Aller au contenu


Photo

VIDEO "best of"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#91 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages

Posté 07 janvier 2007 - 17:21

bien joué karson B)

#92 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 07 janvier 2007 - 20:50

etant "gris pale" ces jours ci, j'avais un peu de temps.

vous pouvez monter le son...

LIEN vers dailymotion

vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC

z'avais pas vu ces séquences, génial tout est bon la musique avec merci

#93 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 07 janvier 2007 - 21:37

2 401 lectures à ce jour!
C'est le succès!

Et l'autre vidéo est bien aussi!

#94 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 08 janvier 2007 - 01:03

excellent, si les joueurs passent par là ils vont apprécier ! :flowers:

#95 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 17 janvier 2007 - 20:14

Up pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!

Je ne m'en lasse pas :flowers:

#96 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 03 février 2007 - 22:32

Up! Up!
A quand le prochain Twix?

#97 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 04 février 2007 - 19:49

Enorme en effet ...

Une autre! Une autre !

#98 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 13 février 2007 - 00:13

Re up pour ce petit bijoux signé TwiX :P



#99 J&B 38

J&B 38

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 14 février 2007 - 22:41

EEENNNNCCCOOOORRRREEEE !!!

on en redemande, la tronche de Novès .... je respecte le palmares et la compétence du monsieur mais le mettre dans cet état ... quel panard !!! :) :) :) :)

#100 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 27 février 2007 - 20:50

Up! Pour mon 500 ième post, tournée générale! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#101 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 27 février 2007 - 21:01

MAGNIFIQUE !
Le meilleur medicament contre la déprime de la pose, vivement la reprise qu'on voit des belles actions comme celles là !

#102 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 05 avril 2007 - 07:51

Up! Up! Aussi! :flowers:

#103 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 05 avril 2007 - 10:49

Ca fait toujours autant plaisir de la voir cette vidéo :w00t: :w00t:
A quand la prochaine pour l'épisode de mi-saison? :bush:

#104 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 05 avril 2007 - 18:43

Vivement la prochaine !!! C'est du délire cette vidéo, de l'extase...
Une bande de petits génis, j'vous dit que l'on a dans nos rangs... :flowers: :flowers: :flowers:

#105 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 05 avril 2007 - 21:24

Ca fait toujours autant plaisir de la voir cette vidéo :w00t: :w00t:
A quand la prochaine pour l'épisode de mi-saison? :bush:


Ouais, tout pareil, à quand le prochaine? :w00t: