Que ce soit une insulte ou non n'a aucune importance,si je vois le moindre kaliko en rapport avec moi, j'en informerais des membres du club présents dans ma tribune afin qu'il soit enlevé.

donc tu ne pourras rien faire
pas peur julien, pas peur

Posted 04 December 2006 - 23:16 PM
Que ce soit une insulte ou non n'a aucune importance,si je vois le moindre kaliko en rapport avec moi, j'en informerais des membres du club présents dans ma tribune afin qu'il soit enlevé.
Posted 05 December 2006 - 00:29 AM
Posted 05 December 2006 - 00:32 AM
Posted 05 December 2006 - 00:45 AM
A-t-on toujours été sur un forum de rugby?
petite analyse de retour sur le défouloir:
http://www.cybervulc...h...ost&p=87159
étonnant, non???
Perso j'aime autant tes analyse de match que les sujet sur les avants matchs d'aurélien ou autre.......car chacun à sa manière fait vivre ce club que j'aime tant.....et m'apporte ce que je ne peux pas avoir habitant désormais suffisament loin de Clermont pour ne plus pouvoirprofiter de tout ça hors de ce forum......
donc merci à tous![]()
![]()
![]()
puis je m'interroge qd même sur les conséquences que pourraient avoir un forum que tu appelles de tes souhaits en début de sujet.....
ça serait (à mon gout) bien triste.......
Posted 05 December 2006 - 05:19 AM
Tu ne dois pas du tout "aller voir" souvent alors...Bref, en allant voir sur les autres forums, je vois que par exemple, les forums du BO et du SF sont presque vides de rugby.
Posted 05 December 2006 - 05:31 AM
Posted 05 December 2006 - 06:28 AM
Posted 05 December 2006 - 08:39 AM
Tu ne dois pas du tout "aller voir" souvent alors...
Ou est-ce un préjugé de plus? Dans les sections appropriées, la grande majorité des fils concerne le rugby-jeu.
Posted 05 December 2006 - 09:24 AM
' date='lundi 04 décembre 2006 à 23:16' post='293982']
sauf qu'il n'y a aucune lois interdisant les kalikos avec : "A poil Julien" avec un petit cf cyber forum ( par exemple j'ai d'autre idée
)
donc tu ne pourras rien faire
pas peur julien, pas peur
Posted 05 December 2006 - 09:41 AM
oui, parce que :
- La partie du forum avec le plus de sujet et le plus lu est celle traitant du rugby
- Les sujets les plus actifs sont toujours ceux parlant des match joués et à venir
- Et puis parce que tout simplement
' date='lundi 04 décembre 2006 à 22:51' post='293960']
t'inquiete pas, il n'y aura pas d'insulte, mais on va bien se marrer quand même et puis je veux te prouver que je suis con pas seulement pour insulter des joueurs () et gonfler des ballons.
mais le kaliko fera rire le stade![]()
![]()
la peur?
Posted 05 December 2006 - 11:13 AM
de toute façon je pense qu'Aurélien s'en fout un peu de comment Julien l'écrit, vu qu'il le fera
![]()
parce que tu crois qu'on peut mettre des kalikos sur des gens en toute impunité toi? Tu fais ce que tu veux,mais tu dois savoir que tu assumes tes actes et ceux de ton association,mais que je n'hésiterais pas à l'attaquer.
Posted 05 December 2006 - 11:19 AM
Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.
Posted 05 December 2006 - 11:25 AM
Donc j'espère avoir grâce à tes yeux, car on peut comparer aussi nos temps respectifs passés à vivre notre passion du rugby. Je pense que le temps que j'y consacre ( notamment en etant secrétaire et joueur de mon club) est bien plus important que le tiens. Le rugby, c'est pas que l' ASM coco, c'est surtout tout le reste.............la réponse ne s'appliquait pas à tous les cybers bien évidemment !
Posted 05 December 2006 - 11:33 AM
+1J'ai le droit de prendre ça pour une grave injure personelle ?
et encore +1Donc j'espère avoir grâce à tes yeux, car on peut comparer aussi nos temps respectifs passés à vivre notre passion du rugby. Je pense que le temps que j'y consacre ( notamment en etant secrétaire et joueur de mon club) est bien plus important que le tiens. Le rugby, c'est pas que l' ASM coco, c'est surtout tout le reste.............
Posted 05 December 2006 - 11:37 AM