VIDEO "best of"
#76
Posté 21 décembre 2006 - 09:54
#77
Posté 21 décembre 2006 - 15:56
je redescend sur terre...
je viens de montrer le montage a madame : "on dirait du stade 2"![]()
![]()
devant mon effarement elle a tente de recuperer, "enfin les montages canal+, dans ce genre"
#78
Posté 21 décembre 2006 - 19:32
#79
Posté 24 décembre 2006 - 07:50
#80
Posté 24 décembre 2006 - 11:13
#81
Posté 24 décembre 2006 - 14:57
super!!!!
on en redemande et je télécharge
#82
Posté 25 décembre 2006 - 17:52
#83
Posté 25 décembre 2006 - 18:35
#84
Posté 25 décembre 2006 - 18:37
hey man de la bombe ta vidéo c'est aussi bon qu'une pi.. (automodération ) man
permet moi de reflechir kan meme...
#85
Posté 26 décembre 2006 - 12:18
Je te l' ai déjà dit , mais j'me répète : Continue à faire des films Bor..L !!!!!!!
Thanks a lot !!!
Quant à ta chère et tendre ,
Mais non , j' rigole !! Quoique Stade 2 T' ain quand même te faire ça ...
#86
Posté 26 décembre 2006 - 16:31
vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC
j'arrive pas à choper ce lien
#87
Posté 26 décembre 2006 - 17:06
Du bonheur................ 100 % de bonheur !!!
#88
Posté 26 décembre 2006 - 22:32
#89
Posté 28 décembre 2006 - 22:26
Que du plaisir!
#90
Posté 07 janvier 2007 - 15:13







