Bon, ça arrive.
Est-ce que certains d'entre vous y vont?
Je vais essayer de faire une compo probable.
Déjà les absents : B (blessé), F (EDF), I (Italie), -21
Marconnet (B ), Roncero (B ), Weber (B ), De Villiers (F), Le Tzar (B ), Auradou (B ), Sowerby (B ), Bergamasco (I), Parisse (I), Martin (F), Burban (-21), Bourahoua (-21), Skrela (F), Beauxis (F), Dallan (B ), Corleto (B ), Bergamasco (I), Messina (F), Dominici (F)
Ca pourrait donner comme compo :
Montès - Blin - Ledesma
Marchois - Du Plooy
Samo - Rabadan - Viljoen
Albouy - Fillol
Saubade - Liebenberg - Glas - Arias
Jeanjean
R : ? - Kayser - James - Pichot - Hernandez - Lacroix - Borges
A moins que Galthié mette Hernandez en 10 pour lui faire plaisir et éviter qu'il se barre à Leicester.
Mais je pense qu'il ne fera pas trop jouer les Argentins qui eux ont déjà joué pendant cette trêve, il va préférer donner du temps de jeu à ceux avec qui il a eu le temps de travailler.
Je prévois des mêlées simulées au bout de 10 minutes

.
Hors de question que vous nous pétiez un pilier pendant un match amical alors qu'il nous en reste 3.
Bleus : Les remplaçants libérés jeudiRédaction Sport365 - mardi 06 mars 2007 - 13h05Les joueurs qui ne sont pas concernés par la rencontre contre l'Angleterre seront libérés jeudi et pourront retourner dans leur club.Les « Warriors » comme les appellent affectueusement Jo Maso rentreront dans leur club jeudi. En effet, les joueurs non concernés par la rencontre contre l'Angleterre sont attendus dans leur club respectif et pourront ainsi jouer les rencontres amicales, notamment les Clermontois et Parisiens qui se rendent en Corse ce week-end pour un tournoi. « Nous nous sommes rendus compte que certains manquaient de rythme », a souligné le manageur de l'équipe de France qui a indiqué que tout le monde serait de retour lundi et pourrait postuler pour une place dans le groupe contre l'Ecosse.
P.T. avec JFP à MarcoussisDonc on récupère Messina et Martin qui ne jouera certainement pas.
Et vous : Floch, Emmanuelli, Vermeulen et Rougerie.
Vous nous prêtez un pilier pour qu'on puisse jouer?