[Politique] Ségo...
Posté 15 janvier 2007 - 21:37
Pour le reste on peut pas utiliser ton argument sur ce coup là... par contre globalement, on trouverait surement quelque chose à redire effectivement...
Posté 17 janvier 2007 - 18:44
la preuve regarde les infos d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 janvier 2007 - 18:52
De toutes façons cette SCI existe , la seule question est de savoir pourquoi la création : y a forcément un but et un objectif .... maintenant pourquoi voulez qu'ils soient (Ségo+Toumou) plus ou moins honnête que le citoyen lambda ....
Et se présenter aux élections présidentielles n'est pas un gage d'honnetêté ...ça se saurait....
Et que l'info vienne ou pas de l'UMP ça ne change rien au fait que cette info existe , elle est valable ...Et reprocher à l'UMP de l'avoir divulguée ne change rien au fait qu'elle existe : ce type de procés me fait sourire ...
Mais c'est pas fini et aprés tout , pour deux énarques ,qu'ils aient gagné des sous ne me dérange pas ... tant mieux pour eux , maintenant c'est une partie de leur discours qui me dérange un peu plus ...
Kiss
PS: Pour le reste , que ce soit légal c'est déjà pas mal , lque ce soit moins moral , faut pas non plus leur demander d'être parfait ... enfin on devrait pourtant , mais bon , on fait avec ce qu'on a ..
La suite au prochain épisode ...http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070117.OBS7509/les_candidats_leur_patrimoine_et_lisf.html
Posté 17 janvier 2007 - 19:30
Bonjour !
De toutes façons cette SCI existe , la seule question est de savoir pourquoi la création : y a forcément un but et un objectif .... maintenant pourquoi voulez qu'ils soient (Ségo+Toumou) plus ou moins honnête que le citoyen lambda ....
Et se présenter aux élections présidentielles n'est pas un gage d'honnetêté ...ça se saurait....
Et que l'info vienne ou pas de l'UMP ça ne change rien au fait que cette info existe , elle est valable ...Et reprocher à l'UMP de l'avoir divulguée ne change rien au fait qu'elle existe : ce type de procés me fait sourire ...
Mais c'est pas fini et aprés tout , pour deux énarques ,qu'ils aient gagné des sous ne me dérange pas ... tant mieux pour eux , maintenant c'est une partie de leur discours qui me dérange un peu plus ...
Kiss
PS: Pour le reste , que ce soit légal c'est déjà pas mal , lque ce soit moins moral , faut pas non plus leur demander d'être parfait ... enfin on devrait pourtant , mais bon , on fait avec ce qu'on a ..
La suite au prochain épisode ...http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070117.OBS7509/les_candidats_leur_patrimoine_et_lisf.html

Posté 17 janvier 2007 - 20:08

Posté 17 janvier 2007 - 20:13
Une maison , une BMW , un labrador ... pas loin de l'isf j'en connais un ... des fauteuils partout ... bref je dirai rien mais je me comprends , le fisc est prévenu ...
Kiss!
PS : F@b , merci de pas oublier Amen stp ... je m'y suis habitué ! Merci à toi ..
Posté 17 janvier 2007 - 20:19
on n' est pas là pour faire de la comptabilité, mais quand hollande dit, qu' il n' aime pas les riches, qu' il faut augmenter les impots et que ceux qui payent l' isf sont riche ! ...j' ai du mal à comprendre son discours...c' est tout, de qui se moque t' on.LANCIEN SUPORT verifie serieusement tes sources surtout venu de l'UMP c'est magouilles and co
la preuve regarde les infos d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 17 janvier 2007 - 20:26
Le couple Hollande-Ségo, tout comme Sarko, payent l'ISF !!, tant mieux (ou tant pis c'est selon) pour eux, moi je m'en tamponne.............
La différence entre les 2 bords, c'est qu'il y en a un qui veut supprimer l'ISF! Devinez-lequel!
Et moi je ne m'en fous pas car j'ai la "chance" de pouvoir payer des impots!
Mais je ne vois pas pourquoi ces gens-là (Hollande-Ségo, Sarko, ......, Johnny et bien d'autres ....) devraient se passer de payer cet impot!
Posté 17 janvier 2007 - 20:30
T'oublies un nouveau ballon d'eau chaude, un frigo plein ras la gueule de binouzes................Bonsoir!!
Une maison , une BMW , un labrador ... pas loin de l'isf j'en connais un ... des fauteuils partout ... bref je dirai rien mais je me comprends , le fisc est prévenu ...
Kiss!
PS : F@b , merci de pas oublier Amen stp ... je m'y suis habitué ! Merci à toi ..
Posté 17 janvier 2007 - 20:42

comme beaucoup je m'en branle que "les hollande" soient assujetis a l'ISF, tant qu'ils ne veulent pas le supprimer, voire baisser le niveau du bouclier fiscal, je n'y vois aucun inconvenient.
la baisse ou carrement l'abrogation de l'ISF servirait a retenir ici certains fortunés peu scrupuleux, mais pourquoi donc ne pas jouer sur leur fibre patriotique, leur disant que si on les preleve c'est pour le bien de la communauté et de leur prochain , et là , peut etre que dans un elan de generosité.....

Posté 17 janvier 2007 - 21:05
Posté 17 janvier 2007 - 21:29
SEGOLENE ASSUME LE FAIT DE PAYER SES IMPOTS CONTRAIREMENT A D'AUTRES!!!!!!
y'a pas à dire, ça, c'est un vrai argument politique......

Posté 17 janvier 2007 - 22:20

Posté 18 janvier 2007 - 12:10

Posté 18 janvier 2007 - 12:43