J'ai eut la très mauvaise surprise de constater que l'un de mes posts qui comportait des fautes d'orthographe et de grammaire avait été repris par une personne, assorti d'émoticones très expréssifs ! ! !

J'en déduit que cette personne ne supporte pas que l'on puisse écrire sur son forum en faisant des fautes d'orthographe ou de grammaire !
Mais est-ce que seul les gens très instruit (comme cette personne surement) ont le droit de participer à votre forum ?
J'ai lu la charte et je n'ai pas vu qu'il était obligatoire de connaître et maitriser parfaitement la langue de Molière pour avoir le droit de poster ! ! !
J'ai bien lu que seul le langage « SMS » etait bannis mais quand est-il de l'orthographe et de la grammaire Française ?
Pourquoi n'avez vous pas rajouté cette clause à votre charte ?
« Seul les personnes maitrisant parfaitement l'orthographe et la grammaire française ont le droit de participer à ce forum ! »
Je pense que parmis les supporter de l'ASM il y à aussi:
- Des personnes qui n'ont pas eut la chance de faire des études « longues » Leurs parents n'ayant pas la possibilité de leur payer des études.
- Des gens qui ont des difficultés avec le français !
- Des étrangers
- Des personnes ayant quitté longtemps la france ou éxilé et qui ont donc perdu un peu d'aisance dans la pratique de la langue française !
Est ce que pour autant, on doit les exclure ?
Doit-on se « foutre » d'eux parcequ'ils maitrisent pas le français parfaitement ?
Est-on obligé de leur faire remarquer qu'il n'ont rien à faire parmis les supporters de l'ASM puisqu'ils sont mauvais en orthographe ?
Je suis très deçu par ce comportement ! J'ai longtemps pensé que ce forum etait un lieu convivial de discution mais en fait je m'aperçois que même là, sur un forum de discutions, l'intolérance est de mise ! ! !
BONNE CONTINUATION A TOUS !
VIVE L'ASM ! VIVE LES JAUNES ET BLEUS
Ps: si les modos laissent ce post, ce dont je doute fort, vous pourrez compter le nombres de fautes et bien rire entre vous ! ! !