hehe pour Franz qui au fond de lui m?me est r?joui ( salop va ), c'est plus du courage qui nous faut , c'est de la rage ...
Salut ? toi Foxman
Je ne me r?jouis pas sp?cialement de la panade dans laquelle se d?bat le club auvergnat (sauf si cela fait r?fl?chir un peu les couillons qui ont crach? sur le CAB quand il est descendu et qui se foutait de la gueule des z?bres en ?voquant leur rugby de "sous pr?fecture").
Je ne suis pas supporter jauniste (?a se saurait

), mais j'ai quand m?me pas mal de potes par ici et ?a me fait mal au coeur de voir le malaise de tous ces supporters fans de rugby qui aiment leurs couleurs (je ne sais plus trop si c'est jaune, gris, blanc ou bleu

) et qui savent respecter l'adversaire parce qu'apr?s tout le rugby n'est qu'un jeu, pretexte ? faire la f?te en toute amiti? apr?s s'?tre gentiment escagass? sur le pr? pendant 80 minutes...
J'esp?re te voir ? Paris le 28 car la derni?re fois ? Brive, on n'avait pas eu le temps de croiser la chopine-biere03-
En attendant, m?me si l'ASM peut faire rire une partie de la France du rugby (c'est toujours r?jouissant pour certains de voir le malheur des autres plut?t que de contempler sa propre mis?re ermm ), les vrais supporters de l'ASM seront toujours respect?s pour leur amour du club et leur sens de l'humour, toi le premier flowers