Aller au contenu

Photo

Est-on toujours sur un forum de rugby?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
137 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 645 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:46

Cher Julien, j'annonce la création pour toi (bientot, on va dire pendant les vacances) d'un kaliko special
oui oui specialement fait pour toi, tu seras donc une star au Michelin :whistling:
[/quote]

je serai toi,je ferai pas çà.

#47 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:47

Pour vous un prétexte.

de voir ta bite!!!!!!! :D

#48 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 785 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:50

Toi Julien qui ne fait d'habitude aucune faute d'orthographe (on peut pas t'enlever ça), que fait cet accent sur le "a" et l'oubli de ce "s" à "serai" ? La nervosité peut-être?

#49 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:51

Cher Julien, j'annonce la création pour toi (bientot, on va dire pendant les vacances) d'un kaliko special
oui oui specialement fait pour toi, tu seras donc une star au Michelin :whistling:

t'inquiete pas, il n'y aura pas d'insulte, mais on va bien se marrer quand même et puis je veux te prouver que je suis con pas seulement pour insulter des joueurs ( :sleeping: ) et gonfler des ballons.
mais le kaliko fera rire le stade :P :D

Toi Julien qui ne fait d'habitude aucune faute d'orthographe (on peut pas t'enlever ça), que fait cet accent sur le "a" et l'oubli de ce "s" à "serai" ? La nervosité peut-être?

la peur? :whistling:

#50 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 04 décembre 2006 - 22:53

Et merde! Enfin je vous remercie ça me conforte dans mes convictions!

Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.

Et merde ! A l'impossible nul n'est tenu, je crois que je vais me recycler en conscience....de Duddu :rolleyes: :P :D

#51 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:54

je réitère :

[attachment=626:attachment]

le seul problème c'est que je vois encore ses messages quand quelqu'un lui répond en le citant. alors par pitié, répondez-lui si vous voulez, mais ne le citez pas.
merci !!

#52 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 681 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:54

ce serait encore plus français si il avait écrit :
si j'étais toi, je ne ferais pas ça...
non?

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 645 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:56

' date='lundi 04 décembre 2006 à 22:51' post='293960']
t'inquiete pas, il n'y aura pas d'insulte, mais on va bien se marrer quand même et puis je veux te prouver que je suis con pas seulement pour insulter des joueurs ( :sleeping: ) et gonfler des ballons.
mais le kaliko fera rire le stade :P :D

la peur? :whistling:

Que ce soit une insulte ou non n'a aucune importance,si je vois le moindre kaliko en rapport avec moi, j'en informerais des membres du club présents dans ma tribune afin qu'il soit enlevé.

#54 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 04 décembre 2006 - 22:56

ce serait encore plus français si il avait écrit :
si j'étais toi, je ne ferais pas ça...
non?

de toute façon je pense qu'Aurélien s'en fout un peu de comment Julien l'écrit, vu qu'il le fera :whistling: :P

#55 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 04 décembre 2006 - 22:57

Si ton kaliko est du même style que tes signatures j'suis pas sûr qu'il fasse rire grand monde.

N'oubliez pas de respecter les règles de l'humour courtois.

#56 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 décembre 2006 - 23:02

Et merde! Enfin je vous remercie ça me conforte dans mes convictions!

Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.

bon, allez tu as gagné, je m'interesse à toi :

le rugby, pour moi, un pretexte ? toi une passion ? tu veux comparer notre temps passer au rugby dans nos miserables vies ?

pour ma part, voici une semaine typique dans la vie de Brayaud's:
-Lundi : rédaction de la feuille de match que j'ai arbitré la veille, mais ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps
-Mardi : le soir, entrainement de 19 a 21h, meme si je joue plus, la condition physique pour un arbitre qui a de l'ambition ça compte, et apres une journée de boulot, ça detend
-Mercredi : entrainement de l'ecole de rugby, à laquelle je suis responsable et à l'origine de la (re)création au sein de mon club de 17h a 19h, meme au dela entre distribution de gouter, consignes pour le tournoi suivant, nettoyage de vestiaires et tout ça
-Jeudi: réunion d'arbitrage, afin de parfaire sa connaissance des regles et du jeu, ou sinon, réunion avec les autres responsables d'ecole de rugby pour établir le calendrier et autres formalités administratives
-Vendredi: entrainement de 19 a 21h, cf Mardi
-Samedi: tournoi avec l'ecole de rugby, préparation du matos le matin, puis trajet-competition l'apres midi, soit pas de retour au domicile avant 18h30 voire au dela
-Dimanche: match a arbitrer, souvent loin du domicile, comme dimanche prochain où j'officie à Montluçon (1h de route depuis chez moi) soit retour tard le soir

ce post n'est pas dans le but de faire pleurer les gens, que tout le monde s'apitoie sur mon sort;je l'ai voulu, on ne m'oblige pas a subir cet emploi du temps; si je le fais, c'est PARCE QUE JE SUIS UN PASSIONNÉ !

et je tiens a souligner que je ne suis pas le seul dans ce cas, je pense par hasard à Mouss' sur ce forum qui donne beaucoup à son club, Fred toujours pret à donner un coup de main a l'amicale des arbitres ou au moindre club dans le besoin pour un match amical, Dealer très attaché a Beaumont, etc....

bref, Julien, voila ce qu'est un passionné de rugby; je te défends d'en faire autant

#57 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 645 messages

Posté 04 décembre 2006 - 23:04

la réponse ne s'appliquait pas à tous les cybers bien évidemment !

#58 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 681 messages

Posté 04 décembre 2006 - 23:07

de toute façon je pense qu'Aurélien s'en fout un peu de comment Julien l'écrit, vu qu'il le fera :whistling: :P

mais il a intérêt de le faire sans faute...
sinon ça va barder, en + d'envoyer les dirigeants du club, Julien enverra l'académie Française ( non pas la star académy...) pour rétablir l'ordre :P

#59 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 04 décembre 2006 - 23:09

La vraie question est : C'est quoi un kaliko ? :bush:

#60 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 04 décembre 2006 - 23:09

Que ce soit une insulte ou non n'a aucune importance,si je vois le moindre kaliko en rapport avec moi, j'en informerais des membres du club présents dans ma tribune afin qu'il soit enlevé.

Là je me revois loin, si loin ,quand j'allais à l'école primaire Jean Zay, c'étais le bon temps et même que les copains quand on les embettait ils parlaient tout comme Julien .... :baby2: :bawling:

:bulbool: