Jump to content

Photo

[Politique] Ségo...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
647 replies to this topic

#76 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 24 January 2007 - 17:38 PM

le chef de bureau de hollande a montebour, tu t' excuses ou on te feras la peau...
montebour...non je demissionne...segolen ..non
hollande a segolen tu choisis c' est lui ou moi !!!!
segolene a montebour bon je suis oblige de te punir...carton jaune

extrait rapporté par un membre du bureau de hollande... :crying:

je crois réver... :angry: :angry: :angry:

#77 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 24 January 2007 - 19:35 PM

Toi t'as une vie sacrément trépidante.

#78 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 24 January 2007 - 20:03 PM

Toi t'as une vie sacrément trépidante.

Je me faisais la même réflexion ; et lancien si tu nous créais plutôt un site les100bonnesraisonsdenepasvotersegoleneroyal.fr

#79 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts

Posted 24 January 2007 - 20:09 PM

moi je voterai pour celui qui me fera payer l'ISF

et pis c'est tout :D

#80 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 24 January 2007 - 21:35 PM

Je me faisais la même réflexion ; et lancien si tu nous créais plutôt un site les100bonnesraisonsdenepasvotersegoleneroyal.fr

te casses pas la tete...si c' est sarko; ou un autre se sera pareil...je n' ai pas besoins d' en rajouter pour sego elle le fait toute seule...pour mémo j' ai été le premier a mettre ce lien sur ce forum...il y a un an...

http://sarkostique.over-blog.com/

ce post ne fait pas de politique mais on a le droit de s' amuser un peu... :) voila un partout et la balle au centre...

#81 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 24 January 2007 - 22:19 PM

Je ne veux certes pas me faire le défenseur de Sarko, mais il aurait beau jeu de te rétorquer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

#82 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,296 posts

Posted 24 January 2007 - 22:28 PM

vous croyez que chez les hollande on cause de lanciensupporter ?

#83 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 25 January 2007 - 00:33 AM

Bonsoir !

Chez les Hollande je sais pas si on cause tous les soirs amoureusement en ce moment ... vu ses déclarations sur les impôts sur les revenus , sur l'affaire Montebourde , les propos de sa femme sur le Québec ;Royal avait aussi surpris à Pékin en soulignant, sur la foi d'un témoignage, la « rapidité » de la justice chinoise, connue surtout pour être expéditive puis avec les Hezbollahs lors de son voyage au Liban où elle s'était montrée étonnamment clémente, comme lorsqu'elle avait affirmé à un député du Hezbollah libanais : « Il y a beaucoup de choses que je partage dans ce que vous avez dit, notamment votre analyse du rôle des États-Unis >>
Au Canada elle a oublié ou ne savait pas que le mot « souveraineté » au Québec, et donc au Canada, a une signification politique précise qui en fait un enjeu politique majeur entre le pouvoir fédéral d'Ottawa et la partie des Québecquois qui se réclament du « souverainisme »...
Bref Monsieur et Madame Montebourde sont bien ensemble .. chacun dans leur registre ....

Alors parler de lanciensuport pourrait les faire rire et sourire , ils doivent en avoir bien besoin et c'est pas fini ... quand on fait monter un amateur (pour ne pas dire une amatrice) en ligue des champions avec pour mission de gagner la coupe faut quand même s'attendre à des surprises , à des flottements et à une certaine difficulté à atteindre le niveau ...
A l'allure de ces voyages ça va devenir un chemin de croix sa campagne ... et en plus elle consulte en ce moment , parce qu'avant elle savait pas ce dont on avait besoin , ce dont on souffrait et comment la france d'en bas imaginait le monde d'en haut ...

Avec une candidate comme cela autant voter José Bové .... plus de charisme le Monsieur quand même que Miss Tailleur et "Tête droite" ...

