Jump to content

Photo

[Politique] Ségo...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
647 replies to this topic

#391 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 01 April 2007 - 21:02 PM

La mission de segolene est simple : qualifier la gauche au second tour et effacer 2002, puis barrer la route à Sarkozy qui est un danger sans precedent...

Tu verras qu'elle sera parfaitemnt à la hauteur...quant aux pretendues bourdes, tu reprends bien fidelement la ligne de l'UMP qui consiste à essayer de la faire passer pour une imbecile...

Quant à ses ministeres elle a toujours su se distinguer par un exercice original des responsabilités qui consiste tout simplement à s'attacher aux réalisations concretes et aux mesures qui font avancer les choses au quotidien, cela a toujours été sa ligne de conduite, c'est ce qui est nouveau : un exercice de la politique qui s'attache aux réalités et non à un exercice distant des responsabilités...

!

Bonsoir !!

Va sur ce site , ils te confirmeront son originalité lol
http://gauche.franca...-5725149-6.html
Là le sens du quotidien on le sent bien lol
La faire passer pour une imbécile : mais a t'elle besoin de l'ump ou de ma triste et solitaire contribution ???
Elle se défend toute seule , et sans aide ,quelle maestria !!!!

Kiss
PS : Bien sur tu pourras encore dire que ce ne sont que des méchants qui ne veulent qu'une chose , la faire passer pour une imbécile ... à la seule différence qu'ils sont de son coté ,enfin de son parti , de son coté est un bien grand mot !!

Toto , remet toi , tu m'apprends par coeur le pacte républicain comme Rdc et tu verras ségo et le monde sous un autre jour .. plus quelques pilules quoitidiennes et le tour est joué lol

Kiss

#392 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 01 April 2007 - 21:09 PM

avec des amis pareils elle n'a pas besoin d'énnemis

#393 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 01 April 2007 - 21:20 PM

"Bien sur tu pourras encore dire que ce ne sont que des méchants qui ne veulent qu'une chose , la faire passer pour une imbécile"

Mais non, c'est normal, ils veulent etre elus, et on sait ce qu'ils veulent en faire du pouvoir...

Ségo est en mission avec une priorité : barrer la route, et par tous les moyens, à un groupe de dangereux manipulateurs qui veulent mettre à bas un demi siecle de conquetes sociales...

Tu seras sauvé malgré toi mon Duddu !! :w00t:

#394 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 April 2007 - 21:29 PM

Bonsoir !!

j'aimerai être sauvé surtout ... malgré elle .... que de compétences ! lol !
Sa mission , c'est comme sa nouvelle affiche : ne faire voir qu'elle , laisser penser que ses idées comme son visage ont 25 ans de moins que l'on veut bien le dire et surtout penser qu'elle est seule et unique dans la lutte contre l'injustice ...
Belle affiche , belle mission ...
Toi qui me parlait y a pas si longtemps du culte de la personnalité du nain , je crois que ségo est en train de pomper ses idées avec une vitesse et une précision qui font d"elle une belle affiche , mais comme toute affiche , y a qu'un coté : le paraitre et derriére , c'est hélas vide ... l'être ...
Et c'est bien dommage mais pas surprenant ...
Je crois que je ne suis pas encore prêt d'être sauvé lol
Et ma foi , tant mieux , surtout quand je vois qui pourrait être le sauveur lol

Kiss

#395 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 01 April 2007 - 21:38 PM

Duddu s'amuse avec ça mais c'est comme cela que ça fonctionne en politique : c'est plus dur à l'interieur qu'à l'exterieur...c'est d'ailleurs cette impitoyable selection interne dans les partis qui fait que nos leaders politiques ont generalement de sacrés caracteres...

Demande à pasqua, Chirac, Villepin ce qu'ils pensent de Sarkozy, bien pire que nous sans aucun doute...et eux ils font partie du top 14, pas comme ce malheureux Besson qui vient de faire parler de lui pour la premiere et derniere fois...même sarkozy et Bayrou n'en veulent pas !!

