Garder Broomhall et Canale
Cotter , Je croyais qu'il avait un contrat jusqu'à fin 2009 ? Ou alors, c'est l'année optionnelle ?
Aprés, pour les reccrues, je me méfie de retomber dans le travers "allons chercher des internationaux" à tout va.
Nos plus belles révélations s'appellent Floch, Malzieu, Audebert, Jacquet, Emanuelli, qui sont avant tout des joueurs "de club".
Trop d'internationaux risque de créer ce qu'on a déja connu dans le passé, c'est à dire un groupe de stars sans intéret.
Renforcer certains postes oui, avec du gros calibre si on peux, oui, mais gardons la raison de savoir d'ou l'on vient et ce que l'on a souffert !
En plus, sauf erreur de ma part, on a pas encore gagné un truc cette année, non ?
Donc "l'engouement" pour l'ASM peux trés vite d'arréter.
Meme si en ce moment, j'imagine bien quelques inters toulousains appeler Fontès vu le bazar qui est en train de germer à Toulouse et les remises en question qui auront lieu à la fin de l' année sur les bors de la Garonne... Va y avoir du salaire revu en baisse, et ça, ils doivent le savoir, donc... Toc toc, y a toujours des places chez vous ?
En parlant de savoir si y a des places, je répondrais qu'une place, ça se gagne sur le pré et pas au bout du fil...