Jump to content

Photo

Est-on toujours sur un forum de rugby?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
137 replies to this topic

#61 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 04 December 2006 - 23:16 PM

Que ce soit une insulte ou non n'a aucune importance,si je vois le moindre kaliko en rapport avec moi, j'en informerais des membres du club présents dans ma tribune afin qu'il soit enlevé.

:mdr: sauf qu'il n'y a aucune lois interdisant les kalikos avec : "A poil Julien" avec un petit cf cyber forum ( par exemple j'ai d'autre idée :D ) :whistling:
donc tu ne pourras rien faire
pas peur julien, pas peur :whistling:

#62 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 05 December 2006 - 00:29 AM

qui aime bien chatie bien....

et à ce titre julien doit avoir beaucoup de demande en mariage..... :kiss:

..........

je pense Julien que ton avis à le mérite d'exister....., qu'effectivement il est souvent acerbe et très axé rugby......que dans la provocation tu veux enclencher la reflexion.....

mais je vois en toi qd même pas mal de 'limites'.....

tu parles parfois sans imaginer les blessures que celà peut entrainer.....

tu sembles (ce sujet) étranger à ce monde.......et ne pas comprendre que ce forum ne peut être à ton image.....

Perso j'aime autant tes analyse de match que les sujet sur les avants matchs d'aurélien ou autre.......car chacun à sa manière fait vivre ce club que j'aime tant.....et m'apporte ce que je ne peux pas avoir habitant désormais suffisament loin de Clermont pour ne plus pouvoirprofiter de tout ça hors de ce forum......

donc merci à tous :flowers: :flowers: :flowers:

puis je m'interroge qd même sur les conséquences que pourraient avoir un forum que tu appelles de tes souhaits en début de sujet.....

ça serait (à mon gout) bien triste.......

#63 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 05 December 2006 - 00:32 AM

A-t-on toujours été sur un forum de rugby?
petite analyse de retour sur le défouloir:
http://www.cybervulc...h...ost&p=87159

étonnant, non???

#64 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 December 2006 - 00:45 AM

A-t-on toujours été sur un forum de rugby?
petite analyse de retour sur le défouloir:
http://www.cybervulc...h...ost&p=87159

étonnant, non???

:whistling:

Perso j'aime autant tes analyse de match que les sujet sur les avants matchs d'aurélien ou autre.......car chacun à sa manière fait vivre ce club que j'aime tant.....et m'apporte ce que je ne peux pas avoir habitant désormais suffisament loin de Clermont pour ne plus pouvoirprofiter de tout ça hors de ce forum......
donc merci à tous :flowers: :flowers: :flowers:
puis je m'interroge qd même sur les conséquences que pourraient avoir un forum que tu appelles de tes souhaits en début de sujet.....

ça serait (à mon gout) bien triste.......

:flowers: conclusion du sujet sur ces belles paroles non?

#65 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 05 December 2006 - 05:19 AM

Bref, en allant voir sur les autres forums, je vois que par exemple, les forums du BO et du SF sont presque vides de rugby.

Tu ne dois pas du tout "aller voir" souvent alors... :whistling: Ou est-ce un préjugé de plus? Dans les sections appropriées, la grande majorité des fils concerne le rugby-jeu.

#66 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 05 December 2006 - 05:31 AM

Bonsoir !!

Julien , ça me dérangeait pas de te défendre mais tu es quand même un être bien "space" , trés spécial ...
Es tu passionné ou cloisonné ??
Es tu passionné ou enfermé ??
Est ce une passion ou une thérapie ???
Une passion ... je vais même pas écrire les 22 derniéres années de ma vie (j'en ai 40) , tu pourrais en profiter pour t'instruire sur "qu'est qu'une passion ??" et "qu'est ce que le rugby vécu (j'ai pas dit "parlé") comme une passion ??...

Je n'arriverai jamais à me mettre dans ta "tête" , mais vraiment en arriver à poster ce genre de topic dans un forum sur le rugby est réellement l''expression d'un probléme existentiel ... je ne dirai pas "triste vie" Julien , mais résumer sa passion à aller voir le match dans les "présidentielles" , regagner son chez soi pour faire l'analyse et attendre les premiéres réponses , c'est ça une passion ???

Ecrire un avis , souvent pertinent , mais tout aussi souvent pauvre de forme , c'est ça une passion ???

Alors peut on peut être envisager ce qu'est une passion ... pour ma part l'emploi du temps de Brayaud's me parait être celui d'un passionné , le tien celui d'une thérapie ...

Julien ,on parle de toi , tu existes , c'est bien ... mais quelle vie ménes tu ?? j'ose même pas me poser la question ....

Kiss

#67 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 December 2006 - 06:28 AM

Image IPB

#68 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,006 posts

Posted 05 December 2006 - 08:39 AM

Tu ne dois pas du tout "aller voir" souvent alors... :whistling: Ou est-ce un préjugé de plus? Dans les sections appropriées, la grande majorité des fils concerne le rugby-jeu.

