Aller au contenu

Photo

Les clients

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#166 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:26

Désormais pour satisfaire Le Client (qui est roi ne l'oublions pas) il faudra avoir en rayon la marchandise proposée dans les catalogues, 2 voir 3 ou 4 jours avant le début de celui-ci.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons ! Mais faut pas oublier qu'ils le sont ! :w00t: :lol:

donc, dans tous les cas, le Client a ses raisons de se plaindre ! :w00t:

et toc ! tu l'a moucheté là ! :mdr: :)

#167 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:18

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons ! Mais faut pas oublier qu'ils le sont ! :w00t: :lol:
et toc ! tu l'a moucheté là ! :mdr: :)

Moucheté ou mouché?? Perso je préfère mouché :D

#168 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:43

j'ai mouché Mouss' ?

pas facile à dire !

#169 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 489 messages

Posté 07 mars 2007 - 07:34

Moucheté ou mouché?? Perso je préfère mouché :D

au temps pour moi ! pardon, je viens de me rendre conte de mon erreur, mea-culpa :crying:
donc oui brayaud's à mouché mouss' :stuart:

#170 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 07 mars 2007 - 11:06

au temps pour moi ! pardon, je viens de me rendre conte de mon erreur, mea-culpa :crying:
donc oui brayaud's à mouché mouss' :stuart:

Avec le blaze que j'ai depuis dimanche, c'est pas trop dur, il se voit bien au milieu de ma figure :crying:

#171 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 489 messages

Posté 07 mars 2007 - 13:47

Avec le blaze que j'ai depuis dimanche, c'est pas trop dur, il se voit bien au milieu de ma figure :crying:

Coup de boule coup de boule à droite coup de boule à gauche :lol:

Les clients de Cora doivent être effrayés quand ils te voient ! :w00t: :P

#172 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 07 mars 2007 - 14:00

Coup de boule coup de boule à droite coup de boule à gauche :lol:

Les clients de Cora doivent être effrayés quand ils te voient ! :w00t: :P

Le client n'a peur de rien, surtout pas du ridicule ;)

#173 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 09 mars 2007 - 11:45

Le client n'a peur de rien, surtout pas du ridicule ;)

C'est la foire à 1€ à Cora :o

#174 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 mars 2007 - 11:47

C'est la foire à 1€ à Cora :o

YES !!!!!!!!!!!!!!!

#175 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 489 messages

Posté 09 mars 2007 - 11:51

je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y est rien à dire ?? :blink:

#176 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 09 mars 2007 - 13:00

t'es sur qu'il ne travaille pas dans la mafia :blink: :D

c'était un touriste :D (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la façon dont il me prenait pour une conne :D)

Sinon encore eu deux touristes australiennes tres sympas (les mêmes que la derrnieres fois). On a bien discuté :D

#177 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:09

J'en ai eu un bien particulier cette après midi : lancien suport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

#178 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 mars 2007 - 20:22

Samedi la journée des blaireaux, des purs et durs, vrais de vrais, .......tain l'échantillon qu'on a eu aujourd'hui, m'ont saoulé ces pécores !!!!!!!!!

#179 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 11 mars 2007 - 01:04

Lol ba toi au moins t'as pas du assiter a des strips tease de vieux debris trop "préssé" pour faire la queue aux cabines, aux bande de petits cretins qui te demande "pourquoi il y a un trou dans le slip madame ", a une espece de grognasse qui sait pas faire la difference entre 7 et 22 articles, d'une conasse qui a fait pipi en cabine

je detestes les samedis :cartonrouge:

#180 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 11 mars 2007 - 01:39

bon, premierement, salut !

fidele client de cora depuis environ 4 ans puisque c'est à environ 1 km de mon boulot, je ne reconnait quasiment aucun des posts ecrits ici ....

en effet, quand je finis vers 7 heures du soir je vais à inter (à PDC), sinon je vais à cora. et les samedis je vais à auchan. ben pourquoi ?

à inter quand je ne finis par trop tard car il me faut moins de 10 minutes entre garer ma voiture et la reprendre tout en ayant fait mes maigres courses.

à cora car ca ferme plus tard ... quoique ... l'autre jour en sortant du boulot à 20:30 je me suis cassé le nez, à l'époque à vichy ca fermait à 22:30 .... alors pour ceux qui se plaignent des horaires qu'ils regardent en arriere, non que je blame ces nouveaux horaires. il me faut 25-30 minutes de bagnole à bagnole pour faire 2-3 courses. traverser le praking, traverser la gallerie, traverser le magasin .... que de pas !!!

à auchan, le samedi, pas plus de temps qu'à cora en semaine, mais au moins on peut se garer, ce qui est impossible à cora, sauf à le faire le long du stade de l'ASPTT .....

sinon, pour changer de sujet, Mouss, ca doit etre difficile de te trouver, en effet, à chaque fois que je vais à cora, je ne trouve ni employé de rayon, ni chef de rayon. à croire que ces professions n'existent pas dans ce supermarché. ou alors je ne peux voir les fantomes ???

enfin .... j'exagere un peu. j'y suis allé un samedi aprem pour acheter un combi lecteur dvd-magnetoscope, et là le vendeur fut siderant en disant que tous les produits se valaient, et il avait l'air de s'en foutre royalement. heureusement que je m'etais informé sur internet avant !

damnit, j'estime pourtant etre assez sympa, quand je passe à la caisse, j'ai toujours un 'bonsoir' au début et un 'bonne soirée' quand je pars ...

cela-dit, l'autre soir une caissiere s'est excusée de m'avoir fait attendre pres d' 1/4 d'heure à la caisse, cause probleme de prix et de produit. je lui ai dis que ce ne faisait rien, que j'avais l'habitude. et là j'aimerais bien lancer un sondage : sur 10 fois, combien de fois attendez vous à la caisse à cause d'un produit non référencé par code barre ? moi à cora c'est 8 fois sur 10 , à inter jamais, et à auchan environ 2 fois sur 10.....

A+++ ;)