Aller au contenu

Photo
- - - - -

je vais voir sur ca-libre

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#31 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 13:53

Vu sur le forum du vrai rhum :

"Au grand journal de l'Equipe TV un certain Olivier Magne a trouv? un responsable aux d?boires de l'ASM ce soir!!!!!!! LE PUBLIC qui n'a pas assez soutenu son ?quipe."

Quelqu'un a vu cette ?mission ?
Si c'est vrai , il a vraiment pas mal aux cou..les lui ! angry

non je me rappelle pas d'avoir entendu ?a tain je vais me brancher de suite et te dire...

#32 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 13:55

je sais pas s'il a dit ca mais voici ce qu'il a dit sur son site officiel:

Reste le championnat o? il nous faut tout gagner pour esp?rer que le sort nous soit encore favorable. Castres d?barque ? Michelin samedi pour y chercher sa qualification. De notre c?t?, on ne parle plus tactique. On n?en est malheureusement plus l?. Notre salut repose aujourd?hui sur nos vertus, nos valeurs morales pour prouver ? notre public formidable qu?on est toujours l?. Mais c?est usant! Je dois l?avouer, depuis que je suis rentr? de le Coupe du monde, c?est toujours pareil. Nous n?avons aucun moment de s?r?nit?, nous n?avons pas les moyens de nous reposer sur des acquis. Et cela fait deux saisons que cela dure. Aujourd?hui, forc?ment, ? l?heure des grandes ?ch?ances, on se sent frustr?."

#33 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 14:03

je sais pas s'il a dit ca mais voici ce qu'il a dit sur son site officiel:

Reste le championnat o? il nous faut tout gagner pour esp?rer que le sort nous soit encore favorable. Castres d?barque ? Michelin samedi pour y chercher sa qualification. De notre c?t?, on ne parle plus tactique. On n?en est malheureusement plus l?. Notre salut repose aujourd?hui sur nos vertus, nos valeurs morales pour prouver ? notre public formidable qu?on est toujours l?. Mais c?est usant! Je dois l?avouer, depuis que je suis rentr? de le Coupe du monde, c?est toujours pareil. Nous n?avons aucun moment de s?r?nit?, nous n?avons pas les moyens de nous reposer sur des acquis. Et cela fait deux saisons que cela dure. Aujourd?hui, forc?ment, ? l?heure des grandes ?ch?ances, on se sent frustr?."

ben il n'a jamais rien dit sur le public jusqu'? ce jour ? mon avis. Il a parl? de sequence de jeu et d'erreurs voil? sur l'?quipe TV ? Et il a dit qu'il n'en dirait pas trop car l'an pass? ?a lui a servi de le?on ?!

Par contre il est int?rrog? sur la poule unique et il a dit qu'il avait hate d'y etre pour voir ainsi que le recrutement devrait etre ? la hauteur de l'enjeu en gros. Alors est ce un signe ;)

#34 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 14:08

?a m'?tonnait un peu quand meme ,merci vince ! ;)

#35 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 14:17

"Au grand journal de l'Equipe TV un certain Olivier Magne a trouv? un responsable aux d?boires de l'ASM ce soir!!!!!!! LE PUBLIC qui n'a pas assez soutenu son ?quipe."

Bonjour ? tous !

Je vous lis depuis quelques temps sans intervenir mais je tenais juste apporter une pr?cision sur les d?clarations de Magne sur l'Equipe TV c'est vrai qu'il a d'abord regrett? l'attitude du public de Michelin en disant "j'aurais aim? avoir plus de soutien du public et entendre plus d'encouragements et moins de sifflets avant de se reprendre la seconde d'apr?s en pr?cisant mais on doit s'en vouloir d'abord nous les joueurs et il a dit qu'il ?tait peu satisfait de cette attitude du public parce que dit-il derri?re la d?b?cle de cette saison et les mauvais r?sultats il y a du travail (sous-entendu ils n'ont pas balanc? les matchs et en voulaient) et que les joueurs avaient le coeur gros apr?s la d?faire et les sifflets n'ont pas arrang? le moral il est ind?niable que l'on a senti pas mal de rancoeur de la part de Magne envers son public cel? faisait peine ? voir qu'il en arrive ? dire cel?, mur d'incompr?hension totale entre jouers et public apparemment .. la fin du match sur sport plus fut d'une tristesse assez inouie avec tous ces visages d?faits sur le terrain et dans les tribunes!

