10:29

Le Puy contre Commentry forfait en reserve et en une de commentry

pas envie de se payer le deplacement ? :rolleyes:

#407 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 08 avril 2007 - 10:32

pas envie de se payer le deplacement ? :rolleyes:

Juste un coup de file de Monique hier matin le meme pour Yannick à mon avis c'est qu'ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre...Saison terminée pour moi en Auvergne en arbitre centrale encore un en poitou la semaine prochaine et après peut etre un peu de touche...Espérons

#408 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 avril 2007 - 11:22

et oui, les joueurs se plaignent que la saison est courte, mais elle l'est pour nous aussi !
ça va j'ai un peu de répit, j'ai un match lundi !
j'espere etre appelé pour les demis et/ou les finales ! :rolleyes:

PS; pour en revenir au sujet, j'ai vu que Cusset recevait le CUC à Vichy, au COS ! quelqu'un sait pourquoi ? :unsure:

#409 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 avril 2007 - 16:55

et oui, les joueurs se plaignent que la saison est courte, mais elle l'est pour nous aussi !
ça va j'ai un peu de répit, j'ai un match lundi !
j'espere etre appelé pour les demis et/ou les finales ! :rolleyes:

PS; pour en revenir au sujet, j'ai vu que Cusset recevait le CUC à Vichy, au COS ! quelqu'un sait pourquoi ? :unsure:

Probablement dans le cadre d'un partenariat entre les 2 clubs qui ont toujours été très proche.

#410 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 avril 2007 - 17:11

Saint Bonnet recevait le premier Pont du Chateau..Défaite de l'OSB 42-05 ! Grosse équipe de Pont du Chateau !! Impressionnant !! Une équipe très jeune et complète alors que l'OSB n'avait pas la totalité de son équipe...Le 15 est à l'origine un 3ème ligne, ils n'avaient pas de 10...Enfin... Les phases finales de promotion vont valoir le coup d'oeil en tout cas !!! :flowers:

#411 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2007 - 17:27

Saint Bonnet recevait le premier Pont du Chateau..Défaite de l'OSB 42-05 ! Grosse équipe de Pont du Chateau !! Impressionnant !! Une équipe très jeune et complète alors que l'OSB n'avait pas la totalité de son équipe...Le 15 est à l'origine un 3ème ligne, ils n'avaient pas de 10...Enfin... Les phases finales de promotion vont valoir le coup d'oeil en tout cas !!! :flowers:

Grosse équipe certes mais je me permets de rectifier tes propos il manquait 4 titulaires à Pont du Chateau dont notamment les 2 piliers :flowers:

Photos dans la soirée. Pont du Chateau termine invaincu. L'OSB a une bien belle équipe mais c'était un peu journée portes ouvertes cet après midi en défense. A noter d'entrée de jeu, la blessure de l'ouvreur de l'OSB qui a tronqué un peu le match. Par la suite beaucoup de casse j'ai bien peur à l'OSB... pas génial en vue des 1/2 finales du WE prochain :flowers:

Très heureux d'avoir croisé Papa Camille, Camille, Brayaud's, Renard et Fredéric :flowers: sans parler de l'incontournable Vern Gigi de Pont Duche :whistling: :original:

Image IPB
Les vainqueurs du jour

Pour voir les photos de la rencontre, c'est ici !

#412 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 avril 2007 - 18:17

Grosse équipe certes mais je me permets de rectifier tes propos il manquait 4 titulaires à Pont du Chateau dont notamment les 2 piliers :flowers:

Photos dans la soirée. Pont du Chateau termine invaincu. L'OSB a une bien belle équipe mais c'était un peu journée portes ouvertes cet après midi en défense. A noter d'entrée de jeu, la blessure de l'ouvreur de l'OSB qui a tronqué un peu le match. Par la suite beaucoup de casse j'ai bien peur à l'OSB... pas génial en vue des 1/2 finales du WE prochain :flowers:

Très heureux d'avoir croisé Papa Camille, Camille, Brayaud's, Renard et Fredéric :flowers: sans parler de l'incontournable Vern Gigi de Pont Duche :whistling: :original:

Image IPB
Les vainqueurs du jour

Pour voir les photos de la rencontre, c'est ici !

il en manquait énormément du côté de l'OSB aussi... <_<

#413 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2007 - 18:22

il en manquait énormément du côté de l'OSB aussi... <_<

Je n'ai jamais dit le contraire je reprenais juste ton post ou tu indiquais qu'à l'OSB il manquait beaucoup de monde alors que Pontduche était au complet. C'est tout... :flowers:

Et j'ai bien peur comme je l'ai indiqué que ce match vous ait fait plus de mal qu'autre chose psychologiquement avant les 1/2 finales et physiquement vu le nombre de joueurs sortis sur blessure de votre côté. :unsure:

Tout en sachant que je ne supporte aucune des deux équipes :rolleyes: <_<

#414 la goupille

la goupille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 09 avril 2007 - 22:05

Romagnat se maintient in extremis en honneur grace à un match nul contre saint flour acquis à la dernière minute sur une pénalité après que le ballon eut tapé le poteau gauche puis la barre transversale. Enfin le destin nous sourit un peu il était temps, maintenant la saison est finie, bonne chance à tous les clubs auvergnats qualifiés pour les phases finales et à l'année prochaine pour les autres <_< .

#415 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 avril 2007 - 07:10

Fin de saison en queue de poisson pour Malintrat qui termine sur une 4ème défaite consécutive !!
18-5 en notre faveur à l'heure de jeu puis plus rien ou plutot si: des constations, des engueulades, un arbitrage partial, résultat des courses 1 essai sous les poteaux à la dernière seconde, 18-19 !!

Bonnes phases finales aux autres équipes, surtout pour La Plaine qui mérite le titre!!

#416 Goret

Goret

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 10 avril 2007 - 09:04

Fin de saison en queue de poisson pour Malintrat qui termine sur une 4ème défaite consécutive !!
18-5 en notre faveur à l'heure de jeu puis plus rien ou plutot si: des constations, des engueulades, un arbitrage partial, résultat des courses 1 essai sous les poteaux à la dernière seconde, 18-19 !!

Bonnes phases finales aux autres équipes, surtout pour La Plaine qui mérite le titre!!

T'es bien mignon mon Mouss', mais les blessures de certains sur les 2 derniers matchs risquent de nous coûter cher pour notre demie-finale contre l'AIA à st Pourçain le we prochain. Notre groupe reste trés jeune et contre des vieux talus comme toi :original: , l'envie perd un peu de sa superbe....
Le groupe complètement réparé sera , je pense plus apte à disputer les phases finales du championnat de france courant mai, à moins que les barbecues aient déjà fait des ravages !

#417 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 avril 2007 - 17:23

bon route à La Plaine, à l'OSB et à l'épouvantail Pont du Chateau. :flowers:

va me manquer des potes pour les finales cette année :crying:

#418 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:00

bizarre !
personne ne parle des demi-finales ?
quelqu'un aurait les affiches et les lieux ?

les seules que ej connaisse c'est : à st pourçain:
les Martres / St Genès en 2e serie à 14h
St Bonnet / Bellerive St Yorre en promo à 16h :w00t:
quoi qu'il arrive, un promu jouera la finale promo honneur !

#419 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 12 avril 2007 - 11:10

Beaumont Chateaugay : LA REVANCHE à Cusset à 14 heures..

#420 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 avril 2007 - 12:29

Beaumont Chateaugay : LA REVANCHE à Cusset à 14 heures..

Bon assurez à Beaumont que je puisse en revoir quelques uns pour les finales à Dompierre :flowers: