Aller au contenu

Photo

[Politique] Ségo...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
647 réponses à ce sujet

#226 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 915 messages

Posté 23 février 2007 - 23:25

Terriblement sexy la liste des noms cités plus haut! :crying: Tant qu'ils peuvent "servir la France" c'est à dire rester un peu plus au pouvoir, tous ces viocs de droite comme de gauche sont capables de tuer père et mère!

c avec ce genre d'argument qu'on se retrouve avec le casting suivant : premier ministre Gollnish
ministre des affaires etrangeres Martinez ministre de l'interieur Karl Lang , ministre des affaires sociales Marine le pen...Et pourquoi pas Freche à la culture, De Villier à l'economie ??

Attention au poujadisme de bas etage...les hommes d'Etat de droite et de gauche auront tjs plus d'allure (et surtout d'efficacité) que cette clique cauchemardesque...

#227 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 23 février 2007 - 23:28

Bonsoir !

Rdc , stoppe ce rythme effréné , je peux plus suivre lol
Lance toi dans l'écriture de Poemes ou d'un Roman , ce soir c'est ton Jour l'ami !!!
Allez hésite pas, quand on connait une telle soirée faut aller au bout de ses rêves lol

Kiss

#228 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 23 février 2007 - 23:32

c avec ce genre d'argument qu'on se retrouve avec le casting suivant : premier ministre Gollnish
ministre des affaires etrangeres Martinez ministre de l'interieur Karl Lang , ministre des affaires sociales Marine le pen...Et pourquoi pas Freche à la culture, De Villier à l'economie ??

Attention au poujadisme de bas etage...les hommes d'Etat de droite et de gauche auront tjs plus d'allure (et surtout d'efficacité) que cette clique cauchemardesque...

Je dirais + 10 RDC !

le meilleur moyen d'eviter tout populisme voire poujadisme , c'est je crois de s'engager et VOTER !

de droite ou de gauche tout existe meme le retour d'un retraité de l'ile de Ré !

Bla bla tage tous ces gens ! c'est des " sans " face !

#229 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 23 février 2007 - 23:35

Bien entendu, mais je n'ai pas dit " tous pourris", ce que je souhaite c'est un renouvellement, du sang neuf, pas du sang contaminé! :whistling:

#230 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 23 février 2007 - 23:43

Bien entendu, mais je n'ai pas dit " tous pourris", ce que je souhaite c'est un renouvellement, du sang neuf, pas du sang contaminé! :whistling:

tu fais bien d'en parler ! dans ce cas , Mauroy , fabius , hervé et mm kouchner OUT !

#231 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 24 février 2007 - 00:34

tu fais bien d'en parler ! dans ce cas , Mauroy , fabius , hervé et mm kouchner OUT !

ben voyons...tu penses être plus fort que la justice de ton pays ?? :blink: <_<

Tu me fais penser à ce heros de serie B americaine qui voyait des extraterrestres partout depuis qu'il s'était perdu sur une route deserte...Dieu te garde David !!

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2007 - 08:24

Image IPB

#233 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 février 2007 - 08:33

Image IPB

:D :D :D génial, çà c 'est de la politique, çà marche dans tous les sens...comme la politique... :D

#234 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2007 - 08:35

comment faire du neuf avec du vieux,voir meme du tres vieux ?

Image IPB

#235 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 24 février 2007 - 08:59

Je te rappelle cordialement que dans ce même cas (sans l'accident regrettable de mai 2005) Chirac aurait du être jeté aux orties depuis fort longtemps...

#236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 24 février 2007 - 09:51

Rue du courage; en politique comme pour le rugby...

#237 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 24 février 2007 - 10:03

Ségolene se doit de rassembler tous les electeurs de gauche, qui ne se reconnaitront jamais ni en sarko ni en Bayrou...

complétement faux et infondé car des encartés de la rose de la première heure sont en train de se tourner vers le neu-neu de BAGNIERES DE BIGORRE (auquel j'ai cru en 2002).

Mon meilleur ami, militant PS, fils d'un maire PS d'une commune proche de ROCHEFORT MONTAGNE vient de se voir radier avec d'autres militants pour un courrier déplaisant fortement au dirigeants du parti de la TACHE QUI RIT, et lorgne avec de plus en plus d'insistance sur le programme du 3ème homme. C'est apparement pas le seul selon lui...........

#238 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 24 février 2007 - 10:04

sarko n'a t il pas aussi des vieux elepants ds sa campagne: SANTINI JUPPE DEVEDJEAN ....[CHIRAC DEBRE ! non je deconne]

et d'autre qui nous ont deja fait tres mal FILLON par exemple (n'ayons pas la memoire courte)

@+

#239 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 24 février 2007 - 10:18

Image IPB

aprés avoir promis, du changement, des nouvelles idées, une nouvelle façon de faire de la politique ségolène est rattrapée par le troupeau des éléphants du partis...

donc...jospin au ministère des nouveautes et de la recherche
strauss kahn 1er ministre des éléphants
fabius aux finances du prélevement d' impot en hausse
lang à la culture du j' existe encore
aubry ministère du travail des 30h pour demain
mauroy au ministère des retraites
montebourg au ministères de la démagogie
kouchner à la santé du monde
hollande à la famille et des hommes à la maison......
etc....
"Ségolène Royal oscille entre deux volontés"” et là maintenant on le sait...là ou elle avait une petite chance elle à fait marche arrière toute( forcée ? )...et vive la nouveauté :blink: :blink: :crying: :(

si je peux me permettre d'intervenir dans ton gouvernement, tu as oublié BERNARD TAPIE ministre des sports de facon à être sûr de gagner la CDM 2007 DE RUGBY :w00t: :w00t: :P :D .

#240 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 février 2007 - 12:30

Bonjour !

Ce qui me fait le plus mal dans tout ça , au delà des hommes et des femmes , c'est un parti qui met un jour pour suspendre un porte parole à l'humour disons trés personnel , et qui met trois mois + une commission à suspendre un Grand Homme de Gauche aux propos plus que déplacés sur les "hommes de couleurs noire" en EDF (avec des antécédents sur les harkis , ces "sous-hommes"...), ne me convainc pas de ses grandes capacités à pourfendre l'injustice ...

Pour le reste , le peuple français est souverain ,on verra bien ....

Kiss