Jump to content

Photo
- - - - -

la mafia biarrote a encore frappé

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
95 replies to this topic

#31 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 25 October 2006 - 19:16 PM

Je crois que l'on se prend la tête pour rien. Pour moi il n'existe rien de choquant dans tout cela. On ne va tout de même pas couper la tête à un joueur avant même qu'une décision par une commission disciplinaire ait été prise. Il y a une procédure avec des appels, des régles etc etc etc et perso je trouve tout à fait normal que chacun essaye de passer à côté de la sanction en utilisant la procédure. Si l'USAP a fait une erreur dans la procédure, il me paraît logique que le BO fonce dans la brêche.

En revanche, ce qui serait choquant c'est qu'à faute égale, la commission de discipline applique des sanctions différentes.

Pour moi, laissons faire les instances, le reste est de bonne guerre.

D'ailleurs combien d'entre nous tenteraient de chercher une brêche, un vice de forme ou de procédure à l'occasion d'une infraction au code de la route. Et bien c'est la même chose pour moi.

La manoeuvre est limpide...

faire retarder la commission jusqu'à la trève de novembre.

Là, on pourra coller 60 jours à Crétinozinet, l'honneur sera sauf... Mais il sera suspendu des WE sans matchs...

Sinon, un chronopost à la meme valeur juridique qu'un courrier recommandé, tout au moins pour la Commission Européenne.

Mais bon, plus rien de m'étonne de la part de Don Blancorleone...

#32 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 25 October 2006 - 19:16 PM

...On ne va tout de même pas couper la tête à un joueur ...

Non ! ! ! c'est le poing qu'il faut lui couper ! ! ! :P

#33 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 25 October 2006 - 19:51 PM

Non ! ! ! c'est le poing qu'il faut lui couper ! ! ! :P

NON le NEZ de Hines, c lui le coupable :cartonjaune: :cartonrouge: :P :P

#34 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 25 October 2006 - 20:14 PM

Hines est une brute épaisse, son coup de nez sur le poing fermé de Couzinet est un geste impardonable!

:lol: :lol: :lol:

#35 Viva el rugby

Viva el rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 25 October 2006 - 20:23 PM

Rappelez vous des 70 points mis à Cardiff en coupe d'europe (2002-2003) qui entrainait l'élimination de Bourgoin de Saint André (alors qu'il méritait la qualif). Cela nest pas seulement au niveau national que Biarritz joue les siciliens. Vraiment, je n'ai aucun respect pour ce club depuis cet incident.
J'aimerai connaitre les relations Saint Andre Blanco car tant que le maffieux sera en place , notre goret n'entrainera jamais l'EDF

#36 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 25 October 2006 - 20:51 PM

Après la mafia Biarrote, y a la mafia du forum où il faut donner les sources des noms des noms, y a pas forcément des " législateurs " sur le forum mais bcp de passionnés, alors s'il vous plaît arrêtez avec ce genre de conneries des sources.....
Jimmy Marlu il est blessé depuis des lustres non ? pourquoi ? parcequ'il s'est trop chargé entre autre pour gagner en muscu. dixit kiné qui s'occupe de l'ASM, et tu crois que je vais te dire son nom ?? mais ça va pas les gars, vous êtes pas à RMC, TF1 ou LCI, faut arrêter de se toucher comme ça, y en a un peu marre à force.
On verra bien quand les joueurs seront présentés, et on comparera les citations des joueurs.

c'est grave ce que tu dis!!!!!

#37 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 October 2006 - 20:56 PM

Rappelez vous des 70 points mis à Cardiff en coupe d'europe (2002-2003) qui entrainait l'élimination de Bourgoin de Saint André (alors qu'il méritait la qualif). Cela nest pas seulement au niveau national que Biarritz joue les siciliens. Vraiment, je n'ai aucun respect pour ce club depuis cet incident.
J'aimerai connaitre les relations Saint Andre Blanco car tant que le maffieux sera en place , notre goret n'entrainera jamais l'EDF

Rapelez vous l'année ou le BO était relégable à mi championnat...

Combien de clubs devaient descendre au départ ?

Combien sont descendus à la fin ?

:ermm:

#38 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 25 October 2006 - 21:49 PM

oua, en fait, le blanco olympique devrait etre en fédéral? :D

serieu, je trouve que les magouilles qui s'accumulent à propo de ce club sont de + en + fréquentes. Cela m'inquiète... ;)

#39 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 26 October 2006 - 16:20 PM

Moi je sais pas. Combien?