Kiss
PS : C'est les guignols qui doivent se frotter les mains ,une candidate comme ça c'est de l'or en barre ... et les imitateurs et commentateurs de la vie politique aussi ...
Et alors l'installation d'un systéme de brouillage des téléphones portables dans l'antre du PS ,dans les salles de réunion , là , c'est du granguignolesque , du Grand Art ,on frise , que dis je on explose les barométres du ridicule .. quelle ambiance il doit y avoir , personne se fait confiance et tout le monde a les couteaux sortis ...
Et pendant ce temps la France d'en bas ne sait plus trop quoi penser .. ou peut être la même chose qu'à chaque fois : aprés on va encore en prendre plein la tronche ...

Un site marrant (comme le site anti-sarko ci dessus mais là plus pour Ségo ..http://www.paslesroyal.com/)
www.paslesroyal.com

#84 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,296 posts

Posted 25 January 2007 - 09:22 AM

tu utilises "dragon naturally speaking ?"

#85 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 25 January 2007 - 09:39 AM

quand j' ai ouvert ce post la première et seul phrase que j' ai écrite ...sans faire de politique..! :flowers:

et je m' y tiendrais, j' en attend auttand de vous messieurs...! restons fairplay... :flowers:

ha oui hier soir une question à m voynet, quel est le point faible de segolene royal...et elle répond montebourt...et voilou ça ne s' invente pas et ça me fait bien rire..ha oui, je suppose que vous ne regardez plus les guignols non plus... :( :( :) quand on pense que la france va etre confiée à des gens comme ça, je préfère en rire... :P

#86 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,296 posts

Posted 25 January 2007 - 09:45 AM

comment veux tu qu'un tel sujet reste neutre ? deja qu'en famille la politique ca plombe les repas autour du gigot haricot, alors ici.... :whistling:

#87 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 25 January 2007 - 10:05 AM

Bonjour !

Lancer un sujet politique sans vouloir faire de la politique c'est lancer un sujet en prévenant qu'on ne souhaite pas de débats ... de toutes façons ça ne sera rien de méchant , si on peut plus débattre ou causer sans exprimer de désaccord aussi peu pertinentes ou non réflechies soient nos interventions , autant fermer le sujet et interdire les sujets politiques ( je dis pas "à débat" parce que là on ferme le forum ..).

J'ai la chance d'avoir une famille ou quasi toutes les familles politiques sont représentées du petit facteur au grand méchant "qu'un oeil" , et on arrive à causer sans "se foutre sur la gueule" .. entre gens un tant soit peu civilisés ça relève quand même pas de l'exploit que de pouvoir parler même "tres franchement" , que ce soit en famille ou ici ...

Maintenant si le but du post c'était juste de lire et de la fermer , fallait le dire avant ça aurait simplifié le topic ...

kISS

#88 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 25 January 2007 - 10:11 AM

Bonjour !

Lancer un sujet politique sans vouloir faire de la politique c'est lancer un sujet en prévenant qu'on ne souhaite pas de débats ... de toutes façons ça ne sera rien de méchant , si on peut plus débattre ou causer sans exprimer de désaccord aussi peu pertinentes ou non réflechies soient nos interventions , autant fermer le sujet et interdire les sujets politiques ( je dis pas "à débat" parce que là on ferme le forum ..).

J'ai la chance d'avoir une famille ou quasi toutes les familles politiques sont représentées du petit facteur au grand méchant "qu'un oeil" , et on arrive à causer sans "se foutre sur la gueule" .. entre gens un tant soit peu civilisés ça relève quand même pas de l'exploit que de pouvoir parler même "tres franchement" , que ce soit en famille ou ici ...

Maintenant si le but du post c'était juste de lire et de la fermer , fallait le dire avant ça aurait simplifié le topic ...

kISS

ok, enfin quand je dis pas de politique je dis pas de prise de position franche et partisanne, mais en parler oui...mais dire que je roule pour sarko...ou autre chose non je veut juste qu' on s' amuse un peu meme avec un sujet comme ça....et j' ai des archives qui vont arriver...hehehehhehehe. :flowers:

#89 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 25 January 2007 - 23:09 PM

Ah la politique sujet sensible s'il en est, surtout qd, soit disant, les français s'en désintéressent!!

#90 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 January 2007 - 09:29 AM

les pro ségolène aurront de quoi trouver des infos utiles... :)

http://www.dailymoti...titude-de-sarko

il y en aura pour tous le monde... :P :D