Euh... Le mec ?
bein comment dire, heu enfin c'est que bon je voulais dire que la candidate du schimilimilililil enfin tout ca tout ca koa
Posté 22 janvier 2007 - 18:15
Euh... Le mec ?
Posté 22 janvier 2007 - 18:23
Posté 22 janvier 2007 - 18:39
Même la femme de ménage commence à trembler !Bonsoir !
Le probléme n'est pas qu'il soit du sérail ou pas , on se moque bien du fait qu'il ait fait du rugby ou pas , la seule chose qui importe est son attitude , son comportement : le moins qu'on puisse dire c'est qu'il croit que l'argent fait tout ,donne droit à tout (y compris à supplanter l'entraineur , à se prendre pour un entraineur) .
L'on se moque même qu'il soit sportif ou pas , mais manifestement il n'a pas compris que le travail , l'humilité et le respect sont à la base de la réussite dans ce sport ... ce qui n'est pas forcément le cas dans le monde des affaires ...
Alors , du sérail ou pas ,on s'en tamponne les cacahouétes , mais au vu de son parcours et du parcours de Toulon il se prend manifestement pour ce qu'il n'est pas , et plus problématique est même , fait même tout ce qu'il ne faut pas faire ...
Quant à lui taper dessus systématiquement , disons qu'il fait tout ce qu'il peut pour qu'il en soit ainsi : sa surexposition médiatique(Umaga ,reportages ,réussite pro ..) , ses petites phrases et formules ("fédérale 12" , "Top 15"...), son comportement sur et hors du terrain (rappelez vous le petit reportage sur lui et le discours pitoyable qu'il fait aux joueurs devant caméras ,se prenant pour ce qu'il n''est pas ..déjà ...), affaire du banc doucet , sa présence sur le bord de touche criant et hurlant ...) , bref ce monsieur fait tout et pour le moment disons le , réussit remarquablement pour ne pas réussir , pour ne pas conduire son club au top 14 , pour ne pas faire remonter Toulon dans l'élite ...
Alors pas du sérail ?? ça se voit , mais d'autres ont réussi ...(Guazzini entre autre ..)
Lui taper dessus?? avec tout ce qu'il fait , dit , montre et exprime , effectivement il y a matiére ....
Ce n'est pas avec lui que Toulon réussira , m'est même d'avis que Lane commence à comprendre où il a mis les pieds ...
Kiss
Posté 22 janvier 2007 - 18:45
Posté 22 janvier 2007 - 23:13
Posté 23 janvier 2007 - 07:48
Posté 23 janvier 2007 - 15:45
Et puis avec de telles méthodes, ce qu'il va réussir, c'est à se trouver au fond de la rade avec des grandes semelles en béton...
Salut les poulpes !! moi c'est Boubou !!!
Posté 24 janvier 2007 - 21:13
Posté 24 janvier 2007 - 21:36
Posté 24 janvier 2007 - 21:44
MALINTRAT MALINTRAT..!!!!!je n'attends pas du RCT qu'il gagne tous les matchs (ça reste du sport) mais ce que je n'aime pas c'est voir des "stars" (avec des avantages financiers et/ou d'horaires), à qui il revient de mener l'équipe, balbutier leur rugby, et ont un manque de motivation criant sur le terrain...
Posté 25 janvier 2007 - 08:52
Posté 25 janvier 2007 - 11:49
Valium 5 ..1 comprime Matin Midi et Soir pendant 1 mois ..ou...instabilité chronique ..
Posté 26 janvier 2007 - 06:54
Le prez,comme tu dis,aurait quand mieux fait d'embaucher un 5 de devant guerrier ,comme il en faut en pro D2,plutot qu'une demi-douzaine de 3/4 comme MR DAN LUGER SVP.
Bonjour !
Non seulement Boudj en fait trop mais il fait n,'importe quoi : le recrutement c'est quand même lui , les choix d'entraineurs (et leurs licenciements ) c'est quand même lui , les campagnes de communication désastreuses c'est quand même lui ... et ma foi un Président c'est autre chose qu'un entraineur ou qu'un supporter ,il navigue pas dans les mêmes registres ...