Boudjellal se fâche
Posté 18 janvier 2007 - 19:04
Posté 19 janvier 2007 - 13:35
Une fois encore, il montre ces talents de communiquant, de responsable financier, mais pas de dirigeant d'un club de rugby. Il imaginait certainement qu'il pourrait faire ce qu'il veut et qu'il pourrait donner des leçons à tous les autres dirigeants parce que jusqu'a present, tout lui à réussi???? Il croit pouvoir fair en quelques semaines, ce que Guazzini à fait en 10 ans?
Il va devoir comprendre que s'il veut réussir dans le rugby, il va devoir très vite changer de mentalité!!!
Le pb c qu'il n'a pas l'air d'avoir bien tout compris....
Posté 19 janvier 2007 - 14:50
Posté 19 janvier 2007 - 15:14
Donc je ne porte pas de jugements hatifs sur un gars qui est arrivé plein d'enthousiasme (et d'argent) pour sauver un club qu'il semble aimé, même si on aime pas ses réactions épidermiques.
"Trop payés", "c'est bien les joueurs qui sont sur la pelouse, c'est pas l'entraineur!!", ca me rappelle quelque chose.... Pas la faute à l'entraineur ? Je sais pas, mais des fois avec les memes joueurs, un autre entraineur fait mieux, non ?
Et un président à qui il est arrivé de dire que ses joueurs ont fait des fautes professionnelles, j'en connais un autre. Qui pourtant n'a pas mis un rond de sa poche. Alors, oui, Boudjellal, je suis pas fan, mais j'arrive à comprendre qu'il ait envie de voir les choses évoluées. L'année dernière la culture "minots" on a vu ce que ça avait donné, quelques choses comme 4 ou 5 victoires dans la saison.
Posté 19 janvier 2007 - 17:29
Laissons le temps faire son oeuvre, et souhaitons que Toulon retrouve sa place. Avec ou sans Boudjellal, on s'en fout, vu d'ici. On ne sait pas un quart de ce qui se passe dans le club, si il y a des fouteurs de merde payés pour rien, si les entraineurs sont en phase avec les joueurs, etc, etc,
Donc je ne porte pas de jugements hatifs sur un gars qui est arrivé plein d'enthousiasme (et d'argent) pour sauver un club qu'il semble aimé, même si on aime pas ses réactions épidermiques.
"Trop payés", "c'est bien les joueurs qui sont sur la pelouse, c'est pas l'entraineur!!", ca me rappelle quelque chose.... Pas la faute à l'entraineur ? Je sais pas, mais des fois avec les memes joueurs, un autre entraineur fait mieux, non ?
Et un président à qui il est arrivé de dire que ses joueurs ont fait des fautes professionnelles, j'en connais un autre. Qui pourtant n'a pas mis un rond de sa poche. Alors, oui, Boudjellal, je suis pas fan, mais j'arrive à comprendre qu'il ait envie de voir les choses évoluées. L'année dernière la culture "minots" on a vu ce que ça avait donné, quelques choses comme 4 ou 5 victoires dans la saison.
Ben je suis totalement d'accord avec toi... Et je pense qu'être un miliardaire d'origine algérienne et diriger le club phare de la seule grande ville qui ait été dirigée par le FN, ça doit aussi vouloir dire quelque chose... Et ça fait combien d'année que nos dirigeants ne parlent plus de "tricheurs" dans la presse en évoquant leurs joueurs ? Et combien d'entraineurs avont nous eu ces 5 dernières années ? Quelqu'un se souvient ?
Posté 19 janvier 2007 - 20:14
Ben je suis totalement d'accord avec toi... Et je pense qu'être un miliardaire d'origine algérienne et diriger le club phare de la seule grande ville qui ait été dirigée par le FN, ça doit aussi vouloir dire quelque chose... Et ça fait combien d'année que nos dirigeants ne parlent plus de "tricheurs" dans la presse en évoquant leurs joueurs ? Et combien d'entraineurs avont nous eu ces 5 dernières années ? Quelqu'un se souvient ?
