Jump to content


Photo

VIDEO "best of"


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
113 replies to this topic

#76 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,317 posts

Posted 21 December 2006 - 09:54 AM

ma journée peut commencer... je l'ai regardé deux fois :P

#77 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 21 December 2006 - 15:56 PM

je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2" :bawling: stombe

devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"

:mdr: :mdr: :mdr:

Image IPB

#78 yellowblue

yellowblue

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 21 December 2006 - 19:32 PM

genial

#79 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 posts

Posted 24 December 2006 - 07:50 AM

encore encore encore

#80 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 24 December 2006 - 11:13 AM

Superbe, notamment ACDC avec les tampons de Vermeulen...

#81 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 posts

Posted 24 December 2006 - 14:57 PM

je viens de découvrir la vidéo
super!!!! :flowers: :flowers:

on en redemande et je télécharge :D

#82 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 25 December 2006 - 17:52 PM

Je propose également, pour les futurs montages, "Big Gun" pour Brock James.

#83 raoul

raoul

    Joueur de promotion

  • QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 25 December 2006 - 18:35 PM

hey man de la bombe ta vidéo c'est aussi bon qu'une pi.. (automodération ) man :)

#84 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,864 posts

Posted 25 December 2006 - 18:37 PM

hey man de la bombe ta vidéo c'est aussi bon qu'une pi.. (automodération ) man :)


permet moi de reflechir kan meme... B)

#85 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,163 posts

Posted 26 December 2006 - 12:18 PM

Magnifique Twix !!!! :flowers: :flowers: Merveilleux moments de bonheur !!! :D :D


Je te l' ai déjà dit , mais j'me répète : Continue à faire des films Bor..L !!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Thanks a lot !!!


Quant à ta chère et tendre , :cartonjaune: :cartonjaune: :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

Mais non , j' rigole !! Quoique Stade 2 T' ain quand même te faire ça ... B) ;) :lol:

#86 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 26 December 2006 - 16:31 PM

vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC


j'arrive pas à choper ce lien :( ;)

#87 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,163 posts

Posted 26 December 2006 - 17:06 PM

Oh t' ain 5 fois en 2 h00 !!! J' en peux ^lus tellement c' est bon ...........................La vidéo à Twix !!!! :D :D


Du bonheur................ 100 % de bonheur !!!

#88 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,408 posts

Posted 26 December 2006 - 22:32 PM

Bravo pour ce montage explosif :flowers:

#89 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,360 posts

Posted 28 December 2006 - 22:26 PM

Merci Twix pour ce super montage!
Que du plaisir! :flowers:

#90 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 07 January 2007 - 15:13 PM

Mario c'est là la video "BEST OF!!!"