Jump to content

Photo

Est-on toujours sur un forum de rugby?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
137 replies to this topic

#76 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 05 December 2006 - 12:33 PM

bon tout a été dit, non ? :(

On ferme ? menfin je dis çà mais je ne souhaite pas usurper le rôle des modos et passer outre mes prérogatives qui ne sont pas légions, non plus...

raaaaaaah non !!! on ferme pas !!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:
moi j'me régal !!!! :D :P

#77 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts

Posted 05 December 2006 - 13:16 PM

raaaaaaah non !!! on ferme pas !!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:
moi j'me régal !!!! :D :P

+1
Tous est dans la mesure...

#78 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 05 December 2006 - 14:18 PM

Bonjour !!

Pas fermé le Mouky ou the next time je t'embrasse sur la bouche ... pas une grosse menace ça , hein ??? Un truc pareil , t'en trembles pas ?? LOL

Kisss

#79 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 05 December 2006 - 14:20 PM

Bonjour !!

Pas fermé le Mouky ou the next time je t'embrasse sur la bouche ... pas une grosse menace ça , hein ??? Un truc pareil , t'en trembles pas ?? LOL

Kisss

je dirais même mieux: épingle le sujet ou Duddu te laisse chez ses amis de l'Insolite

#80 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,616 posts

Posted 05 December 2006 - 17:07 PM

EXCELLENT ce sujet !!!
Merci Julien de donner le baton pour te faire battre.
Tu n'es pas un passionné, tu es un aigri. Aigri de ne pas avoir jouer au rugby, aigri de ne pas avoir eu raison de descendre Lhermet, aigri de ne pas avoir su trouver un echo à ton flot de bile. A defaut d'etre quelqu'un dans le rugby, ton reve, tu pensais devenir le "leader" du forum via ton clavier et sa cyber-facilité pour critiquer.
Raté.
Essaye encore.

#81 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,506 posts

Posted 05 December 2006 - 17:13 PM

J'chui jaloux! Moi aussi je veux qu'on me déteste!

#82 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 December 2006 - 17:13 PM

EXCELLENT ce sujet !!!
Merci Julien de donner le baton pour te faire battre.
Tu n'es pas un passionné, tu es un aigri. Aigri de ne pas avoir jouer au rugby, aigri de ne pas avoir eu raison de descendre Lhermet, aigri de ne pas avoir su trouver un echo à ton flot de bile. A defaut d'etre quelqu'un dans le rugby, ton reve, tu pensais devenir le "leader" du forum via ton clavier et sa cyber-facilité pour critiquer.
Raté.
Essaye encore.

Aigri et frustré aussi d'avoir à la trentraine une vie de merde ( tu n'es pas joueur de TOP 14, ni manager, ni sexe symbol etc...) , d'être toujours seul aussi non? :whistling:
donc forcement tu vomis sur l'ASM ( même si tu aimes ce club), tu :bigun2: les jeunes joueurs, les dirigeants, la météo et sur les supporters en général. Voila donc ta grande passion :sleeping:
Il te reste l'alcool Julien ou la drogue :D :choper:

Je n'arriverai jamais à me mettre dans ta "tête" , mais vraiment en arriver à poster ce genre de topic dans un forum sur le rugby est réellement l''expression d'un probléme existentiel ... je ne dirai pas "triste vie" Julien , mais résumer sa passion à aller voir le match dans les "présidentielles" , regagner son chez soi pour faire l'analyse et attendre les premiéres réponses , c'est ça une passion ???

:whistling: , :flowers: pour dudu!!

mais Julien tu ne comprendras jamais rien au fonctionnement d'un groupe ou d'une équipe

+1 avec dudu

#83 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 05 December 2006 - 17:50 PM

J'chui jaloux! Moi aussi je veux qu'on me déteste!

Stef, je te déteste, seulement pour te faire plaisir, mais je te déteste :D

#84 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 05 December 2006 - 18:19 PM

Et merde! Enfin je vous remercie ça me conforte dans mes convictions!

Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.

pfff, je suis vraiment décu...

julien, je t'explique pourquoi je viens sur ce form et pourquoi je suis l'asm, tout cela sans animosité pour te citer, et qu'est ce que je lis comme réponse : MERDE.

alors moi j'envoie un petit mot aux personnes qui s'érigent en père la morale dés qu'on te frictionne un peu les oreilles, dites a sieur julien d'être un peu plus mesuré et respectueux des autres et vous verrez que son statut de ouin ouin disparaitra de lui même.

