On voit bien pire que ça !! Mais c'est mieux avec le ticket de caisseest ce que le client peut ce faire rembourser un pack de bière si 5 sur les 6 ont été bu ? sachant que le poch'tron est roi ?
j'attend une réponse rapide.
ps: j'ai égaré le ticket de caisse.
Les clients
Posté 05 février 2007 - 11:01
Posté 05 février 2007 - 11:08
Bien sûr que la personne arrogante, pisseuse et malpolie, etc... dans sa vie de tous les jours l'est également en tant que client. Ces gens sont à classer dans la catégorie "gros cons". Ensuite, il y a les refoulés qui se font chier à la gueule à longueur de journée et qui se vengent dans leur costume de client, estimant avoir un poil de pouvoir. Ces gens sont à classer dans la catégorie "cons refoulés".
Enfin, je pense que tu as aussi des gens auquel le génialissime costume de client ne fait pas tourner la tête et qui se comportent bien, comme ils le font en règle générale...
Maintenant, il est certain qu'on doit avoir tendance à plus se souvenir des cons et que les comportements relatés sont légèrement pesants...
Posté 05 février 2007 - 11:41
T'as tout pigé, on se remémore plus facilement les gros cons que les gens sympas, peut-être aussi parce qu'ils sont en majoritéBien d'accord avec toi Mouss quant à tes exemples (idem pour nanou) mais ce n'est pas un plaidoyer anti-clients qu'il faut faire mais un plaidoyer anti-cons.
Bien sûr que la personne arrogante, pisseuse et malpolie, etc... dans sa vie de tous les jours l'est également en tant que client. Ces gens sont à classer dans la catégorie "gros cons". Ensuite, il y a les refoulés qui se font chier à la gueule à longueur de journée et qui se vengent dans leur costume de client, estimant avoir un poil de pouvoir. Ces gens sont à classer dans la catégorie "cons refoulés".
Enfin, je pense que tu as aussi des gens auquel le génialissime costume de client ne fait pas tourner la tête et qui se comportent bien, comme ils le font en règle générale...
Maintenant, il est certain qu'on doit avoir tendance à plus se souvenir des cons et que les comportements relatés sont légèrement pesants...
Posté 05 février 2007 - 14:51
mais certains vendeurs le sont encore plus,
et par une contagion, ils rendent le client désagréable !
Dites-moi Mouss', puis-je venir vous déranger dans votre rayon? ( j'utilise le vous puisqu'on a pas gardé les cochons ensemble
Posté 05 février 2007 - 15:15
Je confirme !!! Surtout dans mon rayon !!!
Posté 05 février 2007 - 15:19
tout n'est pas noir dans ce bas mondeIl y a quand même des clientes trés sympathiques......
Je confirme !!! Surtout dans mon rayon !!!
j'espère que tu ne parles pas de moi, hein
Posté 05 février 2007 - 15:26
Disons que les grandes costauds, c'est pas mon style...
Posté 05 février 2007 - 15:59
Ce serait avec plaisir que j'aimerai que tu viennes me dérangercertains clients sont cons,
et par une contagion, ils rendent le client désagréable !![]()
Dites-moi Mouss', puis-je venir vous déranger dans votre rayon? ( j'utilise le vous puisqu'on a pas gardé les cochons ensemble)
Posté 05 février 2007 - 23:26
Prpmis ,je ne mord pas
certains clients sont cons,
et par une contagion, ils rendent le client désagréable !![]()
Dites-moi Mouss', puis-je venir vous déranger dans votre rayon? ( j'utilise le vous puisqu'on a pas gardé les cochons ensemble)
Malheureusement à part MOUSS,je ne connais personne sur ce site,et je ne peux pas être au repas.des CYBERS VULCANS
A+Jaune et Bleu jusqu'au dernier souffle
les collègues a mouss....
ça peut mal finir...
![]()
http://deathangel.bl...ersrepublic.fr/![]()
Posté 06 février 2007 - 13:33
Posté 06 février 2007 - 15:18
Ce serait avec plaisir que j'aimerai que tu viennes me déranger
( même si on n'a pas gardé les porcelets ensemble)
![]()
![]()
![]()
vous pouvez (j'utilise le vous car apparemment c'est la mode!)venir également me voir dans mon rayon du côté de l'éléctroménager au même endroit que MOUSS.
Prpmis ,je ne mord pasl
à l'occasion je viendrai donc vous embeter dans vos rayons respectifs !
vous allez regretter ma visite
Posté 06 février 2007 - 15:26
Pas sur !!à l'occasion je viendrai donc vous embeter dans vos rayons respectifs !
vous allez regretter ma visite
Posté 06 février 2007 - 18:22
En effet dans ce topic il a été sité
5 fois la marque CORA
5 fois le rayon laitage
5 fois le rayon électro ménager
la production tient à remercier également: conforama, radar , concorde, midol, la bierre et le café
je dois descendre en auvergne cet été (besoin de se ressourcer) je pense que je passerais
vous voir
Posté 06 février 2007 - 22:18
with pleasurebon he ben je crois que là MOUSS tu la tiens ta prime à l'interessement plus une prime spéciale du service "COM" de CORA
En effet dans ce topic il a été sité
5 fois la marque CORA
5 fois le rayon laitage
5 fois le rayon électro ménager
la production tient à remercier également: conforama, radar , concorde, midol, la bierre et le café
je dois descendre en auvergne cet été (besoin de se ressourcer) je pense que je passerais
vous voir
![]()
![]()
Posté 06 février 2007 - 22:42