Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fontes, confiant !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#1 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:17

Bel article ce jour dans la Montagne où l'on apprend que Cotter pourrait prolonger jusqu'en 2010 après quelques garanties sur l'effectif dont Fontes laisse entendre qu'il pourrait être augmenter "qualitativement" de pointures internationales. Choses nouvelles : les internationaux appellent l'ASM pour savoir s'il y a des places libres !!! Pas plus de 5 à 6 recrues, un peu dans toutes les lignes, avec la priorité à la stabilité et notamment Broomhall et Canale en fin de contrat.
La confiance s'installe petit à petit dans la maison Jaune et Bleue.

#2 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:19

De bonne augure en ce début 2007!!

#3 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:20

C'est vrai que tout ceci donne confiance et moi qui suis un inconditionnel de Sam BROMHALL j'espère profondément qu'il va prolonger, ce mec est tout bonnement exceptionnel :w00t:

#4 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:22

Bel article ce jour dans la Montagne où l'on apprend que Cotter pourrait prolonger jusqu'en 2010 après quelques garanties sur l'effectif dont Fontes laisse entendre qu'il pourrait être augmenter "qualitativement" de pointures internationales. Choses nouvelles : les internationaux appellent l'ASM pour savoir s'il y a des places libres !!! Pas plus de 5 à 6 recrues, un peu dans toutes les lignes, avec la priorité à la stabilité et notamment Broomhall et Canale en fin de contrat.
La confiance s'installe petit à petit dans la maison Jaune et Bleue.

Je peux pas m'empecher de penser à Paulse dans l'équipe de cette année...

Qu'entendent-ils par pointures internationnales...??? :innocent: :innocent: :innocent:

#5 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:25

Du 43 1/2 pouce, ou du 44,67 lituanien ... c'est des pointures internationnales non?

#6 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:30

magne va resigner ?

#7 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:38

magne va resigner ?

Encore un qu'on devait regretter soit-disant... Il n'est même plus titulaire aux London Irish. Et Broomhall est bien plus utile pour un club.

#8 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:55

à noter une phrase dite part M MICHELIN édouard, au président FONTES pour sa nomination....

"il ne m' avait fixé qu' un seul objectif: plus jamais revoir l' asm aller en finale, sans la gagner! ces propos ont pour moi valeurs d' engagement".... :flowers:

#9 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:57

Et beh si c'est le cas ils ont pas interet à ce loupé!!!

#10 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:58

C'est vrai que tout ceci donne confiance et moi qui suis un inconditionnel de Sam BROMHALL j'espère profondément qu'il va prolonger, ce mec est tout bonnement exceptionnel :w00t:

entièrement d'accord, quel joueur d'exception. :flowers: :flowers:

#11 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 03 janvier 2007 - 11:01

à noter une phrase dite part M MICHELIN édouard, au président FONTES pour sa nomination....

"il ne m' avait fixé qu' un seul objectif: plus jamais revoir l' asm aller en finale, sans la gagner! ces propos ont pour moi valeurs d' engagement".... :flowers:

que j'aime ce debut d'annee 2007................. pourvu que ca dure. ;) :unsure: :w00t: :flowers:

#12 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 03 janvier 2007 - 11:10

Ca veut pas dire qu'on reverra l'ASM aller en finale !
Si c'est le cas, Fontés aura rempli son contrat ! :D :D :D :D :D

#13 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 03 janvier 2007 - 11:31

Pointures internationales... c'est bien gentil, mais il y a une coupe du monde !
Et avec un Heineken Cup à jouer (sauf si.. mais j'y crois pas trop), on va avoir besoin de beaucoup + de profondeur de banc pour tenir la route sous peine d'exploser sur les 2 tableaux (championnat et H Cup)...

Alors les pointures internationales hein... moi c'est comme pour les vins, j'aime autant les ptits pinards dégottés par hasard chez le producteur, façon Chateau Brock James, que les grands crus classés qui ne sont pas souvent à la hauteur de leurs réputations : le Chateau Saint Paulse 2005/2006 etait imbuvable.... entre autres...

#14 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 03 janvier 2007 - 11:38

Pointures internationales... c'est bien gentil, mais il y a une coupe du monde !
Et avec un Heineken Cup à jouer (sauf si.. mais j'y crois pas trop), on va avoir besoin de beaucoup + de profondeur de banc pour tenir la route sous peine d'exploser sur les 2 tableaux (championnat et H Cup)...

Alors les pointures internationales hein... moi c'est comme pour les vins, j'aime autant les ptits pinards dégottés par hasard chez le producteur, façon Chateau Brock James, que les grands crus classés qui ne sont pas souvent à la hauteur de leurs réputations : le Chateau Saint Paulse 2005/2006 etait imbuvable.... entre autres...

Sauf que pendant la CM il n'y a aucun match de prévu.... et qu'après celle-ci nombre d'internationaux sudistes se verraient bien en Europe.

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 janvier 2007 - 11:45

Eh ben j'aime bien lire de telle nouvelle. Ca me met de bonne humeur (pour une fois :P ) pour la journée. :innocent:

En espérant qu'on puisse garder et Canale et Bromhall ce serait vraiment bien.

En espérant également que Fontès ne soit pas le même visionnaire que Jourdan :P :bush: