"Ca m'a déçu "
Là , je suis vraiment désolé, mais tu la joues faux derche...Avec tout ce que tu as pu balancer d'ignominies sur Sego, en cherchant à demontrer par tous les moyens qu'elle n'avait pas sa place ds cette election, et surtout au deuxieme tour, il est plutot réjouissant de constater que tu peux etre encore déçu par elle...Son slogan de fin de campagne du premier tour est un petit bijou, ni ringard ni moderne, mais tout simplement adapté à la réalité de cette partie de la campagne...
Quant à l'emission qui compare les comms des candidats, j'en ai vu une aussi, peut etre la même que toi, elle portait sur les affiches pour stigmatiser en effet le manque general d'imagination...et bizarrement pas un mot sur celles de segolene , et pour cause : "la France Présidente" personne n'avait encore été en situation de la faire cele-ci...Par contre l'affiche de Bayrou reprend mot pour mot une vieille affiche de Mitterrand et celle de Sarkozy...c'est une vieille pub de la SNCF...ça la fout mal de pomper sur notre fleuron du service public pour le candidat des grands patrons !! 
Bonsoir !
Des ignominies ??
Disons plutôt des convergences de faits ..
Des faits on ne peut plus avérer (que je ne répéterai pas ici , la liste serait trop longue ..)
De bourdes en précipitations ,de déclarations mensongéres surfant sur les émotions en propos sans consistance sur son pauvre patrimoine ,bref si tout cela est ignominie alors effectivement on est dans le surréalisme ..
Ne faudrait pas toucher à la dame parce que c'est une dame ??
Ne faudrait pas toucher à la dame parce qu'elle est de gauche ??
Elle m'a déçu parce qu'elle prend , dans son slogan comme dans ses débats particiaptifs les gens pour des cons ...
Elle m'a déçu parce que faire du neuf avec de l'ancien ,du moderne avec du vieillot et promouvoir une autre maniére de faire de la politique c'est quand même se foutre de la gueule du monde ...
Elle m'a déçu car elle n'a jamais compris ,à aucun moment les qualités que demandaient la fonction présidentielle ...
Et il n'y pas pire injustice que de tromper le client sur la marchandise , il n'y a pas pire injustice de mentir sur un contenu vide pour en faire une pochette surprise de celle qu'on offrait aux gamins pour les faire sourire et leur faire plaisir ...
Pour le reste ,son sort ou quouq'il arrive, je m'en moque totalement , intégralement , sa campagne et ses nombreux loupés ,ses nombreuses dérives sous le coup de l'immédiat (je ne parlerai que de ses naturalisations automatiques de parents d'enfants scolarisés ou du smic à 1500 net ,voir à ses déclarations sur le régime des talibans dont tout le monde sait qu'il n'existe plus ..) m'ont vacciné de toute compassion .
Mais les gens qu'elle va trompé ,qu'elle a trompé , c'est cela qui m'a déçu pour quelqu'une qui se voulait si proche du citoyen , si proche de la "vérité" ....
Elle n'aura vraisemblablement que ce qu'elle mérite ,mais ses électeurs et les français en général méritaient mieux que ses revirements et ses propos d'un amateurisme tout simplement décevant à ce niveau là ...
Et je ne parerai même pas des balbutiements de ses soutiens quasi invisibles tout au long de la campagne .. on se demanderait presque pourquoi si la réflexion ne nous permettait pas de trouver la solution .. exercice , qui plus est pas le meileur , personnel d'une campagne personnelle qui veut nous faire croire que désormais c'est nous qui prendrions les commandes de nos destins ...
Le poitou ne risque pas de la perdre ,je ne sais pas si je dois dire tant mieux ou tant pis ...
Mais la France ne la gagnera pas ,et là je dis sans hésiter tant mieux ...
Mais les Français qui ont cru en elle méritaient autres choses qu'un sourire aussi creux que ces belles paroles ...
Et on ne se réjouit pas de la défaite des autres ,on ne se réjouit pas de la tristesse des gens trompés ,on ne se réjouit pas des espoirs envolés ...
Kiss
PS: Quant à moi , pas d'émission sur la dame ,juste de nombreuses fiches et articles enregistrés sur mon disque dur ,cela suffit , pas besoin de la presse sous emprise sarkosyenne (mais non j'oubliais encore que Marianne ,le monde , nouvel obs .. ettant d'autres résistaient encore lol) alors on a pas du voir la même émission pour sur ...
Et les autres candidats , vu le peu qu'on en a parlé ici , disons que leur communication je ne l'ai pas aussi bien dépouillée .C'est surtout tes commentaires sur ce nouveau slogan symbole d'une autre maniére d efaire et vivre la politique qui ont attiré mon attention ...
c'est donc toi plutôt que je ne sais quelle émission que je dois remercier ...