bon tout a été dit, non ?
![]()
On ferme ? menfin je dis çà mais je ne souhaite pas usurper le rôle des modos et passer outre mes prérogatives qui ne sont pas légions, non plus...
raaaaaaah non !!! on ferme pas !!!!!!

moi j'me régal !!!!

Posted 05 December 2006 - 12:33 PM
bon tout a été dit, non ?
![]()
On ferme ? menfin je dis çà mais je ne souhaite pas usurper le rôle des modos et passer outre mes prérogatives qui ne sont pas légions, non plus...
Posted 05 December 2006 - 13:16 PM
raaaaaaah non !!! on ferme pas !!!!!!
![]()
![]()
![]()
moi j'me régal !!!!![]()
Posted 05 December 2006 - 14:18 PM
Posted 05 December 2006 - 14:20 PM
je dirais même mieux: épingle le sujet ou Duddu te laisse chez ses amis de l'InsoliteBonjour !!
Pas fermé le Mouky ou the next time je t'embrasse sur la bouche ... pas une grosse menace ça , hein ??? Un truc pareil , t'en trembles pas ?? LOL
Kisss
Posted 05 December 2006 - 17:07 PM
Posted 05 December 2006 - 17:13 PM
Posted 05 December 2006 - 17:13 PM
Aigri et frustré aussi d'avoir à la trentraine une vie de merde ( tu n'es pas joueur de TOP 14, ni manager, ni sexe symbol etc...) , d'être toujours seul aussi non?EXCELLENT ce sujet !!!
Merci Julien de donner le baton pour te faire battre.
Tu n'es pas un passionné, tu es un aigri. Aigri de ne pas avoir jouer au rugby, aigri de ne pas avoir eu raison de descendre Lhermet, aigri de ne pas avoir su trouver un echo à ton flot de bile. A defaut d'etre quelqu'un dans le rugby, ton reve, tu pensais devenir le "leader" du forum via ton clavier et sa cyber-facilité pour critiquer.
Raté.
Essaye encore.
Je n'arriverai jamais à me mettre dans ta "tête" , mais vraiment en arriver à poster ce genre de topic dans un forum sur le rugby est réellement l''expression d'un probléme existentiel ... je ne dirai pas "triste vie" Julien , mais résumer sa passion à aller voir le match dans les "présidentielles" , regagner son chez soi pour faire l'analyse et attendre les premiéres réponses , c'est ça une passion ???
+1 avec dudumais Julien tu ne comprendras jamais rien au fonctionnement d'un groupe ou d'une équipe
Posted 05 December 2006 - 17:50 PM
J'chui jaloux! Moi aussi je veux qu'on me déteste!
Posted 05 December 2006 - 18:19 PM
Et merde! Enfin je vous remercie ça me conforte dans mes convictions!
Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.
Posted 05 December 2006 - 18:22 PM
Posted 05 December 2006 - 18:37 PM
Et merde! Enfin je vous remercie ça me conforte dans mes convictions!
Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.
Posted 05 December 2006 - 18:37 PM
Posted 05 December 2006 - 18:38 PM
Posted 05 December 2006 - 18:41 PM
Faut montrer sa bite julien, apres tu as le droit à certains avantagesJ'ai reçu un avertissement de la part des modérateurs du forum pour moins que çà,je vois que certains n'ont pas la même liberté que d'autres!!!
Posted 05 December 2006 - 18:42 PM