+1Moi je préfére celle sur la grosse bi*e à Dudulle

un hymne auvergnat
Posté 10 janvier 2007 - 21:27
Posté 10 janvier 2007 - 21:29
DTC !!!!!!!!
A non!!!!! DLT...
Posté 10 janvier 2007 - 21:32
DTC !!!!!!!!
ça m'étonnerai car au toilette je l'aurais entendu!!!

A non!!!!! DLT...
et là j'ai pas compris!!!

Posté 10 janvier 2007 - 21:33
Posté 10 janvier 2007 - 22:07
"Chanson pour l'Auvergnat" de l'ami Brassens
Ca aurait de la gueule.
Mais bon, faut pas réver...
Posté 10 janvier 2007 - 22:45

Posté 10 janvier 2007 - 23:17
Soit on demande à Max de nous en faire un, suis sure qu'il aura une idée "à la mode"!
Soit faut reprendre Ennio Morricone : moi je vois bien le stade fredonner "For Few Dollar More"!
Posté 10 janvier 2007 - 23:22
Très bonne chanson et qi s'écoute d'autant quand comme moi opn vit loin de son auvergne natale "j'ai quitté mon cher pays,...."ou "les fiancés d'auvergne " de Verchuren !
Posté 11 janvier 2007 - 00:58
et là j'ai pas compris!!!
![]()
Dans Le Tiens!!!
Rien n'empèche d'en choisir un sans attendre l'accord des "20000"(au hasard) supporters montferrandais.
L'important est de fédérer!

Posté 11 janvier 2007 - 07:05
Posté 11 janvier 2007 - 11:00
J'aime bien celle des WAZOO en plus avec la super sono que l'on a au stade on aurait pas fini d'avoir de beau frissons.
Une chanson qui nous porterai chance et qui fait frissoner, c'est celle reprise de multiple fois par la génération double championne de france (reichel 04, espoirs 06).
Dans un vestiaire etroit!!!
Entre deux bancs de bois
ça sentait l'huile camphré
le bruit sec des cranpons,
sur la dalle en béton
je ne peux l'oublier
Si tu n'as jamais joué
comment peux-tu comprendre
qu'on ait le coeur serré
lorsque revient septembre
Quand tu met le maillot
t'es tout neuf t'es tout beau
Qui sait si tu as peur!!!
Un regard quelques mots
Le rugby ça tient chaud
le dimanche à 15h!!!
etc...
Bras dessus-bras dessous, en se balançant, ça le fait vraiment!!
On pourra essayer au SDF le neuf juin si ça prend!!

Posté 11 janvier 2007 - 11:34

on peut en entendre un peu là gràce à Bigjaunard :
et pour les Amis du Rugby on l'entend sur le magnifique Montage Video de la Finale à Ussel par Clum :
Posté 11 janvier 2007 - 12:52

Sur leur site :
Wazoo vient de concocter un chant pour les Jaunards de l'ASM Clermont Auvergne. Single en écoute au Stade Marcel Michelin et en vente en 2007 à la boutique de l'ASM.
wait & see

Posté 11 janvier 2007 - 14:00
Pour Les Amis du rugby c'est le côté imprévu, et l'émotion qui régnait déjà dans cette aventure Espoirs qui a donné ce résultats
Le truc c'est que l'année Reichel, on s'était aussi donné rendez-vous en finale, en se promettant de ne perdre aucun match!!
On avait déjà énormément de déception après la demi finale perdue la saison précédente, perdue par nous même. Il y avait bcp d'émotion!!!
Et cette chanson les Amis du rugby, on la chantait déjà en 2003!!
L'accident d'Adrien, l'amitié qu'on lui portait, cette véritable fraternité qui s'est révélée cette saison, a été le grand catalyseur pour permettre à ce groupe, d'abord de faire cete promesse, ensuite de la tenir et d'être présent au rendez-vous.
Cette chanson dans les deux cas, était portée par une même génération qui s'était promis deux objectif car elle portait dans son coeur de fortes émotions et un véritable esprit de groupe.
L'arrivée de certains joueur de cette génération en équipe première, le renouveau et le bon état d'sprit dont font preuve les joueurs cette saison me font penser que les spectateur et supporter ne se tromperaient pas en reprenant cet hymne à l'esprit de corps et au résultat!!
Posté 11 janvier 2007 - 14:21
Merci pour ces rappels Bastiat que tu sembles connaitre de manière..... intime.