![]()
Comme d'habitude, remarque pleine de bon sens, comme dirait l'autre gars qu'est ben viril comme un rubyman... Respect!!!!
Posté 19 janvier 2007 - 21:40
Laissons le temps faire son oeuvre, et souhaitons que Toulon retrouve sa place. Avec ou sans Boudjellal, on s'en fout, vu d'ici. On ne sait pas un quart de ce qui se passe dans le club, si il y a des fouteurs de merde payés pour rien, si les entraineurs sont en phase avec les joueurs, etc, etc,
ON EST BIEN PLACéS ME SEMBLE T IL POUR AVOIR UN AVIS AVERTI A PARTIR DE L'EXEMPLE QUE NOUS OFFRENT NOS DIRIGEANTS : un bon coktail entre vieux grognards, recrues de talent, un centre de formation plein de seve, et le tout dans une stabilité retrouvée....un modele à suivre pour TOULON qui a parfaitement les moyens humains et financiers (avec ou sans boudjellal) pour suivre la voie tracée par FONTES ET JML!! CAR LES GDS CLUBS NE MEURENT JAMAIS JE NE CROIS PAS UNE SECONDE QUE TOULON ne parviendra pas à se relever.
Posté 19 janvier 2007 - 22:35
ON EST BIEN PLACéS ME SEMBLE T IL POUR AVOIR UN AVIS AVERTI A PARTIR DE L'EXEMPLE QUE NOUS OFFRENT NOS DIRIGEANTS : un bon coktail entre vieux grognards, recrues de talent, un centre de formation plein de seve, et le tout dans une stabilité retrouvée....un modele à suivre pour TOULON qui a parfaitement les moyens humains et financiers (avec ou sans boudjellal) pour suivre la voie tracée par FONTES ET JML!! CAR LES GDS CLUBS NE MEURENT JAMAIS JE NE CROIS PAS UNE SECONDE QUE TOULON ne parviendra pas à se relever.
Demandes à Aurillac, La Voulte, Lourdes, Bagnères de Bigorre.
Etc...
Posté 19 janvier 2007 - 22:48
Les grands clubs qui ne se relèvent pas sont légion ... on en connait tous au moins une bonne dizaine ...
Qu'il soit algérien , dans un ex ville du FN , ne change rien au probléme strictement rugby : il n'y connait pas grand chose , et même si ce sont ses sous , il fait quasi n'importe quoi ....
Le coté éthique , voir politique de la chose est un autre probléme.Sur que ça doit avoir , au moins pour lui , une valeur symbolique ..Maintenant ,sans savoir qui est en phase ou pas et avec qui , ce qui existe dans le club , certes nous ne sommes pas des locaux pour avoir toutes les cartes en mains ...mais quand même , un peu de bon sens et on perçoit un manque de stabilité , un recrutement hasardeux , un systéme de jeu inaproprié et un Président qui devrait travailler avec plus d'humilité ou de respect pour les personnes avant d'annoncer qu'il va créer le top 15 et maintenant la Fédérale 12 ....
Pour le reste , et à titre perso , si je trouve que Toulon mérite autre chose , ça m'empêchera pas de dormir si ils finissent en fédérale 1 ou qu'ils montent en Top 14 ...
Kiss
Posté 19 janvier 2007 - 22:54
Demandes à Aurillac, La Voulte, Lourdes, Bagnères de Bigorre.
Etc...
EH oui, la liste est longue, et alors ? Toulon a tout pour revenir, la culture rugby, le fric de la rade, des minots qui en veulent, des vieux grognards dispersés ds tout le rugby pro qui n'attendent qu'un signal....C'est le plus gros gachis du rugby français pour le moment, ms ils reviendront, c'est sur...
Posté 19 janvier 2007 - 22:56
EH oui, la liste est longue, et alors ?
Ben... Rien, c'était juste pour causer.
Posté 19 janvier 2007 - 23:12
Ben... Rien, c'était juste pour causer.
ben alors causons...
