la mafia biarrote a encore frappé
Posté 25 octobre 2006 - 12:29
Coupable d'une brutalité sur Hines ayant entraîné une fracture du nez et de la pommette, le 7 octobre dernier lors du match BO-USAP, le Biarrot Couzinet avait été cité par les dirigeants catalans.Mais le club basque conteste aujourd'hui la recevabilité de la plainte, au motif qu'elle a été envoyée à la Ligue par Chronopost et non par courrier recommandé avec accusé de réception.Saisie du dossier, la commission juridique de la Ligue, qui avait initialement prévue de convoquer les deux joueurs cet après-midi pour juger le fond de l'affaire, à modifié son ordre du jour afin d'examiner la recevabilité de la requête catalane.Si tel est le cas, les deux protagonistes seront alors convoqués dans quinze jours, une échéance qui retarde d'autant la prononciation d'une sanction."Choquant " estiment les Catalans.Car pendant que le deuxième ligne perpignanais soigne sa blessure, son homologue biarrot,lui, dispute la Coupe d'Europe.
forum usap,repris dans un journal local.
et encore plus fort:
A l’occasion de la rencontre BIARRITZ OLYMPIQUE / USA PERPIGNANAIS comptant pour la 10ème journée de TOP 14, le 7 octobre 2006, le club de Biarritz a porté réclamation devant la Commission de Discipline contre le joueur de l’USAP, Nathan HINES pour une brutalité sur le joueur Imanol HARINORDOQUY et sur le joueur David COUZINET.
Le joueur Nathan HINES est donc convoqué par la Commission de Discipline de la LNR en sa séance du 25 octobre 2006.
Hines,fracture du nez et de la pommette est out 2 mois,Couzinet,lui joue tranquillement.
Biarritz et Blanco ont des attitudes qui se rapprochent du championnat d'italie de football,le tout avec l'assentiment de médias complices.
Posté 25 octobre 2006 - 12:35
je trouve aussi scandaleux de voir conzinet jouer alors que l'autre catalounet est bléssé.
mais bon tout club doit servir ses intérêts et bon il faut quand même respecter les procédures un tantinet, sinon se sera la chienlit!!!
Posté 25 octobre 2006 - 12:45
donc les sources ?
Posté 25 octobre 2006 - 12:51
Croyez vous que le Blanco Olympique

Moi je le crois pas ....

avant de balancer des accusations, vérifies les sources quand même. parce que là c'est plutôt léger: : forum usap et un journal local (article de l'indépendant ?).
donc les sources ?
Ce qui est sûr, c'est que pour la même journée, Rémy Martin est passé devant la commission et a été sanctionné et officiellement aucune nouvelle pour Couzinet !
Posté 25 octobre 2006 - 13:03
Normalement Couzinet devrait passer en commission aujourd'hui comme c'était prévu pour les deux joueurs au départ.
Posté 25 octobre 2006 - 13:04
la recevabilité de la plainte, au motif qu'elle a été envoyée à la Ligue par Chronopost et non par courrier recommandé avec accusé de réception.
Franchement si les mecs ont réellement fait ce genre d'erreur, ce sont quand même de sacrés guignols les dirigeants usapistes... Ce qui n'enlève rien à la "probité" et au sens du "fair play" biarrot... Tiens, pour le coup, je préfère encore nos sombres et mystérieux "pardessus"...

Posté 25 octobre 2006 - 13:09
Rémy devait aussi passé devant la commission le 25, c'est le SF qui a demandé à ce qu'il passe une semaine plus tôt (soit le 18).
Normalement Couzinet devrait passer en commission aujourd'hui comme c'était prévu pour les deux joueurs au départ.
NON !!!
Vérifie sur le site de la LNR, suite à la réclamation du BO, c'est Nathan HINES qui est convoqué le 25 !
C'est pas beau ça ?
Posté 25 octobre 2006 - 13:25
NON !!!
Vérifie sur le site de la LNR, suite à la réclamation du BO, c'est Nathan HINES qui est convoqué le 25 !
C'est pas beau ça ?
C'est scandaleux, j'ai honte pour BLANCO et toute la clique. C'est la mafia du rugby!
Posté 25 octobre 2006 - 13:36

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 25 octobre 2006 - 13:40
Hines est une brute épaisse, son coup de nez sur le poing fermé de Couzinet est un geste impardonable!NON !!!
C'est pas beau ça ?
Posté 25 octobre 2006 - 13:46
avant de balancer des accusations, vérifies les sources quand même. parce que là c'est plutôt léger: : forum usap et un journal local (article de l'indépendant ?).
donc les sources ?
les sources sont sures:l'indépendant,journal de la région de perpignan.
Posté 25 octobre 2006 - 13:47
Même si le BO le cite pour cette raison (premier coup), pour moi, il mérite une sanction : il l'a loupé !
Sinon, si j'étais catalan, je ferais accélerer le passage devant la BOmission de discipline (

Posté 25 octobre 2006 - 13:51
Franchement si les mecs ont réellement fait ce genre d'erreur, ce sont quand même de sacrés guignols les dirigeants usapistes... Ce qui n'enlève rien à la "probité" et au sens du "fair play" biarrot... Tiens, pour le coup, je préfère encore nos sombres et mystérieux "pardessus"...
Mais la question est en ce moment: Qui sont dirigeants Perpignanais?
Posté 25 octobre 2006 - 14:03
Il y a avant tout la fait que Hines, d'après mes souvenirs, a mis le premier coup de poing, mais il a réusii à louper Couzinet.
Même si le BO le cite pour cette raison (premier coup), pour moi, il mérite une sanction : il l'a loupé !
Sinon, si j'étais catalan, je ferais accélerer le passage devant la BOmission de discipline (), pour que la suspension ait lieu le temps de l'ITT liée à la blessure.
De toute manière ces deux clubs sont les rois de la castagne, le SF aussi ils sont pas mal, mais qu'attends t-on pour sévir, on devrait punir les dirigeants qui prennent leur défense et qui se renvoient la baballe à coups de citations!!!
Posté 25 octobre 2006 - 14:06
De toute manière ces deux clubs sont les rois de la castagne, le SF aussi ils sont pas mal, mais qu'attends t-on pour sévir, on devrait punir les dirigeants qui prennent leur défense et qui se renvoient la baballe à coups de citations!!!
euh j'ai souvenir d'une bataille de citations entre le BO et l'ASM en ce début de saison non?