L'Equipe TV a consacr? beaucoup ? l'asm en ?tant les premiers ? interviewer Hyardet au t?l?phone avec la fameuse carte Paris-Clermont-Ferrand o? Hyardet a balay? d'un revers de la main toutes les attaques sous-entendus par le pr?sentateur qui voudraient faire de Merceron et ses p?nalit?s (pr?sum?es faciles ) rat?es l'un des responsables du chaos actuel Hyadet a r?pliqu? c'est la somme d'occasions rat?es de tous .

Sans doute la grande ?dition de ce soir sur l'Equipe TV y reviendra longuement parce qu c'?tait le titre d'ouverture des journaux hier avant les r?sultats de la Coupe de la Ligue, il faudra voir si Salviac offrira la m?me tribune ? l'asm ou s'il privil?giera le match magnifique du Stade Toulousain ou le miracle du Stade Fran?ais,

Il faut pr?ciser aussi qu'avant l'interview de Magne toujours sur l'Equipe TV, un joueur de Castres a eu le triomphe modeste et a dit regretter la fin de saison de l'asm en esp?rant qu'ils rel?vent la t?te, sur Canal plus et jour de rugby on a senti la r?daction moins ?branl?e si on peut dire par le d?faite de l'asm mais ce n'est que mon modeste avis

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 14:28

Bonjour ? tous !

Je vous lis depuis quelques temps sans intervenir mais je tenais juste apporter une pr?cision sur les d?clarations de Magne sur l'Equipe TV c'est vrai qu'il a d'abord regrett? l'attitude du public de Michelin en disant "j'aurais aim? avoir plus de soutien du public et entendre plus d'encouragements et moins de sifflets avant de se reprendre la seconde d'apr?s en pr?cisant mais on doit s'en vouloir d'abord nous les joueurs et il a dit qu'il ?tait peu satisfait de cette attitude du public parce que dit-il derri?re la d?b?cle de cette saison et les mauvais r?sultats il y a du travail (sous-entendu ils n'ont pas balanc? les matchs et en voulaient) et que les joueurs avaient le coeur gros apr?s la d?faire et les sifflets n'ont pas arrang? le moral il est ind?niable que l'on a senti pas mal de rancoeur de la part de Magne envers son public cel? faisait peine ? voir qu'il en arrive ? dire cel?, mur d'incompr?hension totale entre jouers et public apparemment .. la fin du match sur sport plus fut d'une tristesse assez inouie avec tous ces visages d?faits sur le terrain et dans les tribunes!

L'Equipe TV a consacr? beaucoup ? l'asm en ?tant les premiers ? interviewer Hyardet au t?l?phone avec la fameuse carte Paris-Clermont-Ferrand o? Hyardet a balay? d'un revers de la main toutes les attaques sous-entendus par le pr?sentateur qui voudraient faire de Merceron et ses p?nalit?s (pr?sum?es faciles ) rat?es l'un des responsables du chaos actuel Hyadet a r?pliqu? c'est la somme d'occasions rat?es de tous .

Sans doute la grande ?dition de ce soir sur l'Equipe TV y reviendra longuement parce qu c'?tait le titre d'ouverture des journaux hier avant les r?sultats de la Coupe de la Ligue, il faudra voir si Salviac offrira la m?me tribune ? l'asm ou s'il privil?giera le match magnifique du Stade Toulousain ou le miracle du Stade Fran?ais,

Il faut pr?ciser aussi qu'avant l'interview de Magne toujours sur l'Equipe TV, un joueur de Castres a eu le triomphe modeste et a dit regretter la fin de saison de l'asm en esp?rant qu'ils rel?vent la t?te, sur Canal plus et jour de rugby on a senti la r?daction moins ?branl?e si on peut dire par le d?faite de l'asm mais ce n'est que mon modeste avis

arghh j'ai vu que la fin alors hier soir vers 2h en fait j'ai vu le coup de fil ? A.H. et oui il balaie de la main les reproches ? GG mais le reste j'ai du louper le d?but alors merci de ton post alors. Ben c'est bien dommage qu'il est dit ?a.

