Aller au contenu

Photo

Les clients

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#256 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 avril 2007 - 20:45

je t'apprend pas la vie mais je dit que il y a des personnes qui voudrait bien prendre ta place énerve toi pas c'est pas devant un clavier qu'on régles ces comptes
et murielle il faut dire aussi que j'ai 1 jour de repos par semaine
mais bon la situation s'arette là car je ne parle pas avec une brouette je la pousse

Moi je constate plutot qu'au boulot ça se bouscule pas au portilllon pour faire ce que l'on fait!
Très peu s'accroche pour perdurer dans la grande distribution.

Mais pour en revenir à notre petite affaire, je voudrais quand même souligner que lorsque l'on travaille dans la boulangerie c'est, en général, qu'on l'a bien choisi, que c'est le metier qu'on désire faire. On n'en accepte donc plus facilement les contraintes. Alors que pour la grande distribution, je connais personne qui plus jeune c'est dit : voila je veux travailler dans un hypermarché!! Il a bien fallu un jour ou l'autre faire chauffer la marmite comme on dit et à défaut d'autres choses, on prend là où il y a de l'embauche, c'est à dire le commerce.

Voila, au plaisir de te voir au Michelin p'tit gars!

#257 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 06 avril 2007 - 20:48

je t'apprend pas la vie mais je dit que il y a des personnes qui voudrait bien prendre ta place énerve toi pas c'est pas devant un clavier qu'on régles ces comptes
et murielle il faut dire aussi que j'ai 1 jour de repos par semaine
mais bon la situation s'arette là car je ne parle pas avec une brouette je la pousse

Pour qui tu te prends petit esclave du travail 12 heures par jour et un jour de repos par semaine est-ce bien raisonnable vu ton jeune âge!!!!!!c'est peut-être toi qui veut prendre la place de MOUSS!!!!!

#258 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 06 avril 2007 - 22:02

chuie d'accord avec mouss !!
Quand on fait passé des entretiens d'embauche et ba je peux te dire que des qu'on dit aux gens qu'il faudras etre au travail a 7 heures, et quitter a 21h30/22h00 (pour un boulot passablement chiant) bein il y a plus grand monde qui se bouscule au portillon

aujourd'hui je sais pas pourquoi mais il y avait un monde.... sous 35° en plus !!! marche pas la clim...quand il y a trop de monde dans la boutique, elle surchauffe :(

#259 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 06 avril 2007 - 22:06

ah d'accord j'aime mieux ça tu n'a pas trouvre de travaille donc tu a pris le premier taf qui t'est parvenu alor je dit rien
car quand je vois là toute suite on n'a un stagiaire qui veut monter ça boulangerie alors que il fait 6 h / 12h tout les jours sauf le lundi il a dit a mon maitre d'aprentissage qui ne ce ferait pas chier faire le travaille comme nous il mettré un gérant qualifié deriere pendant qui goutera les gateaux
il se croit encore dans un dessin animé
boulangerie est un travaille dur qui n'est pas pour des féniants comme lui
ce gars va finir son stage et va prendre un coup de pied au cu s'il trouve un autre patron enfin bref !
bonne soirée les jaunards :)

#260 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 07 avril 2007 - 11:29

Bon logiquement pendant 10 jours, j'ai rien à dire sur lec clients.........................

#261 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 avril 2007 - 11:47

Bon logiquement pendant 10 jours, j'ai rien à dire sur lec clients.........................

Bonjour !

Sauf si tu en rêves ,sauf si tu en cauchemardes !! lol
10 jours de repos !! Salaud de fainéant !
Salaud de chauve lol

Kiss Mon Rich!!
Repose toi bien et surveilles bourricheurs lol

#262 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 09 avril 2007 - 17:59

chaque tache a ca peine moi je fais un metier qui me plais mais les clients de moins en moins veulent tout gratuit pas cher et que ce soit top et assistance meme le dimanche
le weekend moi j ai rugby!!!!

#263 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 avril 2007 - 07:34

chaque tache a ca peine moi je fais un metier qui me plais mais les clients de moins en moins veulent tout gratuit pas cher et que ce soit top et assistance meme le dimanche
le weekend moi j ai rugby!!!!

Mon boulot me plait, l'ambiance avec les collègues et très sympa, même nos chefs ne sont pas trop chiants, il faut bien l'avouer, mais là où le bât blesse, ce sont les clients qui sont d'une insondable goujaterie avec nous et qui se permettent tout et n'importe quoi sous pretexte qu'ils respectent à la lettre cette antienne fameuse " le client est roi " ! Mon cul oui, roi de rien du tout!!

#264 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 avril 2007 - 07:41

Mon boulot me plait, l'ambiance avec les collègues et très sympa, même nos chefs ne sont pas trop chiants, il faut bien l'avouer, mais là où le bât blesse, ce sont les clients qui sont d'une insondable goujaterie avec nous et qui se permettent tout et n'importe quoi sous pretexte qu'ils respectent à la lettre cette antienne fameuse " le client est roi " ! Mon cul oui, roi de rien du tout!!

MOUSS..INTERDIT DE SEJOUR DANS LE LOT ???????
A MOINS QU IL EST EU PEUR DU GOUFFRE.. :flowers:
T ES PAS EN VACANCES TOI ???

#265 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 avril 2007 - 08:12

MOUSS..INTERDIT DE SEJOUR DANS LE LOT ???????
A MOINS QU IL EST EU PEUR DU GOUFFRE.. :flowers:
T ES PAS EN VACANCES TOI ???

46 semaines par an à les cotoyer, ça se guéri pas en 2-3 jours :crying: :crying:

#266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 avril 2007 - 08:15

46 semaines par an à les cotoyer, ça se guéri pas en 2-3 jours :crying: :crying:

imagine un peu 46 semaines avec LULU :flowers:

#267 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 avril 2007 - 08:15

#268 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 avril 2007 - 08:26

J'ai du mal à imaginer, c'est le genre de truc pour en parler il faut le vivre!!!!!!!!! :w00t:

#269 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 10 avril 2007 - 10:36

Livre de chevet pour tes vacances Mouss :

Les Clients

#270 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE