Aller au contenu

Photo

Les clients

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#226 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:44

Va falloir qu'ils adoptent le profil bas aujourd'hui, chui pas d'humeur :angry:

[attachment=1220:attachment]

courage Mouss, un jour peut être tu trouveras ça dans les allées! :P

#227 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:36

Méfies toi qu'après la bagarre, ça soit pas l'équipe de Malintrat qui te courre après !!! :D :D :D :D

je commence à comprendre votre stratégie d'entrainement.. :D

#228 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 mars 2007 - 17:45

[attachment=1220:attachment]

courage Mouss, un jour peut être tu trouveras ça dans les allées! :P

Y a bien 2 bouteilles sous la dame? Où est le bouchon de la 2ème :whistling: ?

je commence à comprendre votre stratégie d'entrainement.. :D

Visiblement, et tu seras d'accord, ça fonctionne pas trop bien comme stratégie ;) ;)

#229 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 27 mars 2007 - 19:40

:blink: alors là je suis étonnée, ça va faire 4 jours que mouss' ne sais pas plaint :o
que ce passe t'il, quelqu'un l'a vu ces derniers jours ? il est pas malade au moins ! :ermm: :lol:

#230 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 mars 2007 - 21:13

:blink: alors là je suis étonnée, ça va faire 4 jours que mouss' ne sais pas plaint :o
que ce passe t'il, quelqu'un l'a vu ces derniers jours ? il est pas malade au moins ! :ermm: :lol:

:P :P C'est surtout le vendredi et le samedi que ça va pas trop avec les clients, là c'est plutot mon incapable de chef qui me déglingue royalement, quel branlicot de 1ère, le champion du monde du brassage d'air !!! qd je pense qu'ils se fait environ 4000€ /mois :angry:

#231 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 29 mars 2007 - 22:29

:P :P C'est surtout le vendredi et le samedi que ça va pas trop avec les clients, là c'est plutot mon incapable de chef qui me déglingue royalement, quel branlicot de 1ère, le champion du monde du brassage d'air !!! qd je pense qu'ils se fait environ 4000€ /mois :angry:

Un indice Mouss'...
Y'en a pas mal qui brassent de l'air au magasin...surtout les chefs...
Je reconnais qu'au frais y'a une belle brochette...

Perruque????

#232 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 743 messages

Posté 29 mars 2007 - 23:13

le mien il gagne plus de 5500 nananéreeuuhh :D

#233 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:33

Un indice Mouss'...
Y'en a pas mal qui brassent de l'air au magasin...surtout les chefs...
Je reconnais qu'au frais y'a une belle brochette...

Perruque????

vivi, lui-même en personne :angry:

le mien il gagne plus de 5500 nananéreeuuhh :D

Et est-ce qu'il bosse un peu pour ce salaire?? <_<

#234 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:36

Le monde est trop injuste...

Image IPB

#235 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:46

Y a pas foule en ce moment, cool, par contre demain, la paye etant tombée, ça va être le rush!!!!!!!!!!! :crying:

#236 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 743 messages

Posté 30 mars 2007 - 23:52

bon ba ce soir petite soirée sympa avec les collegues dans un pub irlandais :flowers:
même si les clients sont chiants c'est quand même cool d'avoir une equipe cool :P

(en plus il y avait le match llaneli/munster avec mon stephenichou :D:D )

#237 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 31 mars 2007 - 15:14

Le rush annoncé s'est bien produit, ouf j'en suis sorti indemne et eux aussi :D

#238 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 avril 2007 - 16:34

Samedi c'est holidays!!!!!!!!!!!, alors me broutez pas les viocs d'ici là!!!

#239 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 avril 2007 - 21:23

Faire ses courses sans sortir de sa voiture, bientôt chez nous ?mardi 3 avril 2007, 16h00 Une entreprise américaine, AutoCart, envisage de construire d'ici la fin de l'année le premier supermarché dans lequel le consommateur fera ses courses au volant de sa voiture.

Vous en avez assez de marcher sous la pluie pour rejoindre les galeries marchandes, de tourner des heures avant de trouver une place de parking, ou encore de perdre du temps dans les rayons en cherchant les produits ? AutoCart, entreprise basée au Nouveau-Mexique, a peut-être trouvé la solution à vos maux.
Cela s'appelle l'AutoCart Drive-Thru Supercenter. Autrement dit, un Market Drive, un centre commercial où vous n'aurez pas à sortir de voiture.

Comment ça marche ? Pour le moment, il ne s'agit que de plans. Aucun Supercenter de ce type n'a pour l'heure été construit. Mais AutoCart a bien imaginé les choses. Chaque Drive-Thru comptera une soixantaine de bornes pour commander et payer les marchandises. Chacune d'elle sera munie d'un écran tactile qu'il faudra détacher et mettre sur son volant.
Une fois la commande passée, les paquets seront acheminées jusqu'au véhicule sur un tapis roulant. Les consommateurs n'auront plus qu'à ouvrir leur coffre et y glisser le tout.

AutoCart a estimé le coût d'un de ses Supercenter à 18 millions de dollars environ. Le premier d'entre eux devrait sortir de terre d'ici la fin de l'année 2007. On a hâte de voir ça…

#240 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 04 avril 2007 - 21:08

C'est bien le " Défouloir " ici ? Alors je viens y pousser un grand coup de gueule ! :angry: :angry: :angry:

je viens jeter ma rancoeur envers tous ces cons qui me cassent les cacahouètes ( et je suis poli) tous les jours parce qu'ils ne trouvent pas ceci, parce qu'il n'y a plus cela, et parce que c'est trop cher, on trouve rien dans ce magasin, c'est une corvée de faire les courses, et gnagnagni et gnagnagna.

Putain allez donc voir les hyper ( si on peut les appeler comme ça) en Albanie, Macédoine, Corée du Nord, Bangladesh et autre Somalie, vous verrez si c'est mieux achalandé, ....tain qui me gonfle ces arrivistes et parvenus qui se plaignent toujours de tout........

Voila, c'est fait, ça fait du bien !!!!!!!!!!!

Bonne journée :flowers: :flowers: :flowers:

tu as qu'a démisioner il y a beaucoup de chomeur qui cherche du travaille et qui ce plaigne pas alors courage sinon dehors :w00t: