Jump to content


Photo

VIDEO "best of"


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
113 replies to this topic

#61 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,549 posts

Posted 20 December 2006 - 17:16 PM

thunder struck ou hell's bells pour les plaquages

#62 Achab

Achab

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 20 December 2006 - 17:24 PM

"Dirty deeds done dirt cheap" pour les générales :D

#63 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 20 December 2006 - 19:03 PM

"The Jack" pour l'essai de Jacquet

"The Furor" pour les mauls pénétrants

"Hard as a Rock" pour le bûcheron

"Snowballed" pour Julien :w00t:

et surtout, surtout, pour nous tous...: "It's a long way to the top"!!!

#64 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts

Posted 20 December 2006 - 19:57 PM

Merki twiX. :D
je vais l'archiver celle-là, c'est collector. :rolleyes:

#65 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 20 December 2006 - 20:22 PM

superbe montage TWIX. Ca fait des frissons de revoir tous ces bons moments. :flowers:

#66 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 20 December 2006 - 20:48 PM

Génial Bruno :o Rien à jeter c'est énorme :)

On aurait pu avoir aussi "Power Age" :w00t:

#67 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 20 December 2006 - 20:57 PM

Merçi la barre chocolatée ! ! ! super top ! ! ! :flowers: :flowers: :flowers:

Vivement juin pour la deuxieme partie avec l'apotheose ! le feu d'artifice à jaude et l'arrivé du truc en bois ! ! ! ;) ;) ;)

#68 Grizzly

Grizzly

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 20 December 2006 - 21:04 PM

MAGNIFIQUE!!Du bon travail!
Le carton de cudmore est térrible!!du vrai bonheur

#69 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,864 posts

Posted 20 December 2006 - 21:07 PM

c vraiment top :flowers:

#70 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,278 posts

Posted 20 December 2006 - 22:43 PM

merci beaucoup

je vais pouvoir la montrer a noel a toute ma famille et elle est grande et tous suporter de l asm

#71 dadou

dadou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 21 December 2006 - 08:56 AM

GENIAL TWIX!!!!!! :flowers: :ok: :music03:

Pour l'echauffement au michelin,ça serai top une sic comme ça,ça changerai de la daube qu'ils nous passe

T.N.T: http://www.dailymoti...dc-tnt-live-npa

#72 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,549 posts

Posted 21 December 2006 - 09:14 AM

je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2" :bawling: stombe

devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"

#73 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 21 December 2006 - 09:19 AM

:D
Ah les femmes, toujours le bon mot pour vous remercier !!! :D

#74 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 21 December 2006 - 09:25 AM

C'est vrai que ça doit faire chaud au cœur un beau compliement comme celui-là ! :mdrt:

Ça fait rien Bruno, on sait apprécier tes talents de vidéaste et monteur, nous. Elle profite d'autres... ;)

#75 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 21 December 2006 - 09:27 AM

je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2" :bawling: stombe

devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"



Bonjour !

Premiére approche de la célèbrité : on monte d'autant plus vite que la descente est raide : dans ton cas une seule sanction , pas de cadeaux lol
M'enfin c'est la Gloire ...
Puis Stade II y a des trucs bien une fois dans l'année , tu peux te dire qu'elle est tombée sur l'émission de ce jour là lol

Kiss