J'ai du louper un passage alors ou je fais l'amalgame avec Jour de rugby de tout ? l"heure. :huh:

#37 christian

christian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 18 avril 2004 - 15:24

:o Juste une petite question Vince pourquoi en signature mets tu cela (Webmaster de pi?tre qualit? des sites) c'est de l'humour ou j'ai loup? un episode!!!
tes sites sont tres bien fait et j'y vais souvent continue ;) ;)

#38 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 15:42

:o Juste une petite question Vince pourquoi en signature mets tu cela (Webmaster de pi?tre qualit? des sites) c'est de l'humour ou j'ai loup? un episode!!!
tes sites sont tres bien fait et j'y vais souvent continue ;) ;)

non c'est ce que je pense de mes sites. Profites de celui de Tony je l'enl?ve ? la fin du mois ;)

#39 Rhéa

Rhéa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 16:59

Nouvelle venue sur le forum... je rejoins l'avis de Christian sur ce sujet... -original-
Tes sites sont incroyablement complets et refl?tent ton enthousiasme et ta passion communicative pour ce sport.
Alors ENORME MERCI POUR TOUT!!! et Bon Courage pour la suite... flowers

#40 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 17:37

Nouvelle venue sur le forum... je rejoins l'avis de Christian sur ce sujet... -original-
Tes sites sont incroyablement complets et refl?tent ton enthousiasme et ta passion communicative pour ce sport.
Alors ENORME MERCI POUR TOUT!!! et Bon Courage pour la suite... flowers

merci c'est gentil bush

#41 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 17:40

je confirme ce qu'a dit Guest Olivier Magne met bien en cause le public Auvergnat. Quel con et je mache mes mots.

je viens de voir l'Equipe TV y a 10 minutes et le journaleux appuie bien dessus Olivier Magne met en cause les supporters...

Eh ben vl? du beau angry

#42 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 17:59

Ben, moi je le comprends un peu l'Olivier Magne...
C'est quand m?me plus confortable que de d?clarer "je vais me barrer du club, la saison est fichue alors perso je m'en tape le coquillard. En plus comme j'ai pas envie de me fouler, je fais des fautes volontaires contre Colomiers et Castres pour avoir 10 minutes de repos suppl?mentaires. Le public, moi je n'en ai rien ? faire, d'ailleurs ce n'est pas mon style d'aller les saluer ? la fin du match ni de parler avec un quelconque de ces simples mortels qui paient pour soutenir leur ?quipes, ces cons !"
Voil? ce qu'il pourrait penser l'Olivier, mais ce n'est sans doute pas le cas :blink:
Cela ne retire rien ? son talent que tout le monde est bien forc? de reconna?tre, ni ? son sale ?tat d'esprit individualiste qui n'est sans doute pas pour rien dans l'ambiance d?lettaire qui r?gne au club en sus des r?sultats que l'on conna?t crying

#43 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2004 - 18:02

Ben, moi je le comprends un peu l'Olivier Magne...
C'est quand m?me plus confortable que de d?clarer "je vais me barrer du club, la saison est fichue alors perso je m'en tape le coquillard. En plus comme j'ai pas envie de me fouler, je fais des fautes volontaires contre Colomiers et Castres pour avoir 10 minutes de repos suppl?mentaires. Le public, moi je n'en ai rien ? faire, d'ailleurs ce n'est pas mon style d'aller les saluer ? la fin du match ni de parler avec un quelconque de ces simples mortels qui paient pour soutenir leur ?quipes, ces cons !"
Voil? ce qu'il pourrait penser l'Olivier, mais ce n'est sans doute pas le cas :blink:
Cela ne retire rien ? son talent que tout le monde est bien forc? de reconna?tre, ni ? son sale ?tat d'esprit individualiste qui n'est sans doute pas pour rien dans l'ambiance d?lettaire qui r?gne au club en sus des r?sultats que l'on conna?t crying

tu as l'air remont? JB whistling

#44 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 18:05

Meuh non Vince whistling
Tout le monde constate qu'on joue comme une ?quipe soud?e, que pas un gars ne tire en travers pour faire chavirer le navire et que tout va bien.
En revanche, une chose que je ne ferai pas, c'est siffler les joueurs.
Si je ne suis pas content, soit je fermerai ma g... soit je resterai chez moi :(

#45 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 514 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2004 - 18:05

ou simplement tristement r?aliste ... mellow

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users