Nous entrons ds les trois semaines decisives, tout va se jouer maintenant , programme contre programme, democratie participative contre autocratie, valeurs republicaines contre communautarisme, renouveau européen contre atlantisme, solidarités contre individualisme...Il faut etre devant sarkozy des le premier tour !!

"Toi qui me parlait y a pas si longtemps du culte de la personnalité du nain , je crois que ségo est en train de pomper ses idées avec une vitesse et une précision qui font d"elle une belle affiche "

Toujours plus enorme ce Duddu !!

Segolene royal va faire une campagne electorale avec des affiches à son nom !!
Incroyable !! :blink:
Il parait même qu'elle va faire des discours, editer des tracts...

Ce serait tellement mieux et original une gauche muette et invisible... :w00t: Il est vrai qu'il faudrait au moins ça à Sarkozy pour etre élu, vu la defiance qu'il arrive à mobiliser autour de lui...

#396 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 April 2007 - 21:40 PM

Bonsoir !!

Rdc je suis sur que parfois tu bois ou tu te drogues lol c'est pas possible autrement ! p:! :P
Déjà apprendre la pacte républicain par coeur et mieux le connaître que ségo (sur les naturalisatins en tout cas , tu vois même toi t'es parfois meilleur qu'elle lol) , le réciter et l'écrire sans broncher et d'un trait (d'ailleurs plutôt joli le trait , ce qui change du contenu lol au moins l'emballage est beau ..) et essayer de remettre dans le droit chemin des être perdus qui doutent encore , faut boire ou fumer ,voir les deux !!!
Alors pour vraiment t'aider aprés la campagne je te donne ce petit lien : il te sauvera et évitera que tu demandes ségo en mariage (ceci dit elle aura le temps de t"crire une jolie lettre et même de passer te voir : avec les amis qu'elle a et vu la réceptionq qu'ils lui préparent dés le lendemain du premier tour , tu lui feras du bien : gardes pour elle un peu d'herbe et d'alcool lol)

Kiss
PS : http://www.cnid.org/

#397 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 01 April 2007 - 21:54 PM

"essayer de remettre dans le droit chemin des être perdus "

Pas de panique mon Duddu, je n'ai pas l'ambition de faire de toi un segolien, je n'en suis pas un moi même, plutot un converti sur le tard ravi de trouver enfin qqu'un qui a du tonus à gauche !!

Alors je me contente de repondre gentiment à ta prose abondante car je m'en voudrais que tu ne decouvre qu'un soir de mai les vertus de notre meilleure candidate de gauche depuis bien longtemps... ;)

#398 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 April 2007 - 21:59 PM

Bonsoir !!

Ce qui me fait le plus peur , c'est le lendemain d'un tel soir de mai ...
Coma éthylique puis engagement dans la Légion ou demande de nationalité Patagonienne lol j'aurai pas 36 choix lol

Mais c'est gentil à toi ,mais ce que tu me proposes là c'est des soins palliatifs ,la mort arriverait quand même rapidement dans pareil cas lol

Kisss

#399 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 01 April 2007 - 22:10 PM

Bonsoir !!

Ce qui me fait le plus peur , c'est le lendemain d'un tel soir de mai ...
Coma éthylique puis engagement dans la Légion ou demande de nationalité Patagonienne lol j'aurai pas 36 choix lol

Mais c'est gentil à toi ,mais ce que tu me proposes là c'est des soins palliatifs ,la mort arriverait quand même rapidement dans pareil cas lol

Kisss

Balivernes, je disais pareil avant que Chirac arrive au pouvoir...ben finalement comme le pronostiquait Mitterrand avec justesse, on a bien rigolé au moins ... Apres ça , comment veux tu avoir peur d'une presidente quelle qu'elle soit !!! :lol:

Impossible d'etre plus inefficace et maladroit, de faire autant de promesses non tenues...tous les records sont battus pour tres longtemps mon Duddu !! ;)

#400 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 April 2007 - 22:15 PM

Balivernes, je disais pareil avant que Chirac arrive au pouvoir...ben finalement comme le pronostiquait Mitterrand avec justesse, on a bien rigolé au moins ... Apres ça , comment veux tu avoir peur d'une presidente quelle qu'elle soit !!! :lol:

Impossible d'etre plus inefficace et maladroit, de faire autant de promesses non tenues...tous les records sont battus pour tres longtemps mon Duddu !! ;)

Bonsoir !!

