VIDEO "best of"
#61
Posted 20 December 2006 - 17:16 PM
#62
Posted 20 December 2006 - 17:24 PM
#63
Guest_bleu des vosges_*
Posted 20 December 2006 - 19:03 PM
"The Furor" pour les mauls pénétrants
"Hard as a Rock" pour le bûcheron
"Snowballed" pour Julien
et surtout, surtout, pour nous tous...: "It's a long way to the top"!!!
#64
Posted 20 December 2006 - 19:57 PM
je vais l'archiver celle-là, c'est collector.
#65
Posted 20 December 2006 - 20:22 PM
#66
Posted 20 December 2006 - 20:48 PM
On aurait pu avoir aussi "Power Age"
#67
Posted 20 December 2006 - 20:57 PM
Vivement juin pour la deuxieme partie avec l'apotheose ! le feu d'artifice à jaude et l'arrivé du truc en bois ! ! !
#68
Posted 20 December 2006 - 21:04 PM
Le carton de cudmore est térrible!!du vrai bonheur
#69
Posted 20 December 2006 - 21:07 PM
#70
Posted 20 December 2006 - 22:43 PM
je vais pouvoir la montrer a noel a toute ma famille et elle est grande et tous suporter de l asm
#71
Posted 21 December 2006 - 08:56 AM
Pour l'echauffement au michelin,ça serai top une sic comme ça,ça changerai de la daube qu'ils nous passe
T.N.T: http://www.dailymoti...dc-tnt-live-npa
#72
Posted 21 December 2006 - 09:14 AM
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2"
devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"
#73
Posted 21 December 2006 - 09:19 AM
Ah les femmes, toujours le bon mot pour vous remercier !!!
#74
Posted 21 December 2006 - 09:25 AM
Ça fait rien Bruno, on sait apprécier tes talents de vidéaste et monteur, nous. Elle profite d'autres...
#75
Posted 21 December 2006 - 09:27 AM
je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2"![]()
![]()
devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"
Bonjour !
Premiére approche de la célèbrité : on monte d'autant plus vite que la descente est raide : dans ton cas une seule sanction , pas de cadeaux lol
M'enfin c'est la Gloire ...
Puis Stade II y a des trucs bien une fois dans l'année , tu peux te dire qu'elle est tombée sur l'émission de ce jour là lol
Kiss







