Aller au contenu

Photo
- - - - -

Match amical vs SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#46 casquedor

casquedor

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 11 mars 2007 - 21:13

Mais de rien. Merci à vous, Clermontois club, pour cette soirée, et vous, Clermontois forumer, de m'accueillir ici. Je pourrais même dire mieux, merci à vous tous, parce qu'il ne faut pas oublier le SF, donc merci à vous tous. Y compris, aussi, le comité corse, car franchement, ils ont fait du très bon boulot mes amis..vraiment.ça fait du monde, mais c'est bien de les citer. [je jongle entre ajaccio et toulon, et je connais très bien les comité corse]
Hier, j'ai passé une énorme soirée, car je l'ai passé avec 2 de mes 3 équipes de Top14 préférées: le Stade, Clermont, et Agen... Le RCT, c'est pas que c'est mon équipe préféré, c'est mon équipe de coeur, je l'ai dans le sang.

Là, je parle énormément des Clermontois car je suis sur le forum de l'ASM, mais je pourrais en dire autant du SF hein...

Bonne fin de soirée à vous, merci, et franchement, vive le sport, et vive le rugby. et vive l'alccol aussi :D :P

petite pré-infos: confirmation de la blessure de Shvelidze..ça avait l'air plutôt grave au départ, puisqu'il ne pouvait plus poser le pied, mais au final, il a réussi à marcher, donc plus de peur que de mal.
Bai à l'ouverture, c'est rien d'exceptionnel. Franchement, j'aurais vraiment voulu voir James à l'oeuvre..petite compensation, je l'ai vu, mais à l'oeuvre, mais en buvant et mangeant.. ;) Je pensais que Bai tenterais plus de chose, ferait plus de petite feintes etc..un jeu basique [consignes ?...], je prends, je passe, et des fois, je rentre et je passe les bras..bref, un jeu simple, mais bien fait. Delasau lui, à tenté 2-3 gestes de fidjiens..pas de l'oie, crochets, etc..
Pour finir, vers la fin du match, il y a eu une petite échauffourée..pas de gifles, mais juste une petite bousculade...le 19 Clermontois était dedans..
il faut aussi souligné cette agressivité de Cudmore..parfois irritante..
Promis, un résumé complet demain..vous me direz, à cette allure là, dans 3-4heures à force, d'écrire à chaque fois 2-3 petites infos, vous aurez le résumé :D allez, sérieux, à demain ;)

#47 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 11 mars 2007 - 21:32

Excellents les comptes rendus de casquedor :w00t: :flowers:
On m'aurait menti je croyais que la troisième mi temps c'était réservé au rugby amateur :innocent:

#48 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 11 mars 2007 - 21:36

On m'aurait menti je croyais que la troisième mi temps c'était réservé au rugby amateur :innocent:

Chut!!!!
Tu vas réveiller Duddu qui va nous refaire 3 pages sur les exigences du professionnalisme. :w00t: :P :D

Casquedor, quand tu veux tu viens faire aussi un petit résumé sur le forum du SF (même Karson y est maintenant c'est vraiment un endroit très bien fréquenté :P ), tu peux même faire simplement un copier/coller pas de problème. ;)

Merci en tout cas, c'est toujours très drôle. :flowers:

#49 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 mars 2007 - 22:10

Merci l' ami !!! :flowers: :flowers:

Franchement rassurant qu' aprés une semaine physiquement éprouvante , ils aient pu se lacher un max !!! :flowers: :D

#50 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 516 messages

Posté 11 mars 2007 - 23:21

Thx pour les résumés et commentaires casqued'or :flowers: :flowers: :flowers:

le résumé est bien on line sur le site de france 3 avec le lien donné par jb plus haut , le rugby commence à 10 mn 25 !!!

#51 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 11 mars 2007 - 23:47

Chut!!!!
Tu vas réveiller Duddu qui va nous refaire 3 pages sur les exigences du professionnalisme. :w00t: :P :D

Casquedor, quand tu veux tu viens faire aussi un petit résumé sur le forum du SF (même Karson y est maintenant c'est vraiment un endroit très bien fréquenté :P ), tu peux même faire simplement un copier/coller pas de problème. ;)

Merci en tout cas, c'est toujours très drôle. :flowers:

Bonsoir !

Les exigences du professionnalisme n'ont rien contre quelques biéres , voir quelques rares excés (surtout en periode de stages) ... Par contre à l'évidence ,des "virées" à l'ancienne (de mon époque quoi lol) , hebdomadaires et lourdes seraient malvenues .

Mais ce qui soude les hommes est tjours bienvenu , et à l'évidence les "trosiémes mi temps" sont un vecteur indépassable de liens qui se retrouvent largement sur le terrain .. et tant pis si le lendemain ,un petit mal de tête vous rappelle les quelques excés de la soirée ...