T'as raison , mais c'est qu'en plus elle se montre hautement compétitive sur tout ce qui est politique internationale et défense nationale ...
Elle risque de faire passer chirac pour un président compétent ...lol....
Elle a déjà montré qu'elle n'avait peur de rien et savait être à la hauteur de tous ses désastres lol
Donc j'ai bien peur qu'elle en rajoute au niveau des records lol

Kiss

#401 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 01 April 2007 - 22:24 PM

Bonsoir !!

T'as raison , mais c'est qu'en plus elle se montre hautement compétitive sur tout ce qui est politique internationale et défense nationale ...
Elle risque de faire passer chirac pour un président compétent ...lol....
Elle a déjà montré qu'elle n'avait peur de rien et savait être à la hauteur de tous ses désastres lol
Donc j'ai bien peur qu'elle en rajoute au niveau des records lol

Kiss

L'essentiel c'est qu'elle soit elue et qu'on evite l'autre dangereux dingue...pour le reste, encore une fois, la France ne craint plus rien !! :whistling:

#402 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 04 April 2007 - 00:06 AM

Allez pour le plaisir la citation du jour :

question à J Bové dans le gd journal sur canal +

..."qu'est ce que vous appréciez le plus chez Segolene Royal ? "

..."Sa sincerité".

QUAND on pense ds quel etat on avait laissé la gauche en 2002 puis suite au referendum européen, quel chemin parcouru !

Segolene royal, qui a déjà réussi à mettre ds sa poche chevenement et Taubira (qui avaient fait cavalier seul en 2002) prepare dejà le gd rassemblement du deuxieme tour qui sera indispensable pour eviter le virage liberal et atlantiste de sarkozy.

Il est admirable que des gens comme Bové qui pourraient etre tentés par la surenchere avant le premier tour pour gagner quelques milliers voix n'hesitent pas à jouer des maintenant la carte du rassemblement autour de celle qui est en capacité de battre Sarkozy.

Une campagne presidentielle est une rude epreuve, les semaines passant segolene royal montre à tous qu'elle trace sa route et tient bien le choc, tandis que la comete Bayrou, comme c'était previsible, s'éteint doucement...

#403 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 04 April 2007 - 02:01 AM

Bonsoir !!

Il est surtout admirable que tu n'aies pas lu les propos de Bové (et je ne parle pas d'arlette ni d'olivier puisque tu m'aménes sur la gauche de sa gauche , voir du ¨PCF...) quant à ces derniéres sorties sur l'identité nationale ,sur le drapeau , sur la marseillaise ...
Parler de la "sincérité" d'un candidat n'est pas voter pour elle ,parler de la sincérité d'un candidat n'est pas le ou la soutenir ...
La sincérité , on peut tout aussi bien l'appliquer à un de Villiers ,à un Lepen , à une Arlette ,à un Olivier etc etc .. je ne suis pas sur pour autant qu'il apprécie toutes ces personnes d'un même élan ...
Ne pas confondre sincérité et programme ....
Je ne te rappellerai pas la douceur et la gentillesse de ses propos sur le PS qui aurait tout fait pour qu'il n'ait pas ses 500 signatures , sur le programme qu'il juge souvent durement ....
Pour résumer cette pensée qui va s'unir avec elle dans un grand élan de solidarité , le petit olivier a eu cette phrase où effectivement on sent tout le soutien qu'il va lui être apporté "....Sarko court aprés Lepen , Royal court aprés Sarko .. ou s'arrêteront ils ???