C'est dingue, tu veux rajouter une polémique c'est çà ? forcément je cite BO et SF donc préjugé... :angry:

J'y vais souvent commes sur les autres forums, et si j'ai été mal compris, c'est bête et surtout involontaire mais je cherchais à dire que eux n'ayant aucun souci de résultats, les forumeurs parlent autant de rugby que nous (ce qui correspond à la notion "vide de rugby" sur l'échelle de Julien) mais moins que le forum du ST actuellement, les supporters devisant à tour de rôle sur les problèmes de l'équipe fanion...

Mais bref ceci doit être considéré comme un aparté dans ce topic...

#69 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,644 posts

Posted 05 December 2006 - 09:24 AM

' date='lundi 04 décembre 2006 à 23:16' post='293982']
:mdr: sauf qu'il n'y a aucune lois interdisant les kalikos avec : "A poil Julien" avec un petit cf cyber forum ( par exemple j'ai d'autre idée :D ) :whistling:
donc tu ne pourras rien faire
pas peur julien, pas peur :whistling:

parce que tu crois qu'on peut mettre des kalikos sur des gens en toute impunité toi? Tu fais ce que tu veux,mais tu dois savoir que tu assumes tes actes et ceux de ton association,mais que je n'hésiterais pas à l'attaquer.

#70 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,896 posts

Posted 05 December 2006 - 09:41 AM

oui, parce que :
- La partie du forum avec le plus de sujet et le plus lu est celle traitant du rugby
- Les sujets les plus actifs sont toujours ceux parlant des match joués et à venir
- Et puis parce que tout simplement :P

Là je suis d'accord avec Djemerj

' date='lundi 04 décembre 2006 à 22:51' post='293960']
t'inquiete pas, il n'y aura pas d'insulte, mais on va bien se marrer quand même et puis je veux te prouver que je suis con pas seulement pour insulter des joueurs ( :sleeping: ) et gonfler des ballons.
mais le kaliko fera rire le stade :P :D

la peur? :whistling:

:unsure: :huh: :blink: :sleeping:

Bon si les internautes viennent sur le site et le forum plus particulièrement c'est avant tout pour parler de l'ASM quand on fait une recherche google "asm forum" ou juste "ASM" c'est pour voir des choses sur l'ASM et le site et le forum proposent pas mal de choses (Base de données, brèves, articles, video, interviews, matchs en direct, pronos...). Je ne pense pas qu'on recherche le site et le forum pour le défouloir...
Après je pense que les autres parties sont utiles et tu dois les apprécier également. D'ailleurs tu postes pas mal dans la partie "autres sports". L'utilité est d'être (raoul) plus décontracté, plus légers sur d'autres sujets. Par exemple, un match contre viadana ne déchainera pas les passions (ou je serai étonné) et c'est normal, mais le site et le forum étant attractif, des parties comme le défouloir, ou les autres sport par exemple seront plus actives.
Je pense que c'est humain de voilour rigoler avec d'autres personnes qui ont les mêmes centres d'interêts d'autres sujets, de vouloir les rencontrer... C'est être sociable. Pourtant en te parlant une fois au PDSMM, j'ai eu l'impression que tu l'étais... Peut être devrais tu recontrer d'autres Cybers pour te dérider...

#71 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 December 2006 - 11:13 AM

de toute façon je pense qu'Aurélien s'en fout un peu de comment Julien l'écrit, vu qu'il le fera :whistling: :P

:D

parce que tu crois qu'on peut mettre des kalikos sur des gens en toute impunité toi? Tu fais ce que tu veux,mais tu dois savoir que tu assumes tes actes et ceux de ton association,mais que je n'hésiterais pas à l'attaquer.

:mdr:
pas peur julien pas peur
encore une fois tu ne peux strictement rien faire, je connais la lois relatif à la sécurité, et le reglement de la FFR en vigueur dans un stade assez bien ( cf l'affaire du mégaphone). Et attaque moi :mdr: motif ba euh je sais pas :whistling:
allez julien montre ta bite!!!!!! :whistling: :w00t:

#72 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 posts

Posted 05 December 2006 - 11:19 AM

Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.

J'ai le droit de prendre ça pour une grave injure personelle ?

#73 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 05 December 2006 - 11:25 AM

la réponse ne s'appliquait pas à tous les cybers bien évidemment !

Donc j'espère avoir grâce à tes yeux, car on peut comparer aussi nos temps respectifs passés à vivre notre passion du rugby. Je pense que le temps que j'y consacre ( notamment en etant secrétaire et joueur de mon club) est bien plus important que le tiens. Le rugby, c'est pas que l' ASM coco, c'est surtout tout le reste.............

#74 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 December 2006 - 11:33 AM

J'ai le droit de prendre ça pour une grave injure personelle ?

+1

Donc j'espère avoir grâce à tes yeux, car on peut comparer aussi nos temps respectifs passés à vivre notre passion du rugby. Je pense que le temps que j'y consacre ( notamment en etant secrétaire et joueur de mon club) est bien plus important que le tiens. Le rugby, c'est pas que l' ASM coco, c'est surtout tout le reste.............

et encore +1

#75 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,006 posts

Posted 05 December 2006 - 11:37 AM

bon tout a été dit, non ? :(

On ferme ? menfin je dis çà mais je ne souhaite pas usurper le rôle des modos et passer outre mes prérogatives qui ne sont pas légions, non plus...