Aller au contenu

Photo

[Politique] Ségo...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
647 réponses à ce sujet

#181 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 403 messages

Posté 21 février 2007 - 23:10

y'a ça aussi qu'est pas mal... dans un autre style...

http://blog-art.com/...mixetlavoixoff/

dont ça : http://blog-art.com/...6/le-cauchemar/

:w00t: :D :P

#182 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 21 février 2007 - 23:18

Moi je,moi je,moi je,c'est ce que j'ai compris de Ségolène Royale :D

#183 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 22 février 2007 - 08:52

Moi je,moi je,moi je,c'est ce que j'ai compris de Ségolène Royale :D

T'en as vu qui sont autrement ..

et heureusement d'ailleurs, pour accéder à de telles responsabilités que les gens qui veulent y aller, de quelques horizons qu'ils ne soient,

s'engagent personnellement par le moi je..

la seule question, c'est où se forge ce moi je, dans quel nous il se fond... :flowers:

#184 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 22 février 2007 - 09:41

une petite chanson.... :D :D :D

Fichier(s) joint(s)

#185 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 22 février 2007 - 16:20

#186 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 février 2007 - 16:23

A force de les voir accomodés à toutes les sauces, les français vont finir par se lasser du duo Sarko - Ségo !!

#187 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 22 février 2007 - 17:04

Image IPB

#188 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 22 février 2007 - 17:11

A force de les voir accomodés à toutes les sauces, les français vont finir par se lasser du duo Sarko - Ségo !!

si ça pouvait être vrai........en tout cas le matraquage médiatique marche à fond.

J'ai remarqué que notre canard local (LA MONTAGNE)avait fait de nombreux articles le lendemain des passages télévisuelles de sarko et ségo, en revanche, rien après l'intervention de Bayrou chez A.Chabaud.......quoi en penser?

#189 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 22 février 2007 - 19:02

si ça pouvait être vrai........en tout cas le matraquage médiatique marche à fond.

J'ai remarqué que notre canard local (LA MONTAGNE)avait fait de nombreux articles le lendemain des passages télévisuelles de sarko et ségo, en revanche, rien après l'intervention de Bayrou chez A.Chabaud.......quoi en penser?

Moi j'en pense que l'emission de PPDA fait plus d'audience que celle d'Arlette chabaud. On verra au lendemain de son passage chez le grand toumou de TF1...enfin s'il y va et je pense qu'il ira contrairement à ce qu'il a annocé sur canal+ .

Bref, cette campagne n'est pas officiellement lancée, atendons....

#190 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 22 février 2007 - 19:20

ben fallait se reveiller avant et trouver d'autres leaders alors...parce que si c pour se taper Le pen et Bayrou, franchement on y gagnerait vraiment pas au change... :crying: enfin heureusement que le pen est maintenant un has been et que Bayrou est depourvu de tout charisme...

#191 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 22 février 2007 - 19:44

ben fallait se reveiller avant et trouver d'autres leaders alors...parce que si c pour se taper Le pen et Bayrou, franchement on y gagnerait vraiment pas au change... :crying: enfin heureusement que le pen est maintenant un has been et que Bayrou est depourvu de tout charisme...

Bonsoir !

Bayrou n'a pas un appareil de parti et des soutiens assez puissants et efficaces pour le mener à la plus haute marche ..Quant à Lepen ,un mec qui fait réguliérement 17 % aux élections ,qui a crée une telle surprise au premier tour 2002 ,qui a une fille qui donne une image de ses idées et parti aussi "jeune" et "tranquille" , qui voit ses idées traverser tous les partis , je me dis que le prendre pour un "has been" est autant une erreur stratégique qu'une sous estimation du danger potentiel qu'il fait courir aux autres candidats ...

On combat toutes les idées par des idées ,il a hélas plus de talent oratoire et de charisme que la plupart des hommes et femmes politiques actuels et sa fille fait un remarquable travail de fond , surtout dans les zones rurales et néo-rurales .L'encerclement des villes par les campagnes chér à Mao est une stratégie du FN mise en place par sa fille : méfions nous de ce travail de fond depuis de longues années ...
Et de la lassitude générale quant aux grands partis qui tant à l'assemblée qu'en dehors ne représentent plus qu'eux mêmes ...
En ce moment tout roule pour lui , il lui suffit de surfer habilement sur la vague : c'est un trés bon surfer , ne pas se rappeler de 2002 serait une erreur fatale pour certains ...

Kiss

#192 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 22 février 2007 - 20:49

je pense que personne ne le sous estime...objectivement il fait simplement le combat de trop, il ne peut pas faire mieux qu'en 2002 et aurait du en rester à cette "heure de gloire"...mais on ne refait pas les vieux fachos... ;)

#193 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 février 2007 - 21:05

Bonsoir !

Bayrou n'a pas un appareil de parti et des soutiens assez puissants et efficaces pour le mener à la plus haute marche ..Quant à Lepen ,un mec qui fait réguliérement 17 % aux élections ,qui a crée une telle surprise au premier tour 2002 ,qui a une fille qui donne une image de ses idées et parti aussi "jeune" et "tranquille" , qui voit ses idées traverser tous les partis , je me dis que le prendre pour un "has been" est autant une erreur stratégique qu'une sous estimation du danger potentiel qu'il fait courir aux autres candidats ...

On combat toutes les idées par des idées ,il a hélas plus de talent oratoire et de charisme que la plupart des hommes et femmes politiques actuels et sa fille fait un remarquable travail de fond , surtout dans les zones rurales et néo-rurales .L'encerclement des villes par les campagnes chér à Mao est une stratégie du FN mise en place par sa fille : méfions nous de ce travail de fond depuis de longues années ...
Et de la lassitude générale quant aux grands partis qui tant à l'assemblée qu'en dehors ne représentent plus qu'eux mêmes ...
En ce moment tout roule pour lui , il lui suffit de surfer habilement sur la vague : c'est un trés bon surfer , ne pas se rappeler de 2002 serait une erreur fatale pour certains ...
Kiss

MAIS..ENFINQUE FAIT JML???

#194 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 février 2007 - 22:21

Bonsoir !

Kiss

On doit pas voir la même... (jeune et tranquille !!!! :innocent: ) il aurait lui aussi une fille cachée !!!! :w00t:

et puis quand papa sera parti, elle va comprendre sa douleur ...

#195 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 22 février 2007 - 23:38

On doit pas voir la même... (jeune et tranquille !!!! :innocent: ) il aurait lui aussi une fille cachée !!!! :w00t:

et puis quand papa sera parti, elle va comprendre sa douleur ...

:D Surtout qu'y font pas dans la dentelle les barbouzes du front qui attendent leur tour depuis des années !!! ça sent la corvée de bois comme disait ce grand humaniste de Général Bigeard...