#40 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 October 2006 - 17:49 PM

Moi je sais pas. Combien?

Un indice :

A mi championnat, le BO était avant avant dernier et donc relégable.

#41 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,654 posts

Posted 26 October 2006 - 18:23 PM

ça va être sympa la venue de biarritz...

#42 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 posts

Posted 27 October 2006 - 09:12 AM

C'est à gerber toutes ces pirouettes pour disculper son joueur ! :cartonrouge: Après, les éducateurs rament comme des dingues dans les écoles de rugby pour apprendre la discipline aux plus jeunes.

Le club devrait prendre ses responsabilités et sanctionner son joueur de son propre gré, en interne.

+ 1000000000 :lol: :lol:

Je crois que l'on se prend la tête pour rien. Pour moi il n'existe rien de choquant dans tout cela. On ne va tout de même pas couper la tête à un joueur avant même qu'une décision par une commission disciplinaire ait été prise. Il y a une procédure avec des appels, des régles etc etc etc et perso je trouve tout à fait normal que chacun essaye de passer à côté de la sanction en utilisant la procédure. Si l'USAP a fait une erreur dans la procédure, il me paraît logique que le BO fonce dans la brêche.

En revanche, ce qui serait choquant c'est qu'à faute égale, la commission de discipline applique des sanctions différentes.

Pour moi, laissons faire les instances, le reste est de bonne guerre.

D'ailleurs combien d'entre nous tenteraient de chercher une brêche, un vice de forme ou de procédure à l'occasion d'une infraction au code de la route. Et bien c'est la même chose pour moi.

+ 10 :w00t: :w00t:

A mon avis c'est normal que chacun défende son joueur pour l'intéret du club , en plus des clubs rivaux dans le championnat pour les bonnes places , la manière pour y'arriver chacun son truc le résultat est là pour l'instant ça marche ... Ensuite je crois qu'il va falloir voir les sanctions qui vont être données et là on verra vraiment si le BO a des passes droit ( comme Toulouse , affaire Pelous coup de coude gratuit volontaire entrainant blessure de longue durée / Barrier marche sur un joueur dans un regroupement , ce qui se fait tout les week-end = Pelous 6-8 semaines / Barrier 10-11 semaines } chercher l'erreur ) mais je ne crois pas qu'il y'a qu'au BO ( les Stades sont pas mal non plus , surtout le rouge et noir ) , qu'il y a de la magouille ou des interets défendus autrement que pour certain club , et oui avoir des titres ouvre des portes bien utile défois :w00t: :w00t: . Enfin même si l'on en parle des heures et des heures , ça ne changera rien du tout , on pourrait rajouter l'arbitrage qui défois lors la compétition n'est pas le même pour tout le monde etc..... Gagnons le titre cette année et ne nous occupons pas trop de tous ça :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#43 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,654 posts

Posted 07 November 2006 - 19:22 PM

C'est aujourd"hui que Couzinet était convoqué devant la LNR pour son coup de poing sur Hines lui ayant provoqué une fracture du nez...

la décision n'est pas encore officielle,mais d'après une info sur le forum "aupa BO",il serait sur le point d'être blanchi...si l'info est confirmée,c'est écoeurant tout simplement.

#44 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 07 November 2006 - 19:44 PM

C'est aujourd"hui que Couzinet était convoqué devant la LNR pour son coup de poing sur Hines lui ayant provoqué une fracture du nez...

la décision n'est pas encore officielle,mais d'après une info sur le forum "aupa BO",il serait sur le point d'être blanchi...si l'info est confirmée,c'est écoeurant tout simplement.

SI et je dis bien SI, car je vois pas comment ils pourraient le savoir (c'est plutot ce qu'ils espèrent), C'EST SCANDALEUX.
En fait je vois pas comment c'est possible à la vue du geste, ça serait se ridiculiser.

Moi je dis :cartonrouge: et puis :cartonrouge: et encore un petit :cartonrouge: !!!

#45 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 07 November 2006 - 19:46 PM

On va se geler les cou***** ouais ! :rolleyes: :lol:

ils sont bien réaliste les supporters de biarritz... :)

http://www.aupabo.co...p=129780#129813