Aller au contenu

Photo

ASPTT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#271 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 10 mai 2007 - 18:43

Je serai finalement pas la vendredi.Je redescends en Corrèze....(feter la fabuleuse victoire des courges sur les pneus.......!!!!!!!!!!)

Tu vaux rien mon povre Cèpe !!! et puis fabuleuse victoire faut pas exagerer non plus heureusement que les pneus sont la pour vs laissez une chance de rester dans l'élite du rugby !! :original:

#272 BOULE DROITE ET GAUCHE

BOULE DROITE ET GAUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 11 mai 2007 - 11:10

C SUR CEPE T ES QU UNE GROSSE BOUZE.RIEN DS LE SLIP.POUR FAIRE LA FETE LA ON TE RECONNAIT MIEUX
C LA TON MEILLEUR PROFIL.ENFIN CA FERA DE LA BIERE EN PLUS POUR NOUS

#273 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 11 mai 2007 - 15:19

C SUR CEPE T ES QU UNE GROSSE BOUZE.RIEN DS LE SLIP.POUR FAIRE LA FETE LA ON TE RECONNAIT MIEUX
C LA TON MEILLEUR PROFIL.ENFIN CA FERA DE LA BIERE EN PLUS POUR NOUS

On t'a déjà demandé de n'écrire ni en majuscule, ni en langage "texto" ; c'est chiant à lire !!!!

#274 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 13 mai 2007 - 18:45

On t'a déjà demandé de n'écrire ni en majuscule, ni en langage "texto" ; c'est chiant à lire !!!!

c est vrai tu m as l air d etre une vrai pompe en informatique...

#275 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 13 mai 2007 - 19:55

c est vrai tu m as l air d etre une vrai pompe en informatique...

A propos de pompes, je passerai dans la semaine entre 12 et 14 h voir des moulés.
Prépare tes vendeuses ...

#276 BOULE DROITE ET GAUCHE

BOULE DROITE ET GAUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 mai 2007 - 09:06

C SUR KE VOUS 2 VOUS ETES MEILLEUR KE MOI EN INFORMATIQUE.JE ME MARRE :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
DES POMPES A VIN KE VOUS ETES

#277 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 mai 2007 - 13:28

Même en étant étranger à votre club, j'aimais bien vous lire, que là ça devient n'importe quoi! <_<

#278 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 14 mai 2007 - 13:38

Même en étant étranger à votre club, j'aimais bien vous lire, que là ça devient n'importe quoi! <_<

tu trouves? :closedeyes:

#279 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 14 mai 2007 - 14:12

C'est pas faux Mouss ! Va falloir que je les recadre les asptt boys y font n'importe quoi !!

Mais je suis en train de creer un forum pour l'asptt pas dans le but de denigrer celui des Cybers (loin de la mon idée) mais plutot d'eviter les messages qui n'interessent pour la plupart que les joueurs du club comme on evitera tout debordements et on pourra se lacher entre nous!

Il n'empeche qu'on continuera a donner des infos du club ici meme qd meme!!

D'ailleurs pour en revenir a la partie rugbalistique de la chose l'asptt a donc joué en amical vendredi soir contre Gerzat le match s'est bien déroulé bien entendu Gerzat est largement plus fort que nous mais il est vrai que se mesurer a plus fort que soit est somme toute un bon moyen de progresser surtout que nous n'avons pas fermer le jeu et les gars se sont bien mobilisés ;on a certes des progres a faire mais tout le monde etait content apres le match et tout ca dans un tres bon esprit ! De plus la 3eme mi-tps fut elle aussi tres reussie ma foi.....!!! :) :)

#280 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 mai 2007 - 15:19

C'est pas faux Mouss ! Va falloir que je les recadre les asptt boys y font n'importe quoi !!

Mais je suis en train de creer un forum pour l'asptt pas dans le but de denigrer celui des Cybers (loin de la mon idée) mais plutot d'eviter les messages qui n'interessent pour la plupart que les joueurs du club comme on evitera tout debordements et on pourra se lacher entre nous!

Il n'empeche qu'on continuera a donner des infos du club ici meme qd meme!!

D'ailleurs pour en revenir a la partie rugbalistique de la chose l'asptt a donc joué en amical vendredi soir contre Gerzat le match s'est bien déroulé bien entendu Gerzat est largement plus fort que nous mais il est vrai que se mesurer a plus fort que soit est somme toute un bon moyen de progresser surtout que nous n'avons pas fermer le jeu et les gars se sont bien mobilisés ;on a certes des progres a faire mais tout le monde etait content apres le match et tout ca dans un tres bon esprit ! De plus la 3eme mi-tps fut elle aussi tres reussie ma foi.....!!! :) :)

En plus chapeau d'avoir pu trouver assez de gars pour jouer alors que le championnat est fini depuis 1 mois! :hat:

#281 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:20

En plus chapeau d'avoir pu trouver assez de gars pour jouer alors que le championnat est fini depuis 1 mois! :hat:

Ouais c'est clair mais bon ils nous en ont prétés quelqu'uns qd meme car on etait pas 22 mais y'avait qd meme un peu de monde il est vrai et ca fait plaisir en espérant le reproduire pour de futurs matchs amicaux !

#282 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 14 mai 2007 - 20:19

ouais ben moi j'trouve que pour la reserve, ils avaient l'air bien gros et bien vifs!
5 divisions de différence, c'est marrant ni pour eux, ni pour nous (comme me disait liquette...)
enfin je crois qu'ils ont plus rigolé que nous quand même!
mention spéciale pour le 10 qu'ils nous ont prèté en seconde mi-temps, pas mauvais mais qui se serait mordu un oeil plutôt que de s'abaisser à faire une passe à un pttiste.
en résumé, même si la troisième mi-temps était sympa, pas la folie quand même ce match.
(de toutes façons, les équipes où les gars s'appellent par leurs numeros, j'ai des à priori...)

#283 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 14 mai 2007 - 23:20

partants pour un match amaical contre Beaumont les PTT boys?? genre un vendredi soir à Beaumont, avec une visite du foyer ensuite.???

#284 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 15 mai 2007 - 08:53

partants pour un match amaical contre Beaumont les PTT boys?? genre un vendredi soir à Beaumont, avec une visite du foyer ensuite.???

Vous avez une réserve ?? parce qu'il a raison, Coquille fendue, trop d'écart et tout le monde s'emm....
Pour le foyer, par contre, on a deux/ trois éléments de niveau international, vous pouvez envoyer la première !

#285 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 15 mai 2007 - 13:02

Vous avez une réserve ?? parce qu'il a raison, Coquille fendue, trop d'écart et tout le monde s'emm....
Pour le foyer, par contre, on a deux/ trois éléments de niveau international, vous pouvez envoyer la première !

toute l'equipe est en réserve depuis dimanche :whistling: donc si ca vous dit tenez moi au courant..