Aller au contenu

Photo
- - - - -

Boudjellal se fâche

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
72 réponses à ce sujet

#61 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 janvier 2007 - 18:15

Euh... Le mec ?

:D

bein comment dire, heu enfin c'est que bon je voulais dire que la candidate du schimilimilililil enfin tout ca tout ca koa :D

#62 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 22 janvier 2007 - 18:23

Bonsoir !

Le probléme n'est pas qu'il soit du sérail ou pas , on se moque bien du fait qu'il ait fait du rugby ou pas , la seule chose qui importe est son attitude , son comportement : le moins qu'on puisse dire c'est qu'il croit que l'argent fait tout ,donne droit à tout (y compris à supplanter l'entraineur , à se prendre pour un entraineur) .
L'on se moque même qu'il soit sportif ou pas , mais manifestement il n'a pas compris que le travail , l'humilité et le respect sont à la base de la réussite dans ce sport ... ce qui n'est pas forcément le cas dans le monde des affaires ...

Alors , du sérail ou pas ,on s'en tamponne les cacahouétes , mais au vu de son parcours et du parcours de Toulon il se prend manifestement pour ce qu'il n'est pas , et plus problématique est même , fait même tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Quant à lui taper dessus systématiquement , disons qu'il fait tout ce qu'il peut pour qu'il en soit ainsi : sa surexposition médiatique(Umaga ,reportages ,réussite pro ..) , ses petites phrases et formules ("fédérale 12" , "Top 15"...), son comportement sur et hors du terrain (rappelez vous le petit reportage sur lui et le discours pitoyable qu'il fait aux joueurs devant caméras ,se prenant pour ce qu'il n''est pas ..déjà ...), affaire du banc doucet , sa présence sur le bord de touche criant et hurlant ...) , bref ce monsieur fait tout et pour le moment disons le , réussit remarquablement pour ne pas réussir , pour ne pas conduire son club au top 14 , pour ne pas faire remonter Toulon dans l'élite ...

Alors pas du sérail ?? ça se voit , mais d'autres ont réussi ...(Guazzini entre autre ..)
Lui taper dessus?? avec tout ce qu'il fait , dit , montre et exprime , effectivement il y a matiére ....

Ce n'est pas avec lui que Toulon réussira , m'est même d'avis que Lane commence à comprendre où il a mis les pieds ...

Kiss

#63 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 22 janvier 2007 - 18:39

Bonsoir !

Le probléme n'est pas qu'il soit du sérail ou pas , on se moque bien du fait qu'il ait fait du rugby ou pas , la seule chose qui importe est son attitude , son comportement : le moins qu'on puisse dire c'est qu'il croit que l'argent fait tout ,donne droit à tout (y compris à supplanter l'entraineur , à se prendre pour un entraineur) .
L'on se moque même qu'il soit sportif ou pas , mais manifestement il n'a pas compris que le travail , l'humilité et le respect sont à la base de la réussite dans ce sport ... ce qui n'est pas forcément le cas dans le monde des affaires ...

Alors , du sérail ou pas ,on s'en tamponne les cacahouétes , mais au vu de son parcours et du parcours de Toulon il se prend manifestement pour ce qu'il n'est pas , et plus problématique est même , fait même tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Quant à lui taper dessus systématiquement , disons qu'il fait tout ce qu'il peut pour qu'il en soit ainsi : sa surexposition médiatique(Umaga ,reportages ,réussite pro ..) , ses petites phrases et formules ("fédérale 12" , "Top 15"...), son comportement sur et hors du terrain (rappelez vous le petit reportage sur lui et le discours pitoyable qu'il fait aux joueurs devant caméras ,se prenant pour ce qu'il n''est pas ..déjà ...), affaire du banc doucet , sa présence sur le bord de touche criant et hurlant ...) , bref ce monsieur fait tout et pour le moment disons le , réussit remarquablement pour ne pas réussir , pour ne pas conduire son club au top 14 , pour ne pas faire remonter Toulon dans l'élite ...