Les troisiémes mi temps sont rares ,elles sont aussi beaucoup moins carbonisantes , et même si parfois sérieuses ,elles n'entament pas les exigences physiques tout en renforçant par contre les liens qui unissent les joueurs .

Kiss

#52 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 11 mars 2007 - 23:56

T'étais pas obligé de répondre sérieusement, c'était juste une petite pique. ;) :flowers:

#53 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 mars 2007 - 00:39

putain encore deux semaines !

#54 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 12 mars 2007 - 00:56

Je sens que t'es en train de craquer, toi. :lol:

#55 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 12 mars 2007 - 01:20

T'étais pas obligé de répondre sérieusement, c'était juste une petite pique. ;) :flowers:

Bonsoir !

Je peux pas , exigences du professionnalisme des forums obligent lol mdr
Mes doigts veulent pas et obéissent pas à mes neurones qui elles mêmes ne sont controlées par personne ,enfin pas par moi de toutes façons ! lol p:!

Kiss
PS : Puis la troisiéme mi - temps c'est un sujet sérieux , ça fait travailler le secteur des alcools doux et forts ,parfois les sous-vêtements féminins et dans tous les cas Aspirine et Doliprane , bref ,des gros marchés porteurs d'emplois lol

#56 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 mars 2007 - 02:56

Résumé vidéo de France3 Corse (très bien fait) visible sur le site de France 3 Auvergne. Suivi d'une bien belle interview de Julien Malzieu.

A voir une fois la mise en ligne réalisée. :flowers:

Merci beaucoup JB. :flowers:

Un autre merci et une amicale bienvenue à notre nouvel ami toulonnais corse. :)

#57 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 12 mars 2007 - 10:47

Interessant de savoir que Pic a été l'hiomme du match ... Ca donne envie de le voir de l'autre coté du fossé dont parle duddu (le fameux qui protège le Top 14)...

Et je me joins aux autres pour remercier notre ami toulounais pour son compte rendu trés interessant... :flowers:

#58 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 12 mars 2007 - 18:47

Pic contre Albi me semble une bonne opportunité de le voir, enfin cela dépendra du classement!

#59 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 12 mars 2007 - 18:57

Source: La Montagne

PORTO-VECCHIO (Stade Claude-Papi). Mi-temps : 26-8 pour Clermont. Temps frais, vent fort (pour Paris en première période), terrain très sec, 2.999 spectateurs. Arbitre : M. Lafont (comité du Lyonnais).

Les points. Pour Clermont : sept essais de Audebert (19e), Delasau (22e), Péclier (31e), Malzieu (37e), Privat (47e, 79e), Garcia (53e) ; une pénalité de Péclier (51e) ; quatre transformations de Baï (19e, 22e, 37e), Péclier (53e). Pour Paris : deux essais de Arias (24e), Liebennerg (42e) ; une pénalité (3e) et une transformation de Fillol (42e).

Evolution du score.
0-3 (Paris), 7-3, 14-3, 14-8, 19-8, 26-8 (m-t), 26-15, 31-15, 34-15, 41-15, 46-15.

Cartons jaunes :
Etien (faute au sol, 68e), Cudmore (71e, jeu dangereux).

ASM Clermont Auvergne. Shvelidze (Zirakashvili, 40e), M. Ledesma (Lozupone, 36e, Miguel, 52e), Scelzo (A. Jacquet, 69e); L. Jacquet (Barrier, m-t), Cudmore (Privat, m-t); Audebert (Etien, 48e), Longo (cap, Cudmore, 60e), Broomhall (Dieudé, m-t); (m) Pic (Moreau, 54e), (o) Baï ; Malzieu, Marsh (Chanal, m-t), Garcia, Delasau (Combezou, 43e); Péclier.

Stade Français Paris.
Montès, Blin (cap), P. Ledesma; Marchois, James (Charlon, 58e), Viljoen (Hireche, m-t), Rabadan, Charlon (Borwin, 40e); (m) Fillol (Paillogue, 67e), (o) Liebenberg; Borges (Arias, 70e); Messina (Lacroix, 44e), Glas (Devade, 58e), Arias (Hans, 59e); Saubade.
A noter que Shvelidze s'est blessé lors du match (déchirure au mollet), et que T. Privat a confirmé qu'il serait bien Clermontois la saison prochaine. :original:

au Stade ce n'était pas quand même l'équipe Z !

#60 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 516 messages

Posté 12 mars 2007 - 22:11

non mais comme l'a dit Duddu , le même genre d'équipe que l'ASM avait envoyé à paris en début de saison pour la 1ere confrontation de l'année ... ;)