Aller au contenu

Photo
- - - - -

Une infirmerie inquiétante

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 12 mars 2007 - 20:39

Tu as raison,mais si on avait assez de piliers pros dans l'effectif (on en a que 4 c'est hallucinant),y aurait pas de soucis.

Et a priori on cherche pas de pilier pour la saison prochaine...

Faudrait que Domingo revienne vite.

JULIEN nouveau recruteur!!!

#17 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 12 mars 2007 - 20:45

et Faliere, c'est un pilier aussi.
Entre nous, les titulaires ne sont pas blesses pour l'instant, je me sentirais moins bien si j'etais au Stade Français non ?

#18 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 12 mars 2007 - 21:22

Mais arrêtez, enfin, ça suffit maintenant. :crying: :crying: :crying:

#19 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 12 mars 2007 - 21:25

JULIEN nouveau recruteur!!!

tout à fait d'accord concernant les pilliers , j'avais déjà fait un post à ce sujet d'ailleurs. On a eu du pot de ne pas avoir de bléssés à ce poste.globalementà pat pour les centres , postes pour lesquels on a de nombreuses solutions, on a été relativement épargné.Espérons que ça continue.

#20 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 515 messages

Posté 12 mars 2007 - 22:22

Doming blessé t'es sûr Julien , sur le Midol que j'ai lu chez Acta il me semble bien avoir lu que Thomas avait joué , ( j'en suis plus totalement sûr ) mais il y a un commentaire tres élogieux à son sujet en tout cas de la part d'un coach disant qu'il faisait parti des futurs tres grands piliers qui continuent leur apprentissage en club ...

et il apparait bien dans la compo d'équipe donné par le site de France U : http://www.sport-u.c...FRANCEU2007.pdf

#21 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 791 messages

Posté 13 mars 2007 - 09:12

Doming blessé t'es sûr Julien , sur le Midol que j'ai lu chez Acta il me semble bien avoir lu que Thomas avait joué , ( j'en suis plus totalement sûr ) mais il y a un commentaire tres élogieux à son sujet en tout cas de la part d'un coach disant qu'il faisait parti des futurs tres grands piliers qui continuent leur apprentissage en club ...
et il apparait bien dans la compo d'équipe donné par le site de France U : http://www.sport-u.c...FRANCEU2007.pdf

le site off l'avait annoncé blessé la semaine dernière. or il a joué avec les universitaires. merci pour l'info renard.

#22 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 13 mars 2007 - 09:25

le 9 juin contre Paris, ca fera des melees simulées

#23 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:31

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 13 mars 2007 à 09:25) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
le 9 juin contre Paris, ca fera des melees simulées
[/quote]

On en n'est pas encore là quand même...

J'ai pas compris ton histoire de pros/amateurs et de nombre de match joué en équipe première Julien? tu peux expliciter stp?
Il me semble que Bastin a un contrat pro non?
Domingo aussi non?
Badel, il a un contrat espoir centre-élite... je ne sais pas ce que ça veut dire. En tout cas ils ont tous joué plus de 2 match il me semble...

Enfin, il reste Zirak, Lolo, Obélix, et FAFA... franchement, je ne vois pas le pb...
Bastin va revenir, Doming apparament n'est pas bléssé, Badel reviendra bien aussi, il n'est pas gravement bléssé si j'ai bien compris, et A. Jacquet peut bien être remplacant une ou deux fois je pense...

#24 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:47

Doming' était blessé pour le match amical contre l'USAP après je sais pas où il en est aujourd'hui. :flowers:

#25 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 063 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:54

Doming' était blessé pour le match amical contre l'USAP après je sais pas où il en est aujourd'hui. :flowers:

Ben comme mentionné par Renard, il a fait partie de la compo de l'EdF universitaire qui a rencontré son homologue anglaise ce WE. Donc il est a priori valide.

#26 sylvain63

sylvain63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:55

ET AU FAIT LEDESMA BLESSE OU PAS ?

#27 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 063 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:55

ET AU FAIT LEDESMA BLESSE OU PAS ?

PAS

#28 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:46

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 13 mars 2007 à 09:25) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

Enfin, il reste Zirak, Lolo, Obélix, et FAFA... franchement, je ne vois pas le pb...
Bastin va revenir, Doming apparament n'est pas bléssé, Badel reviendra bien aussi, il n'est pas gravement bléssé si j'ai bien compris, et A. Jacquet peut bien être remplacant une ou deux fois je pense...

T'aurais pu le dire avant ! Je viens juste de m'ouvrir les veines après avoir lu Julien. J'ai l'air malin maintenant. :D

#29 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 mars 2007 - 13:39

La fiche date du 9 février on est le 13 mars même s'il était blessé depuis ça serait pas précisé si :blink: ? j'ai soudain le sentiment d'être blonde :P :P

#30 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 mars 2007 - 14:07

T'aurais pu le dire avant ! Je viens juste de m'ouvrir les veines après avoir lu Julien. J'ai l'air malin maintenant. :D

:w00t:

Allons ressaisi toi, Julien qui s'inquiete ça veut simplement dire que la reprise approche !!

Vite aux urgences !! ;)