Aller au contenu

Photo

Est-on toujours sur un forum de rugby?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
137 réponses à ce sujet

#91 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 649 messages

Posté 05 décembre 2006 - 18:45

Bonsoir !!

Ben Julien si le monde est si injuste , enfin ce forum , faut partir ...
Monte le tien , laisses les pauvres êtres que nous sommes parler entre nous de rien et de tout , mais surtout de rien ...

Allez , va t'en et montre toi fort : tu ne te plais pas ici , tu es brimé , y compris par les modos , alors le départ est indispensable .. mais parfois c'est le plus dur ... ton statut peut être si savoureux dans une vie si intense ...

Kiss

je ne vous ferais pas ce plaisir!

encore une fois tu ne peux strictement rien faire, je connais la lois relatif à la sécurité, et le reglement de la FFR en vigueur dans un stade assez bien ( cf l'affaire du mégaphone). Et attaque moi motif ba euh je sais pas

Je ferais très attention si j'étais toi et si tu tiens à la perennité de ton association.Tu connais surement les régles de la FFR mais pas la loi,je préfére te prévenir avant,il serait dommage que to nassociation disparaisse.

#92 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2006 - 18:47

je ne vous ferais pas ce plaisir!

et pour ta bite? pour le plaisir! Et comme ça je gagne du temps ( cf le kaliko :whistling: )

#93 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 18:49

Martyr, c'est pourrir un peu (le forum)

#94 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:00

On va me taxer de "Comité de Défense" mais, Aurélien, tes propos ne t'honorent pas. :(

Si vis pacem... para pacem!

+1 avec L'Exil, on ferme?

#95 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:03

Bonsoir !!

Petite précision à la petite passe d'arme qui t'oppose à Aurélien ...
D'un point de vue strcitement pénal tant qu'il n'y a pas menaces de morts , harcélement ou autres thémes sujets à poursuite , Aurélien peut faire tout ce qu'il a envie de faire , sous quelque forme que ce soit avec ce beau prénom qu'est Julien ... es tu le seul ? non , est ce une insulte que d'écrire , par exemple , "Julien , montre ta bite " , "Julien , sois moins con" ou autres courtes phrases de cet acabit ? Non ...

Ainsi , Aurélien , en tant qu'individu ou association peut fairfe ce qu'il veut dans l'enceinte du stade , cette affaire n'intéressera ni la Justice , ni le club .. et heureusement !!!

Mais effectivement cela peut être encore plus drôle si il y avait écrit sur le kalico ... "Babar , Julien est en présidentielle ..." , assurément , cela vaudrait le détour ...

Ou "Julien , montre ta B... et Mathieu sors le sécateur .." ....

Même pas contraventionels les propos et écrits .. rien de rien ....
Si tu as un doute , va sur légifrance et feuillette le Code de Procédure Pénale (pour voir quelles démarches poursuivre) et le code Pénal pour voir qu'est ce qui peut donner matiére à poursuite ....

Mais Bon Dieu quelle vie palpitante va devenir la tienne , sur ce Forum et dans Clermont en général ....

Kiss tous

PS : Quant à voir les Ultras disparaitre à cause de cela ... faut pas rêver dans un monde ou dire va te faire enculer à un fonctionnaire de police ne te coute parfois rien .. je dirai même , trés souvent ne te coute rien d'autre qu'un passage en médiation et présentation d'excuses .. pour recommencer aussitot ...

PS : Quant à fermer ce forum , qui séme la trempête la récolte de même , ce topic est trés bien ouvert , ce serait sympa qu'il le reste .. Julien aime les débats , enrichissons le ...

#96 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 19:04

pour voir le forum suspecté d'user de méthodes soviétiques?
Si l'instigateur du topic le souhaite, oui, sinon...

#97 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:05

On va me taxer de "Comité de Défense" mais, Aurélien, tes propos ne t'honorent pas. :(

Si vis pacem... para pacem!

+1 pour aurélien ! (qui nous rappel tous les jours le sens de l'expression "supporter de base"...)

Mais non on ferme pas !!!!!!
Vous allez kan même pas me priver de ce plaisir quotidien ??? :w00t: :w00t: :w00t:

#98 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:08

+1 pour aurélien ! (qui nous rappel tous les jours le sens de l'expression "supporter de base"...)

Mais non on ferme pas !!!!!!
Vous allez kan même pas me priver de ce plaisir quotidien ??? :w00t: :w00t: :w00t:

si c'est ton plaisir quotidien... je comprends pourquoi tu demandes n'importe qui en mariage :D

#99 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 19:13

, qui séme la trempête la récolte de même ,

LAPSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS à l'arrière du peloton!!!

il n'a jamais dit qu'il allait pleuvoir dans ce topic

Pas de carton, juste un ciré jaune pour le Président!!!!!!! B)

(en plus je ne vois vraiment pas ce qui peut faire trempette dans ce topic...)