#85 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts

Posted 05 December 2006 - 18:22 PM

Je ne porte aucun jugement sur le pourquoi ou le comment de l'intervention de Julien.
Mais dans le genre haineux et je me paye quelqu'un, certains n'ont vraiment rien à envier à l'attitude qu'ils dénoncent.
Que certains relisent leurs post et s'interrogent sur leurs écrits, en lisant certains se vanter de savoir manier l'humour pour excuser le fait de mettre plus bas que terre quelqu'un, chapeau ! Vraiment la modestie, l'humilité sont des valeurs qui se font rares...

Ce n'est que mon avis. Si le forum doit devenir un lieu de foutage de gueules pour quelques raisons que se soit, non merci...

#86 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 05 December 2006 - 18:37 PM

Et merde! Enfin je vous remercie ça me conforte dans mes convictions!

Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.

C'est toi notre prétexte à te faire remballer!

#87 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 05 December 2006 - 18:37 PM

Bonjour !!

a) Julien n'a vraiment besoin de personne pour se mettre ou se faire mettre plus bas que terre , il a une capacité assez énorme à le faire par lui même ....

b)Son genre de post est désespérant dans un Monde Rugby ....

c)Mais on est tranquille , il partira pas , il aime ça , passer pour le petit canard noir , être victimisé et être l'enjeu de débats sur les Pour et Contre Julien ...

d)Humilier Julien ?? Il en prendrait trop de plaisir ...

Ses analyses de rugby resteront surement pertinentes mais que techniques , pas rugby en termes de valeurs et de groupe , mais elles ne pourront jamais prendre en compte le facteur humain , le paramétre "gestion de groupe" , il est bien incapable d'un tel ressenti et c'est dommâge ...Alors pour ceux qui voudraient en faire le persécuté du Forum , le Héros seul contre Tous , qu'ils relisent ces posts et spécialement le dernier , celui là : le Rugby n'est rien sans le groupe , Julien n'est pas grand chose hors du rugby et du forum , mais en plus , au contraire de nous tous il ne cherche pas la valeur ajoutée de la rencontre mais plutôt la solitude de l'ermite ...

Bref un technicien parfois , surement , un "amateur" de rugby au sens prise en compte de tous les paramétres qui animent ce sport , jamais , ou alors le chemin va être long , mais c'est Noel , alors qui sait , certains ont parcouru des chemins bien plus longs , dans des conditions bien plus douloureuses et on en parle encore 2006 ans aprés ....

Kisss

PS : Manu et Julien , vous pouvez monter un forum si vous pensez que l'on dépasse les limites de l'indécence ou que l'on ne parle pas assez de rugby ... mais il va être bien triste votre espace de discussion .. m'enfin chacun ses gouts .. et même dans ce monde Julien a ses avocats , rien n'est perdu alors ...

#88 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,644 posts

Posted 05 December 2006 - 18:38 PM

Aigri et frustré aussi d'avoir à la trentraine une vie de merde ( tu n'es pas joueur de TOP 14, ni manager, ni sexe symbol etc...) , d'être toujours seul aussi non?
donc forcement tu vomis sur l'ASM ( même si tu aimes ce club), tu les jeunes joueurs, les dirigeants, la météo et sur les supporters en général. Voila donc ta grande passion
Il te reste l'alcool Julien ou la drogue

J'ai reçu un avertissement de la part des modérateurs du forum pour moins que çà,je vois que certains n'ont pas la même liberté que d'autres!!!

#89 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 December 2006 - 18:41 PM

J'ai reçu un avertissement de la part des modérateurs du forum pour moins que çà,je vois que certains n'ont pas la même liberté que d'autres!!!

Faut montrer sa bite julien, apres tu as le droit à certains avantages

#90 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 05 December 2006 - 18:42 PM

Bonsoir !!

Ben Julien si le monde est si injuste , enfin ce forum , faut partir ...
Monte le tien , laisses les pauvres êtres que nous sommes parler entre nous de rien et de tout , mais surtout de rien ...

Allez , va t'en et montre toi fort : tu ne te plais pas ici , tu es brimé , y compris par les modos , alors le départ est indispensable .. mais parfois c'est le plus dur ... ton statut peut être si savoureux dans une vie si intense ...

Kiss