Posté 20 janvier 2007 - 01:22
+1 je crois que se personnage n'a strictement rien à faire dans le rugby meme dans le sport en générale .Il n'y connait rien il s'emporte pour n'importe quelle raison à moyen terme il va s'user et arreter c'est obligé il craquera il ne respecte pas les personnes avec qui il boss il est odieux il devrait partir car si il reste au commande du RCT vu ses déclarations cyclique sur les joueurs et les entraineurs beaucoup d'entre eux à l'avenir vont y réflechir à deux fois avant de signer dans ce clubBonsoir!!
Les grands clubs qui ne se relèvent pas sont légion ... on en connait tous au moins une bonne dizaine ...
Qu'il soit algérien , dans un ex ville du FN , ne change rien au probléme strictement rugby : il n'y connait pas grand chose , et même si ce sont ses sous , il fait quasi n'importe quoi ....
Le coté éthique , voir politique de la chose est un autre probléme.Sur que ça doit avoir , au moins pour lui , une valeur symbolique ..Maintenant ,sans savoir qui est en phase ou pas et avec qui , ce qui existe dans le club , certes nous ne sommes pas des locaux pour avoir toutes les cartes en mains ...mais quand même , un peu de bon sens et on perçoit un manque de stabilité , un recrutement hasardeux , un systéme de jeu inaproprié et un Président qui devrait travailler avec plus d'humilité ou de respect pour les personnes avant d'annoncer qu'il va créer le top 15 et maintenant la Fédérale 12 ....
Pour le reste , et à titre perso , si je trouve que Toulon mérite autre chose , ça m'empêchera pas de dormir si ils finissent en fédérale 1 ou qu'ils montent en Top 14 ...
Kiss
PS: je ne crois pas que TIM LANE reste longtemps a travailler au quotidien avec un énergumene pareille
Posté 20 janvier 2007 - 13:22
ben alors causons...
le rugby des champs et celui des petites villes industrielles en crise a disparu pour des raisons economiques et demographiques : les clubs concernés ne retrouveront plus jamais le plus haut niveau....TOULON ne rentre ds aucune de ces 2 categories, et comme la passion de l'ovale reste intacte, aucun souci à se faire pour les toulonnais....sur le long terme je dirais même qu'ils sont bien mieux armés que nous....
Contrairement à ce que tu penses, en fin de saison dernière il n'y avait personne pour reprendre le club à Toulon... Ni les "vieux grognards", ni je ne sais quel expatrié, ni la municipalité ou la région... On parlait même de l'impossibilité pour le club d'assurer sa place en pro D2... Il n'y a finalement eu qu'un seul repreneur et encore autour d'un pari plus que risqué... Maintenant je n'aimais pas trop ses méthodes dans le monde de la BD à ce monsieur (les éditions Soleil "pompant" les dessinateurs à la mode pour proposer des copies de ce qui se vendait chez "vent d'ouest" par exemple) mais j'attendrais la fin de la saison pour le condamner définitivement personnellement d'autant qu'avec d'autres structures, d'autres budgets, d'autres joueurs et techniciens, et une autre culture rugbystique et locale, on vient de passer quelques années guère plus éclairées...
Pour moi concernant ce monsieur la question est : "est-il capable d'apprendre ?"... Et ça, effectivement, j'en doute...
Posté 20 janvier 2007 - 14:35
regardons les choses en face, nous avons payé une politique de la fuite en avant au debut des années 2000 (recrutement de stars, turn over suicidaire) qui ressemble fort aux méthodes BOUDJELLAL, c'est le clermont d'aujourd'hui, version fontes et lhermet qui peut servir d'exemple aux toulonnais : ils ont le potentiel pour suivre la trace de l'ASM et même beaucoup mieux car c un enorme réservoir de joueurs et de supporters....A condition d'admettre que les fondations prennent qques années à se construire (et de ne pas taper sur ceux qui endossent le dur boulot de la reconstruction...