Aller au contenu


Photo

VIDEO "best of"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#61 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages

Posté 20 décembre 2006 - 17:16

thunder struck ou hell's bells pour les plaquages

#62 Achab

Achab

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 20 décembre 2006 - 17:24

"Dirty deeds done dirt cheap" pour les générales :D

#63 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 20 décembre 2006 - 19:03

"The Jack" pour l'essai de Jacquet

"The Furor" pour les mauls pénétrants

"Hard as a Rock" pour le bûcheron

"Snowballed" pour Julien :w00t:

et surtout, surtout, pour nous tous...: "It's a long way to the top"!!!

#64 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 20 décembre 2006 - 19:57

Merki twiX. :D
je vais l'archiver celle-là, c'est collector. :rolleyes:

#65 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 20 décembre 2006 - 20:22

superbe montage TWIX. Ca fait des frissons de revoir tous ces bons moments. :flowers:

#66 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 20 décembre 2006 - 20:48

Génial Bruno :o Rien à jeter c'est énorme :)

On aurait pu avoir aussi "Power Age" :w00t:

#67 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 20 décembre 2006 - 20:57

Merçi la barre chocolatée ! ! ! super top ! ! ! :flowers: :flowers: :flowers:

Vivement juin pour la deuxieme partie avec l'apotheose ! le feu d'artifice à jaude et l'arrivé du truc en bois ! ! ! ;) ;) ;)

#68 Grizzly

Grizzly

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 20 décembre 2006 - 21:04

MAGNIFIQUE!!Du bon travail!
Le carton de cudmore est térrible!!du vrai bonheur

#69 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 20 décembre 2006 - 21:07

c vraiment top :flowers:

#70 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 20 décembre 2006 - 22:43

merci beaucoup

je vais pouvoir la montrer a noel a toute ma famille et elle est grande et tous suporter de l asm

#71 dadou

dadou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 21 décembre 2006 - 08:56

GENIAL TWIX!!!!!! :flowers: :ok: :music03:

Pour l'echauffement au michelin,ça serai top une sic comme ça,ça changerai de la daube qu'ils nous passe

T.N.T: http://www.dailymoti...dc-tnt-live-npa

#72 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages

Posté 21 décembre 2006 - 09:14

je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2" :bawling: stombe

devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"

#73 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 21 décembre 2006 - 09:19

:D
Ah les femmes, toujours le bon mot pour vous remercier !!! :D

#74 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 21 décembre 2006 - 09:25

C'est vrai que ça doit faire chaud au cœur un beau compliement comme celui-là ! :mdrt:

Ça fait rien Bruno, on sait apprécier tes talents de vidéaste et monteur, nous. Elle profite d'autres... ;)

#75 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 décembre 2006 - 09:27

je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2" :bawling: stombe

devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"



Bonjour !

Premiére approche de la célèbrité : on monte d'autant plus vite que la descente est raide : dans ton cas une seule sanction , pas de cadeaux lol
M'enfin c'est la Gloire ...
Puis Stade II y a des trucs bien une fois dans l'année , tu peux te dire qu'elle est tombée sur l'émission de ce jour là lol

Kiss