Aller au contenu

Photo
- - - - -

un hymne auvergnat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 janvier 2007 - 14:26

Vaste débat que celui de l'hymne, il sera très difficile d'en avoir un qui contente tout le monde.

Soit on demande à Max de nous en faire un, suis sure qu'il aura une idée "à la mode"!

Soit faut reprendre Ennio Morricone : moi je vois bien le stade fredonner "For Few Dollar More"!

http://www.radioblog.....lars More.mp3

:flowers: :flowers: :flowers:

#32 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 11 janvier 2007 - 16:32

http://www.radioblog.....lars More.mp3

:flowers: :flowers: :flowers:

Encore l'an dernier j'aurai choisi le générique de "Dallas" avec des paroles du style "clermont, ton univers impitoyable, clermont, glorifie la loi du plus naze, clermont et son PDSM sans baches, Clermont, julien te sauvera la vie..."

Mais cette année je ne vois que le générique du film "terminator" (mais joué par Verchuren et chanté par JL Murat) :innocent:

#33 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 11 janvier 2007 - 17:01

Le truc c'est que l'année Reichel, on s'était aussi donné rendez-vous en finale, en se promettant de ne perdre aucun match!!
On avait déjà énormément de déception après la demi finale perdue la saison précédente, perdue par nous même. Il y avait bcp d'émotion!!!
Et cette chanson les Amis du rugby, on la chantait déjà en 2003!!

L'accident d'Adrien, l'amitié qu'on lui portait, cette véritable fraternité qui s'est révélée cette saison, a été le grand catalyseur pour permettre à ce groupe, d'abord de faire cete promesse, ensuite de la tenir et d'être présent au rendez-vous.

Cette chanson dans les deux cas, était portée par une même génération qui s'était promis deux objectif car elle portait dans son coeur de fortes émotions et un véritable esprit de groupe.

L'arrivée de certains joueur de cette génération en équipe première, le renouveau et le bon état d'sprit dont font preuve les joueurs cette saison me font penser que les spectateur et supporter ne se tromperaient pas en reprenant cet hymne à l'esprit de corps et au résultat!!

Oui pas faux, show must go on ...

#34 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 11 janvier 2007 - 20:34

Le truc c'est que l'année Reichel, on s'était aussi donné rendez-vous en finale, en se promettant de ne perdre aucun match!!
On avait déjà énormément de déception après la demi finale perdue la saison précédente, perdue par nous même. Il y avait bcp d'émotion!!!
Et cette chanson les Amis du rugby, on la chantait déjà en 2003!!

L'accident d'Adrien, l'amitié qu'on lui portait, cette véritable fraternité qui s'est révélée cette saison, a été le grand catalyseur pour permettre à ce groupe, d'abord de faire cete promesse, ensuite de la tenir et d'être présent au rendez-vous.

Cette chanson dans les deux cas, était portée par une même génération qui s'était promis deux objectif car elle portait dans son coeur de fortes émotions et un véritable esprit de groupe.

L'arrivée de certains joueur de cette génération en équipe première, le renouveau et le bon état d'sprit dont font preuve les joueurs cette saison me font penser que les spectateur et supporter ne se tromperaient pas en reprenant cet hymne à l'esprit de corps et au résultat!!

Il est possible de savoir à quoi ressemble cette chanson ?

#35 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 janvier 2007 - 20:44

Il est possible de savoir à quoi ressemble cette chanson ?

Boouuhh lui, il ne suit pas ! :D

Tu as le lien à la fin du message de Renard, celui qui se termine par "espoir"

pour la nouvelle chanson de Wazzoo enregistrée avec les supporters des differentes Amicales et Clubs de Supporters , je suis pas sûr qu'elle soit encore disponible ... :ermm: :rolleyes: :closedeyes: :mellow:

on peut en entendre un peu là gràce à Bigjaunard :

et pour les Amis du Rugby on l'entend sur le magnifique Montage Video de la Finale à Ussel par Clum :

#36 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 11 janvier 2007 - 20:48

d'après AB+ elle ne serait pas encore en vente à la boutique... :)

#37 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 11 janvier 2007 - 20:54

je viens d'ecouter la chanson des amis du rugby et c'est clair que chanter par 15000 personne ça aurait de la gueule et par plus ça serait encore mieux!!!!!( combien de place dejale sdf?? :innocent: )

#38 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 11 janvier 2007 - 21:13

Boouuhh lui, il ne suit pas ! :D

Tu as le lien à la fin du message de Renard, celui qui se termine par "espoir"

oups autant pour moi ... j'avais pas vu que ce'était celle la ! :D

merki en tout cas !

EDIT : je viens de regarder ca .. il est vrai que c'est sympa comme chanson mais je trouve que c juste un peu long pour un hymne de stade

Je voudrais aussi faire une petite dedicasse à Thomas Faure, champion de france espoir lui aussi (n°18 dans la video) que l'on connait tres bien de par chez nous à Blanzat et qui joue maintenant à Orléans !

#39 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 11 janvier 2007 - 21:50

Spéciale arsouille! :flowers:

ICI!

#40 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 janvier 2007 - 21:58

Sympa la chanson mais pour en faire un hymne de l'ASM ;)
il y a la chanson de 1996, celle de wazoo et plein de chant, c'est pas trop des hymnes mais sympa quand même pour mettre l'ambiance.
Apres c'est dans la culture Basque de faire de super chant, mais trop dans la notre.
Sinon il y a le dernier hymne du stade français :D et franchement il claque bien. on peut demander à Max et à NRJ une aide!!!
Petite dédicace au passage aux fadas de Toulon avec leur Pilou Pilou ( à vivre en direct c'est vraiment ENORME)

#41 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 11 janvier 2007 - 22:13

il faut un hymne guerrier, que l'équipe d'en face tremble en entrant sur le terrain. du type :

http://www.dailymoti...s-merguez-party

#42 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 11 janvier 2007 - 23:42

Un autre hymne, un peu moins classe celui là!
J'aime l'auvergne
et son vin qui tache,
son St Nec et puis son sauce-bac!
Ce soir, j'me taperai 1 grosse vache
et on échangera nos morbacks!

Et chez nous, c'est pas comme ailleurs
on respect le Limousin.
Même si on nous prend pour des graves
on s'en fou, on s'léchera l'vagin!

Rien à foutre des p'tits buveurs,
des impuissants, des politiques.
Nous on leur décharge à la gueule
on boit du pif, on a la trique!

Auvergne! Auvergne! Auvergne! A Poil!

Bon, c'est une chanson estudiantine...peut-être.....un peu décalée là!!! :w00t: :eclipse:

#43 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 11 janvier 2007 - 23:45

Je la trouve pas mal moi. :w00t:

Ca correspond bien à certains supporters. :P :D

:bush: :bush: :bush:

#44 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 12 janvier 2007 - 00:14

d'après AB+ elle ne serait pas encore en vente à la boutique... :)

Le CD de l'Hymne Officiel est enfin disponible en exclusivité à l'Espace Jaune et Bleu !!!
source : site officiel

@+ sur le net .
bibicool01.

#45 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 12 janvier 2007 - 09:30

Le CD de l'Hymne Officiel est enfin disponible en exclusivité à l'Espace Jaune et Bleu !!!
source : site officiel

@+ sur le net .
bibicool01.

ok je n'ai rien dit alors :) :flowers: