Aller au contenu

Photo
- - - - -

c'est sérieux ou c'est une blague.... ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#16 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:28

Que dit le midol exactement???

Je ne trouve trace de cette affaire nulle part...

Ca sent "l'info midol*" à plein nez ça...

*info midol = info balancée comme ça, sans aucune vérification :cartonrouge:

#17 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:42

http://www.lemonde.f...6-860518,0.html
ils parlent de l'absence du joueur dans le monde......

de la à croire qu'il y avait eu accord ???

d'autant qu'ils ont perdu....

Rugby/Mondial-2007 : Le Maroc s’incline

Accueil > Sport
La sélection marocaine de rugby s’est inclinée devant son homologue portugaise par 16 à 15, samedi à Lisbonne, en phase retour du match de repêchage à la qualification pour la coupe du monde 2007.
Les Portugais l’avaient emporté également lors match aller, disputé le 20 janvier au stade du COC à Casablanca (10-05).

Bonjour !

On a perdu sur le terrain ,c'est la seule loi : si on devait gagner sur le tapis vert , le club devrait écrire à oa Fédé et refuser ses arrangements administratifs !
Quand on perd sur le terrain de maniére plus que normale , on la ferme et on bosse ....
On s'en fout des 3 , 4 ou 20 points que ça pourrait rapporter !
On a perdu , c'est tout !
On a pas gagner avec des réglements à la mords-moi-le-noeud...
Leur joueur , en plus est un trés bon joueur , mais c'est pas grace ou à cause de lui qu'ils ont gagné!
Sans rire , d'où ils vont le sortir des réglementations pareilles !!!!!!!!
On peut aussi dire que Caucau est hors forme , qu'il est trop lourd pour jouer , que les risques cardiaques sont énormes , etc etc etc ....
Et si par hasard on devait pas aller plus loin à cause d'un manque de 3 points ,ben c'est qu'on a pas été assz bon et qu'on le méritait pas ! point !

On va bosser ,gagner la finale et c'est tout !!!!!!!!
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss

#18 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 977 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:42

je suis pour les 3 points, verne débouche le champagne, on est pratiquement en demi, et l'en avant de passe sur l'essai agenais est pardonné.

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:47

J'ai trouvé ça sur le forum d'Agen:
forum SUA

Après, si jamais on été déclaré vainqueur, bah... rien à dire!
En fait, peu importe l'issue de cette affaire, l'ASM n'a rien à dire rien à faire (meme pas refuser les 4 points).

Ca, c'est mon avis.

Il y a des gens en costume qui sont payés pour ce genre de problème, laissons les faire.

PS: quelqu'un pourrait mettre cet article en ligne?

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 29 janvier 2007 - 14:08

#21 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 29 janvier 2007 - 14:14

on a perdu le match point barre si on gagne le match sur tapis vert j'espere qu'on aura la posibilité de rendre le match vainqueur aux agenais

#22 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 977 messages

Posté 29 janvier 2007 - 14:15

le début du match juridique vien d'étre sifflé...
c'est qui l'arbitre ?

#23 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 977 messages

Posté 29 janvier 2007 - 14:15

c'est qui l'arbitre ?

#24 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 29 janvier 2007 - 14:20

on a perdu le match point barre si on gagne le match sur tapis vert j'espere qu'on aura la posibilité de rendre le match vainqueur aux agenais

et on serait ainsi les 1ers à ne pas bénéficier du système... Si jamais il y a plainte et redistribution des points (ce que je ne souhaite pas particulièrement), eh ben ce n'est pas non plus notre faute... Aux dirigeants agenais de faire leur boulot correctement. Les règles sont les mêmes pour tous et connues de tous.

Perso je souhaite plutôt que le Maroc ne pose pas de recours (car la victoire d'Agen a été logiquement acquise et doit le rester) mais ils en ont le droit. D'ailleurs, la Géorgie aurait aussi pu le faire contre nous quand on a retenu Shvelidze...

Pourquoi nous et pas Agen ? Mais pourquoi également, les petites fédérations devraient-elles subir plus que les clubs, les doublons ? Vaste problème.

#25 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 janvier 2007 - 14:32

Bonjour !

Coté juridique et coté moral ... comme Michelin et les pneus US ...
Coté légal et coté moral ....
Le juridique et le légal ne sont pas tjours moraux ...
Quand on perd , on se fait petit , on la ferme et on bosse encore plus pour gagner et pas avoir à se poser des questions ...
Gagner sans vantardise , perdre sans excuse ...
Le terrain , first , le reste c'est de la littérature .. surtout quand on a vu la prestation remarquable des agenais !! Ils la méritent leur victoire !!
Dubroca il croit encore à la parole donnée .. est encore plus idéaliste et fou que moi ce garçon .. mais perso je trouve ça trés "beau" ... c'est un garçon de parole et de caractére , comme sur le terrain ...
La parole donnée ... Ca a de la gueule ce concept , mais que de la gueule , la vie est tellement ...et c'est bien dommage !

Kiss

#26 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 29 janvier 2007 - 14:45

Perso je ne suis pas très pour gagner de la sorte si l'issue du match est revue.....

j'espère que tout celà s'arrangera......

.........

j'ai vu l'info sur la dernière page du midol........, la fédé marocaine dénonce la retenue du joueur tandis qu'Agen parle d'un accord oral......

#27 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 29 janvier 2007 - 15:03

c'est qui l'arbitre ?

Gastou??? :ermm:

Ben là c'est pas gagné :crying:

#28 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 29 janvier 2007 - 15:13

c'est qui l'arbitre ?

Si y'a moyen de gagner sur un tapis (vert ou pas!), c'est pas plutot Raoul l'arbitre?

#29 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 29 janvier 2007 - 15:14

Si y'a moyen de gagner sur un tapis (vert ou pas!), c'est pas plutot Raoul l'arbitre?

l'aRbitRe avec 2 "r" Stef...

j'vous jure <_<

#30 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 29 janvier 2007 - 15:23

et on serait ainsi les 1ers à ne pas bénéficier du système... Si jamais il y a plainte et redistribution des points (ce que je ne souhaite pas particulièrement), eh ben ce n'est pas non plus notre faute... Aux dirigeants agenais de faire leur boulot correctement. Les règles sont les mêmes pour tous et connues de tous.

Perso je souhaite plutôt que le Maroc ne pose pas de recours (car la victoire d'Agen a été logiquement acquise et doit le rester) mais ils en ont le droit. D'ailleurs, la Géorgie aurait aussi pu le faire contre nous quand on a retenu Shvelidze...

Pourquoi nous et pas Agen ? Mais pourquoi également, les petites fédérations devraient-elles subir plus que les clubs, les doublons ? Vaste problème.

je suis bien d'accord avec toi pour dire que ce n'est pAs notre faute etc.... mais les dirigeants asemistes connaisaient la situation et si ils trouvaient illégale de faire jouer NARJISSI ils 'avaient qu'à poser une réserve à qui de droit avant le match; donc bénéficier de cette situation je trouve que ce serait tout de meme pas trés moral et pas sport du tout !!!!!!