Aller au contenu

Photo
- - - - -

c'est sérieux ou c'est une blague.... ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#1 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:01

la soit disant posible victoire de l'ASM sur le SUA.....sur tapis vert ??? Puisqu'un de leur joueurs n'aurait pas du être sur le terrain (selon des collègues (toulousains et chambreurs) c'est dans le midol du jour) ???

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:06

On n'est pas le 1 er avril??

Rien vu pour l'instant !

#3 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:11

Théoriquement, leur talonneur Narjissi aurait du jouer avec le Maroc contre le portugal. Samedi la situation était selon Agen il y avait un accord et selon le site du midol il n'y avait pas d'accord.

Mais je crois pas une seconde qu'il y ai de sanction et je ne le souhaite pas.

#4 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 785 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:12

narjissi:reste à savoir s'il y avait accord ou non avec la fédé marocaine

#5 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:13

ça ne ferait pas de mal 3 points de plus au classement ! faut pas cracher dessus comme ça !

#6 BRennus63

BRennus63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:15

ça ne ferait pas de mal 3 points de plus au classement ! faut pas cracher dessus comme ça !

Mouais, sauf que gagner le match dans un bureau à la fédé ça fait un peu trop Blanco Olympic à mon gout !!!!

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:18

D'ailleurs je me demande si qlq un se souviens du nom du dernier club de l'élite a avoir gagné un match sur tapis vert?

Ca doit faire un sacré paquet d'année!

#8 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:18

Mouais, sauf que gagner le match dans un bureau à la fédé ça fait un peu trop Blanco Olympic à mon gout !!!!

Àh ben faut savoir : soit on est pour sanctionner l'arbitre quand il déconne et l'adversaire quand il respecte pas le règlement, soit on accepte la vérité du terrain sans insulter personne... :innocent:

#9 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:31

narjissi:reste à savoir s'il y avait accord ou non avec la fédé marocaine

Reste surtout à savoir si la fédé Marocaine a sélectionné le joueur pour le match contre les portugais !
Si c'est le cas le réglement est strict un jojava script:emoticon(':D', 'smid_4')
:Dueur qui refuse une sélection internationale c'est match perdu pour le club et jusqu'à 5 matchs pour le joueur fautif plus les amendes !!!

Donc je n'y crois pas une seconde, il y a surement du y avoir un arrangement a la dernière minute car tout le monde est perdant (sauf nous :D )

#10 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:35

Et je pense pas que la fédé marocaine ait quoi que ce soit à gagner à foutre le bordel et a sanctionner un de ses meilleurs joueurs... Un petit chèque, deux kilos de pruneaux et la promesse d'équiper toutes les voitures de la fédé de pneus michelin et on en parle plus... :innocent:

#11 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 29 janvier 2007 - 12:53

d'équiper toutes les voitures de la fédé de pneus michelin et on en parle

Je fais beaucoup de deplacement pour voir les jaunards,j'entends cette reflection tout le temps mais je ne pensais pas la voire sur ce forum. :cartonjaune: :cartonrouge:

#12 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:02

Perso, je trouve ça petit...

En espérant que rien ne change...

#13 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:09

d'équiper toutes les voitures de la fédé de pneus michelin et on en parle
Je fais beaucoup de deplacement pour voir les jaunards,j'entends cette reflection tout le temps mais je ne pensais pas la voire sur ce forum. :cartonjaune: :cartonrouge:

T'es pas du genre à prendre au sérieux ce qui ne l'est pas toi... :whistling: Si tu soutenais Agen on te parlerait de pruneaux, Paris de maillots roses et Bourgoin de traiteurs intraitables... (et personnellement je fais pas parti de ceux qui appelent finement Audebert "la biscotte", ce que je trouve bien plus irrespectueux même si ça part d'un bon sentiment...)

T'as honte de rouler en michelin ou quoi ? Pas moi, je fais même tout pour ressembler à Bidenddum, c'est dire... :flowers:

#14 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:12

J'espère que nous gagnerons notre qualification sur le terrain et que nous n'aurons pas besoin de 3 points obtenus sur tapis vert....

Si le SU Agen doit être sanctionné tant pis pour eux.

Je n'y crois guère.....

#15 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:13

http://www.lemonde.f...6-860518,0.html

ils parlent de l'absence du joueur dans le monde......

de la à croire qu'il y avait eu accord ???

d'autant qu'ils ont perdu....

Rugby/Mondial-2007 : Le Maroc s’incline

Accueil > Sport
La sélection marocaine de rugby s’est inclinée devant son homologue portugaise par 16 à 15, samedi à Lisbonne, en phase retour du match de repêchage à la qualification pour la coupe du monde 2007.
Les Portugais l’avaient emporté également lors match aller, disputé le 20 janvier au stade du COC à Casablanca (10-05).