vous pouvez monter le son...
VIDEO "best of"
Débuté par
twiX
, déc. 19 2006 20:59
113 réponses à ce sujet
#106
Posté 10 avril 2007 - 10:29
Avant Toulouse, UUUUUUUUUUUP !
#107
Posté 10 avril 2007 - 11:57
merki twix putain c'est enorme cette video super bien montée !!! merki merki vivemant les prochaines
#108
Posté 15 avril 2007 - 09:11
un petit up pour une super journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
#109
Posté 26 avril 2007 - 22:25
Up Up aussi!!!!!!!!!!!!
#110
Posté 14 mai 2007 - 21:47
Un petit up de circonstance.. Quand on voit tous les supers gestes et toute l'envie des joueurs sur cette vidéo, et quand on sait que ce n'est qu'une petite partie des belles choses vues cette saison, on ne peut que se réjouir à l'approche de la finale européenne et des phases finales du top 14. On y croit de plus en plus. Je veux voir le plus longtemps possible tous les joueurs qui vont partir à la fin de la saison.
J'espère que la ville se parera de jaune et bleu comme pour les autres phases finales, que les bars et commerces sortiront les ballons et les banderoles!!

J'espère que la ville se parera de jaune et bleu comme pour les autres phases finales, que les bars et commerces sortiront les ballons et les banderoles!!
LIEN vers dailymotion
vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC
#111
Posté 05 juin 2007 - 13:13
up
#112
Posté 09 juin 2007 - 16:05
Up avant la finale
#113
Posté 14 juin 2007 - 20:37
Up ............ juste comme ça......................
T' ain 5 mois !!!!
T' ain 5 mois !!!!
#114
Posté 17 janvier 2008 - 23:29
Up!
Je suis trop en manque les gars, j'ai pas pu résister!!!!!!!!!!!
Je suis trop en manque les gars, j'ai pas pu résister!!!!!!!!!!!