Alors pas du sérail ?? ça se voit , mais d'autres ont réussi ...(Guazzini entre autre ..)
Lui taper dessus?? avec tout ce qu'il fait , dit , montre et exprime , effectivement il y a matiére ....

Ce n'est pas avec lui que Toulon réussira , m'est même d'avis que Lane commence à comprendre où il a mis les pieds ...

Kiss

Même la femme de ménage commence à trembler ! :w00t:

#64 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 janvier 2007 - 18:45

quand j'ai parlé du fait de ne pas avoir de Guy Roux dans mon post précédent n'était pas particulierement pour le cas Doucet dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais je rejoins tout à fait Duddu dans son post précédent.

c'est l'attitude de ce monsieur qui m'irrite. Je pense qu'il ne s'y prendrait pas mieux pour couler le club s'il décidait de partir des la fin de saison. <_< N'est pas Max Guazzini qui le veut... ;)

#65 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 22 janvier 2007 - 23:13

Virer 4 entraineurs en une demi-saison !!! :blink: :blink:

Je vois pas où il a des excuses le mec !! C' est lui qui a recruté une bandes de joueurs en fin de carrière , d' accord avec son fric , mais il s' est planté : Toulon ne remontera pas en Top 14 cette année !! Alors il passe ses nerfs sur ses entraineurs !! ;) ;)

Pas trés net tout ça .....

#66 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 23 janvier 2007 - 07:48

Et puis avec de telles méthodes, ce qu'il va réussir, c'est à se trouver au fond de la rade avec des grandes semelles en béton...
Salut les poulpes !! moi c'est Boubou !!!

#67 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 janvier 2007 - 15:45

Et puis avec de telles méthodes, ce qu'il va réussir, c'est à se trouver au fond de la rade avec des grandes semelles en béton...
Salut les poulpes !! moi c'est Boubou !!!

:mdr: :mdrt: +10000

#68 roc@

roc@

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 24 janvier 2007 - 21:13

voici le point de vue d'un simple supporter du RCT (et de l'ASM sinon je ne serai pas ici)...

tout d'abord il faut le rappeler, Boudjellal a repris un club QUE PERSONNE ne voulait...

ensuite et sans vouloir excuser son comportement (je suis en effet déçu du départ de Doucet), il à les réactions d'un supporter qui ne comprend pas pourquoi des "stars" ne tiennent pas le niveau qu'elles doivent montrer... et Umaga n'a fait qu'amplifier l'effet...
je n'attends pas du RCT qu'il gagne tous les matchs (ça reste du sport) mais ce que je n'aime pas c'est voir des "stars" (avec des avantages financiers et/ou d'horaires), à qui il revient de mener l'équipe, balbutier leur rugby, et ont un manque de motivation criant sur le terrain...mes plus grandes deception sont Delaigues (qui se croient en vacances) et Luger qui montre un jeu bien moins bon que nos jeunes, indigne d'un champion du monde (et je ne parle pas d'un match où il aurait pu passer "à coté" mais bien sur l'ensemble des match où je l'ai vu jouer)...

maintenant quand le prez décide de mettre sur le banc des "stars" parce qu'il estime qu'il ne se donne pas à fond sur le terrain (et je ne parle pas de rentabilité mais seulement d'envie), ça ne me choque pas... parce que je suis pret à parier que vous avez exactement le meme point de vue... à toulon certain trentenaires font vraiment plaisir à voir comme Quesada malgré sa technique vieillissanrte et surtout Henderson qui pour moi et la recrue de l'inter-saison (Umaga à part forcement)...
Boudjellal en annonçant l'écartement de cerains joueurs, c'était pour y mettre à la place... des jeunes !

En ce qui concerne l'épisode Umaga, il a été le leader de l'équipe... chose que certain (Delaigue pour ne pas le nommer) n'ont pas fait... et si son transfert a été si cher, c'est sans doute la faute de ses agents!