#100 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:14

si c'est ton plaisir quotidien... je comprends pourquoi tu demandes n'importe qui en mariage :D

euh.... miss tu sors !!! et vite !!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

à ce propos !!!! il y a d'autres plaisirs quotidien qui mériterait d'etre aprofondis.... :whistling:

#101 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:21

pour voir le forum suspecté d'user de méthodes soviétiques?
Si l'instigateur du topic le souhaite, oui, sinon...

Est-tu si vaniteux, que tu désires la capitulation signée? :(

M'enfin soit, mais que l'ultrash modère un peu ses propos. <_<

#102 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:22

Bonsoir !!

Petite précision à la petite passe d'arme qui t'oppose à Aurélien ...
D'un point de vue strcitement pénal tant qu'il n'y a pas menaces de morts , harcélement ou autres thémes sujets à poursuite , Aurélien peut faire tout ce qu'il a envie de faire , sous quelque forme que ce soit avec ce beau prénom qu'est Julien ... es tu le seul ? non , est ce une insulte que d'écrire , par exemple , "Julien , montre ta bite " , "Julien , sois moins con" ou autres courtes phrases de cet acabit ? Non ...

Ainsi , Aurélien , en tant qu'individu ou association peut fairfe ce qu'il veut dans l'enceinte du stade , cette affaire n'intéressera ni la Justice , ni le club .. et heureusement !!!

Mais effectivement cela peut être encore plus drôle si il y avait écrit sur le kalico ... "Babar , Julien est en présidentielle ..." , assurément , cela vaudrait le détour ...

Ou "Julien , montre ta B... et Mathieu sors le sécateur .." ....

Même pas contraventionels les propos et écrits .. rien de rien ....
Si tu as un doute , va sur légifrance et feuillette le Code de Procédure Pénale (pour voir quelles démarches poursuivre) et le code Pénal pour voir qu'est ce qui peut donner matiére à poursuite ....

Mais Bon Dieu quelle vie palpitante va devenir la tienne , sur ce Forum et dans Clermont en général ....

Kiss tous

PS : Quant à voir les Ultras disparaitre à cause de cela ... faut pas rêver dans un monde ou dire va te faire enculer à un fonctionnaire de police ne te coute parfois rien .. je dirai même , trés souvent ne te coute rien d'autre qu'un passage en médiation et présentation d'excuses .. pour recommencer aussitot ...

PS : Quant à fermer ce forum , qui séme la trempête la récolte de même , ce topic est trés bien ouvert , ce serait sympa qu'il le reste .. Julien aime les débats , enrichissons le ...

:mdr: :flowers: en plus tu me donne de nouvelle idée!!!!!! :w00t:
:D pour le coup du sécateur!!!!

#103 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:28

article 9 du code civil:le droit au respcet de la peronne permet à toute personne de s'opposer à la diffusion d'images ou de messages le compromettant ou l'insultant"

Quant à la preuve: faire le lien entre le prénom Julien,Aurélien et le forum,sera un jeu d'enfants.

#104 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 décembre 2006 - 19:32

faire le lien entre le prénom Julien,Aurélien et le forum,sera un jeu d'enfants.

:lol: :stuart: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdrt:

#105 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 19:34

Est-tu si vaniteux, que tu désires la capitulation signée? :(

M'enfin soit, mais que l'ultrash modère un peu ses propos. <_<

Vaniteux? Capitulation?

Je ne dois pas avoir la même perception que toi du topic et de ma participation à ce dernier.
Je ne suis juste pas dupe, je ne participe pas à une entreprise de démolition, mais surtout si on pouvait éviter, par quelqu'artifice que ce soit, de créer une victimisation "antidémocratique" en épargnant la fermeture d'un topic librement consenti...

Quand le Petit Poucet lance des cailloux, qu'il parvient ainsi à se retrouver, bravo; quand un cyber arrive à susciter autant de polémiques entre gens qui ne se veulent aucun mal entre eux, uniquement par le biais nombriliste de sa condition, je m'incline: Chapeau bas, happening réussi!
La théorie du "seul" contre "tous", sorry, je ne la perçois pas ici, du moins je ne m'en satisferais pas, c'est un peu facile. Je pense avoir exprimé une position plutôt "diplomatique"; que collatéralement, il y ait quelques étincelles, en effet, qui sème le vent...