Match amical vs SF
Posté 11 mars 2007 - 13:49

Posté 11 mars 2007 - 14:26

Posté 11 mars 2007 - 14:34
Posté 11 mars 2007 - 15:31

Posté 11 mars 2007 - 18:09
Et Pic à la mélée ?
Match trés intéressant de Pic !!!

A voir sur les photos de Thinder !!..................

Posté 11 mars 2007 - 19:19
A voir une fois la mise en ligne réalisée.

Posté 11 mars 2007 - 19:29
Le résultat ne veut rien dire comme ne voulait rien dire notre match aller chez eux : quand autant d'absents et de titulaires ,quand en pleine préparation , cela permet simplement de tester joueurs et combinaisons sans stress ni épée de Damocles sur la tête ...
Surement plaisant à voir mais à part tests combis et joueurs , aucun intêrét pratique ou signification qui permet d'envisager quelque perspective que ce soit .
Le jeune PIC est à voir dans un match de championnat ,avec enjeu et opposition solide , mené au score ou dominé devant ... les vrais débuts seront là .. là disons qu'il prend conscience du rythme et de la vitesse mais le Monde est Immense qui sépare espoir et Top 14 , un Gouffre ...
Kiss
Posté 11 mars 2007 - 19:30
Dans le match amical qui l'opposait à Clermont à Porto Vecchio en Corse, le Stade Français Paris s'est lourdement incliné sur le score de 48 à 15.
Les clermontois ont nettement dominé les stadistes qui disputait ce match sans réél enjeu avec une bonne partie de jeunes joueurs du centre de formation.
Les deux essais parisiens sont à attribuer à Julien Arias et Brian Liebenberg.
source site du stade Français
Ils ne sont d'accord sur le score
arias et liebenberg , du cnetre de formation....je les croyai plus vieux...

Posté 11 mars 2007 - 19:56
J'étais hier à Porto-Vecchio, pour assister au match.
Pour faire bref, votre petit 9, Pic, un très bon, je peut vous le dire..même si vous le savez déjà. Il est sacrement costaud aussi. Il a l'air assez complet, puisqu'on l'a vu percer, utiliser le jeu au pied, jouer en passe, bref, moi, étant plus un 3/4 qu'un avant, à Clermont, c'est lui le men of the match.
Du coté du stade, ils ne sont certes pas venu avec la grosse artillerie, mais quand même. Arias,Saubade,Liebenberg,Lacroix,Borjez,Messina,Rabadan,Marchoix,Montes,James, bref..du beau monde. je les ai trouvés vraiment dépassé par Clermont. Tant physiquement, que techniquement. Ils faut bien sur dire aussi qu'ils avaient avec eux 9 jeunes du centres de formation. Et je les ai bien aimés.
A la fin du match, des joueurs vraiment très accessible, très sympathique et vraiment aimable, qui ont pris le temps de rester avec les supporters. Surtout un Thibaut Lacroix qui est resté pendant près de 30minutes sur la pelouse pour les photos,paroles,dédicasse etc...
Tout ceci s'est terminé par un cocktail vraiment à la hauteur des 2 équipes..un buffet vraiment bien réussi. Parole de manager, d'entraineur, d'ostéopathe et de président.
Plus tard dans la soirée, tout ceci s'est terminé dans une folie complète, avec un Tony marsh totalement en bombe, totalement déchiré, et qui s'amusait avec ses collègues parisien et clermontois à qui saute le plus loins sur la table. D'autres ont préférés partire en boite, notamment Messina et Arias, pour ne citer que eux...

NB: Cudmore et Montes m'ont vraiment impressionnée physiquement. Pourtant, je suis habitué, mais là...
edit: j'ai oublié de dire aussi que Marsh m'a vraiment impressionné.
J'apporterais un résumé plus complet dans la soirée.
Merci

Posté 11 mars 2007 - 20:08

Un grand merci pour ton résumé qui nous en dit un peu plus sur l'esprit du match et de l'après match!
thinx!!
Posté 11 mars 2007 - 20:19

Posté 11 mars 2007 - 20:22
l' aprés match, faut pas en parler....Casquedor = Envoyé spécial corse pour l'ASM Clermont Auvergne!!
![]()
Un grand merci pour ton résumé qui nous en dit un peu plus sur l'esprit du match et de l'après match!
thinx!!

Posté 11 mars 2007 - 20:45
Moi pour ma part, j'étais content de revoir JP Darnaud, que j'avais connu à l'époque du RCT.
Sinon, j'ai trouvé des mecs comme Privat, comme votre manager Lermet, vraiment sympathique, et vraiment cool.landreau aussi, ce type est vraiment un bon mec. Il respire la bonne humeur, la sympathie et surtout la sincérité.
Loic Jacquet, ça m'a l'air d'être un bien beau fêtard celui là...tout comme les argentins et les fidjiens..ils se sont tous retrouvés

Les 2 canadiens [James et Cudmore], ils ont blagués pendant toute la soirée, ça devait surement parlé de hache, de bois etc..

Libenberg s'est sifflé 1-2 bouteilles de vin à lui tout seul. C'était main gauche le verre, main droite, la bouteille. Et toujours cette petite phrase : "celui là, j'ai pas gouté"

Sinon, soirée et nuit énorme. je ne suis pas prêt de l'oublier celle là. j'étais pourtant bien servi à Toulon, mais là, c'est du lourd. Les Messina, Arias..de vrai fétard..d'ailleurs on voyait bien la différence entre les "vieux", et les jeunes..
Et alors les tout jeunes, les Pic, Paillaugue, Devade et cie, ils ne savaient pas s'ils devaient boire, s'ils devaient faire la fete,e tc.. lol. Façon de parler.
Ils sont restés entre jeune espoirs tout le cocktail. Discret. Après dans la nuits, il me semble qu'ils sont partie fêter ça en boite avec les moins jeunes [eux, c'est sur, arias,saubade,lacroix etc...], et toutes ces jolies jeunes demoiselles qui leur tournées autour...

Bon j'arrête là la 3eme mi-temps, on va me prendre pour un gars de voici...C'été juste manière de vous relater 2-3 fait de l'apres-match..ça doit surement plaire à beaucoup d'entre vous

Donc, demain, le résumé, là, j'ai pas l'inspiration pour faire ça bien

Posté 11 mars 2007 - 20:55

Posté 11 mars 2007 - 21:00
D'autres ont préférés partire en boite, notamment Messina et Arias.
Ca, ça m'étonne d'eux.