Puisque tu as la gentillesse de parler de l'état de la gauche en 2002 , puis du reférendum européen il ne t'aura pas échappé que la gauche d'aujourd'hui est encore plus divisé dans une logique arithmétique , représente tjours aussi peu d'intentions de vote ..De même alors que le peuple français , souverain , a exprimé son mécontentement et son rejet du chamallow constitutionnel européen pour 55 % , Ségo a voté oui et s'apprête à faire revoter ces mêmes français sur cette même constitution .. pour quelqu'un qui a une si vaste idée des "débats participatifs" et des souhaits du peuple français , on peut dire que la conduite est tout aussi affligeante que ces prétendues bourdes , toute aussi légére que ses retournements et qu'en gros n'a t'elle pas l'impression de prendre les gens pour des cons ???
Peuple français , je ne t'écouterai que lorsque tu penseras comme moi ( quelle notion d"écoute ... vraiment une grande dame qui veille sur nous et notre bien être .....), je ne suis pas là pour défendre ce que tu as exprimé , je suis juste là pour faire en sorte que tu penses comme moi ....

kisss
PS : Pour tracer sa route ,c'est sur elle la trace ,mais c'est la seule chose qu'elle veut tracer , une route à une voie , la ségo roadway ....

En tout cas , ceux qui aiment et supportent Bové voit ségo comme moi .... quand même étrange cette communauté de points de vue ....http://www.presidentielle-2007.net/actualite/index.php/2007/02/01/105-jose-bove-entre-en-campagne
Va pas être facile le ralliement massif au deuxiéme ....
Et je n'irai pas plus loin que ces déclarations de bové sur Ségo .... quel ralliement de masse ....elle en a surement rêvé lol : http://2007.fr.msn.c...8a-7bc07da777d0

#404 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 04 April 2007 - 08:36 AM

Bové defend sa propre voie et c bien normal, les electeurs sont seuls jugent...Ce qui est extraordinaire n'est pas qu'il marque sa difference avec sego, on est en campagne tout de même, mais que ds une emission de gde ecoute il en dise clairement du bien...Il y a vraiment qque chose qui se passe à gauche et c tout à l'honneur de Bové et Royal...

Quant à l'europe, ségo defend un renouveau social de l'europe ce qui correspond parfaitement au combat des partisans du non qui, tel chevenement, ont fait de leur rejet de la derive liberale de l'europe le fondment de leur rejet de la constitution...Cela ne veut pas dire que plus rien n'est faisable, la grandeur de la politique étant de faire bouger les lignes...Segolene Royal est une orfevre en la matiere !

#405 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 04 April 2007 - 12:52 PM

Bonjour !!

Chevénement ne défend pas une europe sociale ,avant tout il défend une europe des nations , c'est quelque peu différent (je t'engage à lire ce livre ,il est plus complet que mes explications ..:http://notre.republique.free.fr/bchevenement.htm)...

Les partisans du non (dont je suis ,.. de fait pas le plus mal placé pour en parler surtout aprés deux mois de débats et colage d'affiche pour le "non"..) ne reprochent pas simplement la dérive libérale de l'"europe mais aussi et surtout l'effacement voir la disparition des nations dans un vaste conglomérat sans âme ...
L'europe des nations , pas l'europe de Bruxelles (pour faire simple mais compris)..
Ségo n'incarne pas ce "non" et encore moins ce respect du vote des français .. pourtant ce fut un grand débat participatif sur l"europe , pourrait elle au moins respecter la solution et la décision choisies par l peuple français ; NON
Mais comme ces débats ne sont que poudre aux yeux ,son sens du respect d'un vote citoyen n'est guére plus démocratique , je dirai autocratique ....

Mais c'est une orfévre en démagogie d'au pays de candy tout le monde il est beau tout le monde il est joli ...
OUI une orfévre , qui dépasse certains candidats pourtant rodés par des années de métier lol

Kiss