Pour Tim Lane, ça serait justement Umaga qui l'aurait conseillé à Boudjellal... il a l'avantage d'etre bilingue... mais j'aurai préféré qu'il reste...surtout qu'officiellement, il n'y a plus d'entraineur (aucun n'a de diplome d'entraineur)

il est vrai toutefois que Boudjellal en fait trop, il n'a pas que des amis ici...
mais pour conclure je prefere voir le RCT en haut du tableau... y à qu'a voir où en est Pau...(13ème du TOP 14 l'an passé)

#69 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 24 janvier 2007 - 21:36

Le prez,comme tu dis,aurait quand mieux fait d'embaucher un 5 de devant guerrier ,comme il en faut en pro D2,plutot qu'une demi-douzaine de 3/4 comme MR DAN LUGER SVP. :flowers:

#70 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 janvier 2007 - 21:44

je n'attends pas du RCT qu'il gagne tous les matchs (ça reste du sport) mais ce que je n'aime pas c'est voir des "stars" (avec des avantages financiers et/ou d'horaires), à qui il revient de mener l'équipe, balbutier leur rugby, et ont un manque de motivation criant sur le terrain...

MALINTRAT MALINTRAT..!!!!! :flowers: :flowers:

#71 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 25 janvier 2007 - 08:52

Bonjour !

Non seulement Boudj en fait trop mais il fait n,'importe quoi : le recrutement c'est quand même lui , les choix d'entraineurs (et leurs licenciements ) c'est quand même lui , les campagnes de communication désastreuses c'est quand même lui ... et ma foi un Président c'est autre chose qu'un entraineur ou qu'un supporter ,il navigue pas dans les mêmes registres ...

Le seul dénominateur commun de tous les ennuis de Toulon c'est lui (choix des joueurs ,relationnel houleux , choix financiers , instabilité chronique ...) , alors on peut dire ce qu'on veut mais au lieu de s'appuyer sur le temps et une équipe stable (le travail d'entraineur c'est pas en trois mois qu'on peut le juger surtout en cours de saison ..)il préfére le bruit et la houle .C'est un choix , je doute que ça fasse avancer Toulon .

Ceci dit , il neige ici et c'est pas la faute à Boudj !! lol !!

Kiss

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 janvier 2007 - 11:49

instabilité chronique ..

Valium 5 ..1 comprime Matin Midi et Soir pendant 1 mois ..ou...
une seance de Lulutheraphie non remboursee par les copains a JPFIOK :flowers:

#73 roc@

roc@

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 26 janvier 2007 - 06:54

Le prez,comme tu dis,aurait quand mieux fait d'embaucher un 5 de devant guerrier ,comme il en faut en pro D2,plutot qu'une demi-douzaine de 3/4 comme MR DAN LUGER SVP. :flowers:

c'est pas faux... mais en y regardant de plus près, le 5 de devant n'est pas trop mauvais (quelques bonnes revelations comme Tukino, Noble et surtout Breedt) et avec les "anciens" du club la mélée donne plutot satisfaction... pour les arrieres, on a vraiment trop de 10 (heureusement qu'il vous a lachez Baï parce qu'on ne savait plus où le mettre!) et c'est tout... pour les ailes, ils sont 3 (Luger et 2 jeunes du club) pour 2 places et sinon le recrutement est plutot bon: Warren(15), Mariner et Henderson(centres) notament... le seul hic mais qui n'est pas des moindres, c'es le 10 où Delaigue n'est toujours aussi bon qu'avant, Quessada un peu lent, Rossouw toujours blessé... Warren peut jouer 10 mais a ce moment là on a plus de 15...

en conclusion je te l'accorde le recrutement aurait du porter plus sur les avants (surtout sur un pilier gauche) mais les arrieres en avait bien besoin aussi...

Bonjour !

Non seulement Boudj en fait trop mais il fait n,'importe quoi : le recrutement c'est quand même lui , les choix d'entraineurs (et leurs licenciements ) c'est quand même lui , les campagnes de communication désastreuses c'est quand même lui ... et ma foi un Président c'est autre chose qu'un entraineur ou qu'un supporter ,il navigue pas dans les mêmes registres ...

je suis 100% d'accord avec toi!!!