VIDEO "best of"
#76
Posted 21 December 2006 - 09:54 AM
#77
Posted 21 December 2006 - 15:56 PM
je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2"![]()
![]()
devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"
#78
Posted 21 December 2006 - 19:32 PM
#79
Posted 24 December 2006 - 07:50 AM
#80
Posted 24 December 2006 - 11:13 AM
#81
Posted 24 December 2006 - 14:57 PM
super!!!!
on en redemande et je télécharge
#82
Posted 25 December 2006 - 17:52 PM
#83
Posted 25 December 2006 - 18:35 PM
#84
Posted 25 December 2006 - 18:37 PM
hey man de la bombe ta vidéo c'est aussi bon qu'une pi.. (automodération ) man
permet moi de reflechir kan meme...
#85
Posted 26 December 2006 - 12:18 PM
Je te l' ai déjà dit , mais j'me répète : Continue à faire des films Bor..L !!!!!!!
Thanks a lot !!!
Quant à ta chère et tendre ,
Mais non , j' rigole !! Quoique Stade 2 T' ain quand même te faire ça ...
#86
Posted 26 December 2006 - 16:31 PM
vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC
j'arrive pas à choper ce lien
#87
Posted 26 December 2006 - 17:06 PM
Du bonheur................ 100 % de bonheur !!!
#88
Posted 26 December 2006 - 22:32 PM
#89
Posted 28 December 2006 - 22:26 PM
Que du plaisir!
#90
Posted 07 January 2007 - 15:13 PM







