Bonsoir !
AH si mes inquiétudes ne tenaient qu'à son programme ...
Mais cette petite Dame qui se veut libre tout en n'oubliant pas ce qu'elle doit (décidemment , elle va les perdre en route , elle est plus dure à suivre qu'amstrong dans les alpes ...)au parti et qui doit tout à ses débats participatifs (ou la joie de découvrir aprés 20 ans d'exercice politique ce dont les gens ont besoin et ce qu'ils pensent lol) m'inquiéte encore plus par sa platitude et ses multiples contradictions que son programme en lui même (Jospin avait le même , alors le programme on le connait un peu quand même ...)
Mais bon tout ceci n'est qu'impression personnelle tirée de lectures et visionnage de cette bonne dame à la tv ...Donc sujette à débats ...
A l'écouter , elle fait passer les autres candidats pour des gamins question démagogie ..Elle est énorme dans sa capacité à se sentir libre tout en demandant le soutien de tous (dernier discours) ...
Et alors ses jurys citoyens , là je crois qu'elle a atteint le summum...
Me fait penser à cette capacité qu'ont les patrons à faire des réunions dont l'objectif est de demander l'avis de chacun mais dont le résultat est simplement de donner l'impression qu'on vous écoute ..
Question ratissage , elle s'y connait et c'est vrai que si elle est pas élue (j'ose même pas y croire lol) elle pourra finir jardiniére ,son maniement du rateau et du "sot" est exemplaire ....
Kiss
Et bien tant mieux si Ségolène s'y connait en ratissage. D'ailleurs le plus "sot" n'est pas qui l'on croit.
Du moment que le TSNS (Tout sauf Nicolas Sarkosy) fonctionne bien... Parce que celui qui veut me protéger des hordes sauvages ne sait ratisser que du côté de l'extrème alors forcément même pour un jardinier s'est limite (mais c'est un pléonasme...).