Sione Lauaki a déjà joué en France dans sa prime jeunesse à Nevers .salut!le 8 tongien est sionne lauaki!il a été séléctionné avec les blacks pour la tournée en europe!pour l'instant il s'agit de contacts.Maintenant si il vient ,ce sera une superbe doublure de vermeulen car il a un physique à la cudmore( 1m92,116 kgs)!!voila tout
a plus

Julien Bonnaire
Posté 25 décembre 2006 - 09:38
Posté 25 décembre 2006 - 21:39
Posté 25 décembre 2006 - 21:49
Longo va trés probablement prendre sa retraite sportive à l'issue de la coupe du monde,d'autre part(éspérons que ca confirme sa grande forme) si vermeulen est séléctionné pour cette même coupe du monde,il faudra absolument un 8 de grande qualité dans l'effectif pour assurer en top14 et en Hcup (et pour soulager nos mondialistes un effectif bien étoffé serait à mon avis trés précieux).
Concernant le joueur (Lauaki), il est pour l'avoir vu joué en super 12 impressionnant!c'est un super gaillard!Pour comparer avec un joueur, je dirai qu'il est tré trés proche d'un Soialo (8 blacks) donc avis aux amateurs!!
Voilà tout cher ami!!a plus
Posté 25 décembre 2006 - 21:51
Posté 25 décembre 2006 - 22:02
Sa demande à être vérifier mais il me semble qu'a son arrivée à l'asm il avait signé un contrat 2 plus 1 en option!!je peux me tromper, mais est ce qu'il ne reste pas un an de contrat a Longo?
Exact j ai un copain qui à joué avec lui!!Sione Lauaki a déjà joué en France dans sa prime jeunesse à Nevers .
Posté 27 décembre 2006 - 11:02
que du bonheur

le monstre à 16 pattes de retour...
Posté 27 décembre 2006 - 11:05

Posté 27 décembre 2006 - 11:05
je peux me tromper, mais est ce qu'il ne reste pas un an de contrat a Longo?
quoiqu'il en soit un troisieme ligne en plus (polyvalent de surcroit) ne serait pas du luxe pour une saison europeenne...de même qu'un joueur supplementaire en premiere ligne (parce qu'en 2°, là, on est vraiment bien pourvus...)
Posté 27 décembre 2006 - 11:29
quoiqu'il en soit un troisieme ligne en plus (polyvalent de surcroit) ne serait pas du luxe pour une saison europeenne...de même qu'un joueur supplementaire en premiere ligne (parce qu'en 2°, là, on est vraiment bien pourvus...)
Bonjour !!
Suis pas sur qu'en deuxiéme ligne tout le monde reste ....
A suivre ...
kISS
Posté 27 décembre 2006 - 16:16
Je pense que Lauaki est encore plus puissant que So'Oialo, il serait une sacré recrue !!!salut!!je vais tenter de te convaincre!
Longo va trés probablement prendre sa retraite sportive à l'issue de la coupe du monde,d'autre part(éspérons que ca confirme sa grande forme) si vermeulen est séléctionné pour cette même coupe du monde,il faudra absolument un 8 de grande qualité dans l'effectif pour assurer en top14 et en Hcup (et pour soulager nos mondialistes un effectif bien étoffé serait à mon avis trés précieux).
Concernant le joueur (Lauaki), il est pour l'avoir vu joué en super 12 impressionnant!c'est un super gaillard!Pour comparer avec un joueur, je dirai qu'il est tré trés proche d'un Soialo (8 blacks) donc avis aux amateurs!!
Voilà tout cher ami!!a plus
Posté 27 décembre 2006 - 18:13
tout a fait , mais jules doit déjà y phosphorer pour la suite , et il est possible d'y avoir des surprises.Bonjour !!
Suis pas sur qu'en deuxiéme ligne tout le monde reste ....
A suivre ...
kISS
Posté 27 décembre 2006 - 18:36
Posté 27 décembre 2006 - 19:01
Paraz est en pourparler , mais plutôt à l'aile , au centre trop de monde lol
Mais qui sait , un contrat signé juste aprés un bon repas lol
Kiss
PS : De toutes façons en deuxiéme ligne ou tout autre poste , je pense que la dynamique de Clermont peut en intéresser plus d'un ...
Posté 27 décembre 2006 - 20:47
Posté 27 décembre 2006 - 21:44
En ce qui concerne l'attraction du club, il parrait fort probable que l'asm sera LA destination prisée de l'inter-saison prochaine, et cette periode venue il faut esperer que la politique actuelle sera maintenue. Un recrutement judicieux à mon gôut serait un 3eme latte centre , pourquoi pas ce fameux lauaki , en remplacement de longo, un 2ème ligne de type papé en remplacement de privat ou barrier, un demi de mêlée de type pejoine ou bourahoua (sfcasg), un centre de type bousses en remplacement de SuperTony (voir 2 en cas de depart de canale), un arrière de type poitrenaud