Hier, j'ai passé une énorme soirée, car je l'ai passé avec 2 de mes 3 équipes de Top14 préférées: le Stade, Clermont, et Agen... Le RCT, c'est pas que c'est mon équipe préféré, c'est mon équipe de coeur, je l'ai dans le sang.
Là, je parle énormément des Clermontois car je suis sur le forum de l'ASM, mais je pourrais en dire autant du SF hein...
Bonne fin de soirée à vous, merci, et franchement, vive le sport, et vive le rugby. et vive l'alccol aussi

petite pré-infos: confirmation de la blessure de Shvelidze..ça avait l'air plutôt grave au départ, puisqu'il ne pouvait plus poser le pied, mais au final, il a réussi à marcher, donc plus de peur que de mal.
Bai à l'ouverture, c'est rien d'exceptionnel. Franchement, j'aurais vraiment voulu voir James à l'oeuvre..petite compensation, je l'ai vu, mais à l'oeuvre, mais en buvant et mangeant..

Pour finir, vers la fin du match, il y a eu une petite échauffourée..pas de gifles, mais juste une petite bousculade...le 19 Clermontois était dedans..
il faut aussi souligné cette agressivité de Cudmore..parfois irritante..
Promis, un résumé complet demain..vous me direz, à cette allure là, dans 3-4heures à force, d'écrire à chaque fois 2-3 petites infos, vous aurez le résumé