Aller au contenu

Photo
- - - - -

je vais voir sur ca-libre

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#16 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 02:36

Michel03 , si tu relis bien le Guest s'isentifie au post d'apres , et ne crache absolument pas sur l'ASM , il relate les faits tels qu'ils se sont pass?s ...

tout comme certains "supporters " <_< jaunards avaient appaludi l'annnonce de la descenrte de Brive ...

Bonjour ? toi aussi Boris , thx again pour les photos ... flowers

hehe pour Franz qui au fond de lui m?me est r?joui ( salop va ;) ), c'est plus du courage qui nous faut , c'est de la rage ...

non jean-mi, j'ai enlev? un post ! ;)
Un coup de col?re !
Et celui-la nous crachait dessus ;)

#17 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 09:19

salut
je me l?ve et on parle de moi ???
de quel post parles tu renard ???

:(

#18 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 09:51

salut
je me l?ve et on parle de moi ???
de quel post parles tu renard ???

:(

Michel, il y a l'explication juste au-dessus de ton post ! :D

#19 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 514 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 11:40

bush oui autant pour je Michel !!!

sorry , je voulai repondre ? Auvergnat Ecossais en plus !!! closedeyes

sorry encore mate flowers

#20 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 332 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 11:49

Cela dit, quand la gangr?ne gagne une maison, le passage en D2 est parfois salutaire, on en sait un bout l? dessus en Corr?ze whistling

?a ferais peu etre du bien a tout le monde justement.
tout remettre a plat c'est peu etre le mieux des fois.

#21 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 12:45

Bravo les brivistes mais le guest anonyme qui profite de sa victoire en crachant sur ceux a terre est bien.... petit. Mais la bave du crapaud n'atteint pas la jaune et bleue colombe (je m'enflamme la mais ca fait du bien ;) )

arr?te de parler de Colombes stp ils sont nos chats noirs cette saison... :D

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 12:49

bush oui autant pour je Michel !!!

sorry , je voulai repondre ? Auvergnat Ecossais en plus !!! closedeyes

sorry encore mate flowers

tain t'es sur d'etre reveill? ce matin... ;) whistling

#23 Franz

Franz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 18 avril 2004 - 13:20

hehe pour Franz qui au fond de lui m?me est r?joui ( salop va  ), c'est plus du courage qui nous faut , c'est de la rage ...

Salut ? toi Foxman

Je ne me r?jouis pas sp?cialement de la panade dans laquelle se d?bat le club auvergnat (sauf si cela fait r?fl?chir un peu les couillons qui ont crach? sur le CAB quand il est descendu et qui se foutait de la gueule des z?bres en ?voquant leur rugby de "sous pr?fecture").

Je ne suis pas supporter jauniste (?a se saurait :D ), mais j'ai quand m?me pas mal de potes par ici et ?a me fait mal au coeur de voir le malaise de tous ces supporters fans de rugby qui aiment leurs couleurs (je ne sais plus trop si c'est jaune, gris, blanc ou bleu :lol: ) et qui savent respecter l'adversaire parce qu'apr?s tout le rugby n'est qu'un jeu, pretexte ? faire la f?te en toute amiti? apr?s s'?tre gentiment escagass? sur le pr? pendant 80 minutes...

J'esp?re te voir ? Paris le 28 car la derni?re fois ? Brive, on n'avait pas eu le temps de croiser la chopine-biere03-

En attendant, m?me si l'ASM peut faire rire une partie de la France du rugby (c'est toujours r?jouissant pour certains de voir le malheur des autres plut?t que de contempler sa propre mis?re ermm ), les vrais supporters de l'ASM seront toujours respect?s pour leur amour du club et leur sens de l'humour, toi le premier flowers

#24 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 514 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 13:26

Amen mon Franz -innocent-

oui je vais tout faire pour faire le d?placement , je me sens pas , tout comme le Vinz et bcp , de les l?cher en ce moment ... closedeyes

on ne se refait pas ... flowers

#25 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 13:38

Amen mon Franz -innocent-

oui je vais tout faire pour faire le d?placement , je me sens pas , tout comme le Vinz et bcp , de les l?cher en ce moment ... closedeyes

on ne se refait pas ... flowers

si je peux me demerder pour spolier mes soins mercredi au moins on se demerdre pour monter ensemble ? Moi j'ai pas de places pour le moment et je ne le saurais que mardi en faisant le forcing... car il me faut le samedi off pour Bath alors quitte ? en faire trois le jeudi et vendredi... suis partant ;)

#26 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 514 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 13:47

oki on tente ?a ...

#27 Guest_cabisteforever_*

Guest_cabisteforever_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 13:48

A Brive, peut-?tre que certains se r?jouisent de la panade dans laquelle se trouve Montferrand... personnellement, ?a ne m'attriste pas et ?a ne me r?jouit pas non plus... ON a assez de satisfaction et de joie avec notre notre ?quipe sans avoir ? chercher du bonheur dans le malheur des autres. ON est fiers de notre club qui a su se relever et d?crocher une qualification que personne n'oser esp?rer ou croire... ON est descendu encore plus bas que vous n'?tes en ce moment donc franchement on a de quoi ?tre heureux d'arriver si haut, on fait partie des 8 meilleures ?quipes de France alors que la saison pass?e on jouait ? Marmande, Albi et AUbenas...
ALors on va vous souhaiter de vite redresser la t?te et de vous remettre comme vous vous devez souhaiter qu'on finisse champion cette ann?e...

#28 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 13:49

Vu sur le forum du vrai rhum :

"Au grand journal de l'Equipe TV un certain Olivier Magne a trouv? un responsable aux d?boires de l'ASM ce soir!!!!!!! LE PUBLIC qui n'a pas assez soutenu son ?quipe."

Quelqu'un a vu cette ?mission ?
Si c'est vrai , il a vraiment pas mal aux cou..les lui ! angry

#29 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 13:50

On pourrait peut etre lui imprimer quelques posts pour lui donner de la lecture et lui montrer a quel point "on s'en fout" de notre equipe!!! :)

#30 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 13:51

A Brive, peut-?tre que certains se r?jouisent de la panade dans laquelle se trouve Montferrand... personnellement, ?a ne m'attriste pas et ?a ne me r?jouit pas non plus... ON a assez de satisfaction et de joie avec notre notre ?quipe sans avoir ? chercher du bonheur dans le malheur des autres. ON est fiers de notre club qui a su se relever et d?crocher une qualification que personne n'oser esp?rer ou croire... ON est descendu encore plus bas que vous n'?tes en ce moment donc franchement on a de quoi ?tre heureux d'arriver si haut, on fait partie des 8 meilleures ?quipes de France alors que la saison pass?e on jouait ? Marmande, Albi et AUbenas...
ALors on va vous souhaiter de vite redresser la t?te et de vous remettre comme vous vous devez souhaiter qu'on finisse champion cette ann?e...

un post plein de sagesse qui fait honneur ? la majorit? des supporters brivistes et aux excellents r?sultats du club.

Bravo en esp?rant que tu es raison pour nous. Pour les P.O je dis ALLEZ BRIVE

vince

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users