Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Bonnaire

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#61 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 723 messages

Posté 05 janvier 2007 - 10:06

Pour un pilier supplémentaire, On apprend que Debaty pourrait quitter l'Usap.Voilà un bon pilier qui pourrait nous renforcer à un poste où on est un peu juste en quantité.

#62 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 05 janvier 2007 - 10:09

C'est le foutoir en ce moment sur les transfert et supposition de transfert!!mais bon pourquoi pas Debaty!

#63 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 janvier 2007 - 10:14

J'ai lu quelque part (enfin à moins que je l'ai rêvé) qu'au centre Benoit Baby est en fin de contrat avec Toulouse.

Si c'est le cas, un joueur de ce talent est une occasion à ne pas manquer

#64 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 janvier 2007 - 13:02

un peu fragile...bousses serait préferable

#65 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 05 janvier 2007 - 14:21

voila ce que peut voir sur le sitte de l'équipe:

Le troisième ligne du club de Bourgoin-Jallieu, Julien Bonnaire, a annoncé vendredi qu'il quitterait vraisemblablement le club en fin de saison, à l'expiration de son contrat. «J'ai 28 ans et si je dois partir, c'est maintenant ou jamais. J'aurai aimé finir ma carrière à Bourgoin-Jallieu mais à ce jour le club n'a pas de projet à proposer», a expliqué le joueur dans un entretien au Dauphiné libéré.
Le joueur a précisé qu'il prendrait une décision définitive à la fin du mois et qu'il souhaitait être transféré dans «une équipe française ambitieuse» plutôt qu'à l'étranger.

#66 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 janvier 2007 - 15:00

"et qu'il souhaitait être transféré dans «une équipe française ambitieuse» plutôt qu'à l'étranger."

équipe ambitieuse : clermont

voila, à mon avis des contacts trés avancés doivent être pris ! ça sent tout bon !

#67 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 05 janvier 2007 - 15:00

05/01/2007

Rugby - Top 14 : Julien Bonnaire veut partir
Le troisième ligne du club de Bourgoin-Jallieu, Julien Bonnaire, a annoncé vendredi qu'il quitterait vraisemblablement le club en fin de saison, à l'expiration de son contrat. «J'ai 28 ans et si je dois partir, c'est maintenant ou jamais. J'aurais aimé finir ma carrière à Bourgoin-Jallieu mais à ce jour le club n'a pas de projet à proposer», a expliqué le joueur dans un entretien au Dauphiné libéré.

Le joueur a précisé qu'il prendrait une décision définitive à la fin du mois et qu'il souhaitait être transféré dans «une équipe française ambitieuse» plutôt qu'à l'étranger.

(Avec AFP)

#68 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 05 janvier 2007 - 15:06

Viendez clermont t'accueille mon petit viendez!!!

#69 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 05 janvier 2007 - 15:16

Julien Bonnaire , Damien Traille...avec ces 2 gars là en plus, c'est claire que l'année prochaine on ramène un deuxième Brennus de suite place de Jaude :blink: :bush:
trop c'est trop :w00t: :w00t: :w00t:

#70 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 05 janvier 2007 - 17:09

si le club est vraiment intéréssé par Bonnaire ce serait vraiment bien de ne pas le louper car se serait un super renfort pour notre 3eme ligne. je pense que c'est le numéro 1 en france, il peut jouer 7 ou 8 et en plus c'est un sauteur. Ce renfort parait crédible car à la différence de pôitrenau ou traille il s'agirait pour lui d'une vrai promo sur le plan sportif.

#71 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 05 janvier 2007 - 17:29

je pense que l'affaire traille peut etre vrai mais je crois que oui, pour bonnaire venir à clermont serait bien autant sur le plan sportif que familiale car bourgouin n'est pas à l'opposé de clermont et par autoroute c'est facile de s'y rendre si ça famille veut rester la bas!à suivre mais bon je crois que l'on peut etre confiant s'en trop en faire non plus!!

#72 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 janvier 2007 - 17:55

Des internationaux français qui changent de club, ce n'est pas monnaie courante, c'est un coup à ne pas lâcher!!!

#73 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2007 - 18:20

Bourgoin a déja perdu gros cette saison.

je crois que la prochaine, ils vont décrocher du premier wagon.

Bonnaire va partir, Boyet aussi, Pierre intéressera surement un cador, voire meme Forrest, meme si les "gros" sont bien fournis en 9.

Avec un trou prévisionnel de 2 millions d'euros à la fin de la saison, je crois que la fin des belles années iséroises arrive.

#74 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 05 janvier 2007 - 18:49

Boyet sur RMC info a confirmé que Bonnaire avait signé dans un club plus ambitieux ( que le Csbj ) . Boyet regrettait évidemment les départs de joueurs cadre ces dernières années !!

Ouais sur que Bourgoin risque de connaitre des jours difficiles avec un sponsor principal qui a l' air qque peu désabusé aujourd'hui dans l'Itw qu'il donne au Midol. Article dans lequel il confirme que Boyet , Milloud , joueurs sous contrat seront Berjallien l' an prochain !!

#75 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 05 janvier 2007 - 18:50

Bonnaire pour remplacer Longo,ce serait le meilleur choix.A suivre...

Merci Titus pour les infos.