Bonjour !
Ce qui me fait le plus mal dans tout ça , au delà des hommes et des femmes , c'est un parti qui met un jour pour suspendre un porte parole à l'humour disons trés personnel , et qui met trois mois + une commission à suspendre un Grand Homme de Gauche aux propos plus que déplacés sur les "hommes de couleurs noire" en EDF (avec des antécédents sur les harkis , ces "sous-hommes"...), ne me convainc pas de ses grandes capacités à pourfendre l'injustice ...
Kiss
Et bien Duddu je te trouve de mauvaise foi....
L'histoire se passe en Languedoc-Roussillon, pas en Ile de France...
Je ne vais pas défendre le PS, ni Georges Frêche, mais sincerement il y a eu d'une part, beaucoup trop d'acharnement journalistique et d'analyse à l'emporte pièce sur cette affaire pour qu'elle me semble politiquement neutre, et d'autre part si Frêche était à l'UMP je ne suis pas sur qu'il eût été autant ennuyé par son parti et aussi rapidement (n'oublions pas que tout parti politique possède un fonctionnement interne et que les procédures doivent se faire dans un certain ordre)... Rappelons nous maintenant les paroles et agissements de Jacques Blanc ( ex président Languedoc-Roussillon et maire de la Canourgue)... On en a parlé mais dans cette société du spectacle les gens et les médias sont assez amnésiques: Monsieur Blanc n'était pas non plus au dessus de tout soupçon et de toute indélicatesse verbale, loin s'en faut, le FN l'a aidé en toute transparence à gagner la région sans que son parti s'en émeuve outre-mesure...C'était il n'y a pas si longtemps d'ailleurs...