"avait signé" ou "allait signé" ce qui change pas un peu le sens de la phraseBoyet sur RMC info a confirmé que Bonnaire avait signé dans un club plus ambitieux ( que le Csbj ) . Boyet regrettait évidemment les départs de joueurs cadre ces dernières années !!

Julien Bonnaire
Posted 05 January 2007 - 19:23 PM
Posted 05 January 2007 - 19:35 PM
"avait signé" ou "allait signé" ce qui change pas un peu le sens de la phrase
Allait je pense, because la chasse n'est pas encore ouverte en principe.
Bonnaire pour remplacer Longo,ce serait le meilleur choix.A suivre...
Merci Titus pour les infos.
Bonnaire étant plutot un 7, ce serait plutot pour remplacer Dieudé s'il partait.
Posted 05 January 2007 - 20:18 PM
Allait je pense, because la chasse n'est pas encore ouverte en principe.
Bonnaire étant plutot un 7, ce serait plutot pour remplacer Dieudé s'il partait.
J'ai ecouter rmc moi aussi,et a entendre Boyer le choix de Julien bonnaire est fait , il n'a pas voulu dire lequel, normal!
Posted 05 January 2007 - 21:41 PM

Alors attendons que julien signe un contrat (si possible aves l'asm

Posted 06 January 2007 - 08:16 AM
même si julien bonnaire a fait un choix il a encore largement le temps de changer d'avis n'oublions pas
notre ami mc machin
Alors attendons que julien signe un contrat (si possible aves l'asm![]()
![]()
)
Ce qu'il y a de sur,c'est que Bonnaire quite le CSBJ en fin de saison
Posted 06 January 2007 - 09:01 AM
A fait un trés bon match en plus !!

Posted 06 January 2007 - 16:53 PM
comme d'hab!!!!!! jcroise les doigts pour qu'il vienne à l'ASML' a reçu plein de tapes amicales en fin de match de la part de ses copains !! Sympa !!
A fait un trés bon match en plus !!![]()

Posted 08 January 2007 - 16:14 PM
Bourgoin : Bonnaire sur le départ
05 janvier 2007 - 14 h 23
Dans les colonnes du Dauphiné libéré, le troisième ligne international de Bourgoin a annoncé qu’il quittera probablement le club isérois en fin de saison.
Un gros poisson sur le marché. Alors que son contrat arrive à expiration au terme de la saison, Julien Bonnaire a annoncé vendredi qu'il ne portera plus selon toute vraisemblance le maillot berjallien la saison prochaine. « J'ai 28 ans et si je dois partir, c'est maintenant ou jamais, confie le capitaine du CSBJ dans les colonnes du Dauphiné libéré. J'aurai aimé finir ma carrière à Bourgoin-Jallieu mais à ce jour le club n'a pas de projet à proposer. » Le troisième ligne international confie par ailleurs qu’il souhaite un transfert dans « une équipe française ambitieuse » plutôt qu'à l'étranger.
Lesiterugby.com
Posted 08 January 2007 - 19:57 PM
Justement, c'est les rois du flanker repositionné en 8Toulouse ils font la collec des flankers alors qu'ils n'ont pas de 8.

Posted 08 January 2007 - 21:04 PM
Justement, c'est les rois du flanker repositionné en 8
Je le préfère quand même en flanker !
Posted 08 January 2007 - 23:06 PM
Si NZ, en se rencardant bien on lui trouvera une tante à Papeete..
Posted 09 January 2007 - 11:18 AM
Considéré comme NZ ou Tongien??
Si NZ, en se rencardant bien on lui trouvera une tante à Papeete..
Salut!il est néo zélandais MAIS il posséde le passeport Tongien, DONC il peut sans probléme intégrer l'effectif jaune et bleu!!!!!!!!!!!!
pour l'instant plus rien , il semble que Bonnaire monopolise l'actualité!on a des news pour les contacts avec l'ASM???????????????????